Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RubesHaha8 a écrit:
Je reprends à 14h cet après-midi, classe de merde en vue ... --"
Idem.
Moi sa va y'a qu'une classe de 5ème ^^ Je suis dans un tout petit collège.Donc au moins chui sur de retrouver la même classe que l'année dernière.
Dernière modification par Tommy-22 (05-09-2011 12:04:42)
Ca doit être relou quand même de voir les mêmes têtes...
Moi j'entre en 3ème,
Je reprend demain 9h-12h
Moi je commence les cours le 26 ! ça a changé avant je devais reprendre le 19 ! Que du bénéfice !
qui connait le collége de luzarches
Tyranocif a écrit:
Moi j'entre en 3ème,
Je reprend demain 9h-12h
Pareil mais a 8h21 et 12h16
je repren demin
moi ???
ah ok
Paul-leguen9116 a écrit:
Ca doit être relou quand même de voir les mêmes têtes...
J'ai vu les mêmes têtes de la 6ème à la 3ème ..
Au lycée, j'étais avec 1/4 de ma classe du collège, les autres, je les voyait souvent (pour les cours d'Anglais, ou à l'infirmerie).
Et même la, à l'Université, je prend le train avec des gars du collège.
Vu que je redouble mon année de fac, je repasse uniquement les matières où j'ai pas eu la moyenne, donc je devrait (normalement) avoir cours 2h le lundi (soit 10h-12h soit 14h-16h), et le mardi (9h-12h j’espère et 14h-16h j'espère aussi) et ensuite, week-end.
Dernière modification par jom02 (05-09-2011 13:21:26)
jom02 a écrit:
Vu que je redouble mon année de fac, je repasse uniquement les matières où j'ai pas eu la moyenne, donc je devrait (normalement) avoir cours 2h le lundi (soit 10h-12h soit 14h-16h), et le mardi (9h-12h j’espère et 14h-16h j'espère aussi) et ensuite, week-end.
Mauvais ....
Guizemot a écrit:
jom02 a écrit:
Mauvais ....
Lui au moins n'a pas peur de dire la vérité. Ici tout le monde à le Bac,, bepc, bep.... il y à 90% de réussite et 10% d'échec bizarre à lire les messages posté sur le forum.
jom02 a écrit:
Ça va pas arrangé ton nmbre d'heures sur FL tout ça !
La par contre Got marque un point. Jom va pouvoir prendre les reines du mag comme ça
Guizemot t'es méchant.
Got' Oui, c'est pour cela que je demande à Manu de me dés-ignoré et ainsi, on règle les détails pour que je soit modérateur.
Ekotto, de la merde, le mag est en bonne main avec looserkid. ( )
jom02 a écrit:
Guizemot t'es méchant.
Got' Oui, c'est pour cela que je demande à Manu de me dés-ignoré et ainsi, on règle les détails pour que je soit modérateur.
Comment c'est passé ta rentrée en CE1 jojo' ?!
jom02 a écrit:
Guizemot t'es méchant.
Je me demande comment fait un administrateur pour ignorer les personnes présentes sur un de ces sites
jom02 a écrit:
Comme ça j'aurais plein de bonus gratuits !!
Quel cartable pour la rentrée ?
Kempes- a écrit:
Quel cartable pour la rentrée ?
Perso je crois que je vais prendre un batman quoi les Totally Spyes ça fait plus récent