Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vais pas dire le mot
mais je trouve que la partie créations c'est n'inporte quoi , il y a des demandes n'inporte ou n'inporte comment
mais a quoi servent les entreprise ? justement en parlant de ca yen a qui en creé 1 ou 2 par jour bref du grand n'inporte quoi !
pareil tout le monde demande comment on fait pour ceci ou cela et demande des avis sur les créa !
mais a quoi sert le salon des créateurs ?
bref je trouve que l'on devrait instauré un reglement ou on interdirait les topics de demandes , les questions , et les avis ! il y a tout les topics prevu pour ca !
et on autoriserai seulement les entreprises ( pas plus d'une par membre ) les ressources , les tutos...
merci de lire et de dire ce que vous en pensez
d'accord avec moi : 16 personnes
contre moi : : 0 personne
Dernière modification par van_max60 (02-08-2008 22:29:42)
plus 100
sans compter ceux qui demande 10 créas par jour
en principe un avatar est un signe de reconnaissance mais bon
Ca serai bien
Surtout pour Moi
Bien dit Van'
C'est du n'importe quoi
Belle reaction.
Tu as raison.
Pas d'accord !
C'est les entreprises qui genent...
Et puis, cette est fait pour les questions, les demandes...
van_max60 a écrit:
je vais pas dire le mot
mais je trouve que la partie créations c'est n'inporte quoi , il y a des demandes n'inporte ou n'inporte comment
mais a quoi servent les entreprise ? justement en parlant de ca yen a qui en creé 1 ou 2 par jour bref du grand n'inporte quoi !
pareil tout le monde demande comment on fait pour ceci ou cela et demande des avis sur les créa !
mais a quoi sert le salon des créateurs ?
bref je trouve que l'on devrait instauré un reglement ou on interdirait les topics de demandes , les questions , et les avis ! il y a tout les topics prevu pour ca !
et on autoriserai seulement les entreprises ( pas plus d'une par membre ) les ressources , les tutos...
merci de lire et de dire ce que vous en pensez
Sur le fait que le topic commence a étre grandement pollué je suis tout a fait d'accord !
Et les dizaines d'entreprises par jours devraient meriter le ban
Le mieu serait d'epingler le maximum de topics utiles comme celui de star33 , cela empecherais les topics merd**** ou des debutants ne savant méme pas faire un copier coller demandent ce que c'est qu'un logo 150*150
Bref +1 pour toi !
Ps: Ramiro je veux pas dire , je t'aime bien, mais je crois que la partie suivante te concerne
"mais a quoi servent les entreprise ? justement en parlant de ca yen a qui en creé 1 ou 2 par jour bref du grand n'inporte quoi ! "
Dernière modification par boby02 (30-07-2008 23:50:30)
les entreprises sert a rien...
Devant un "p" on met un "m" juste soit dit en passant (Je dit sa mais je suis un bille en orthographe ^^)
Je passe que très peu ici je l'admet. Mais ne dit on pas que le client est Roi ? Je pense plutot que ce sont toutes les entreprises aussi belle soit t'elles qui dérange.
On fait la demande à l'entreprise X on attend 2jours parce que il y du monde on à finalement la bannière, mais sa nous plait pas, du coup on doit aller voir Y....
Non, je pense que les "clients" on le droit de s'exprimer un part un... Par contre ceux qui pose des questions ok là faut tout regrouper
Pour les questions suffit de faire une sorte de FAQ où les gens viennent posaient leur question et où l'on répond et puis les questions courantes doivent être mises sur le premier post !
je suis complétement d'accord !!!
+1 avec gut , creer une FAQ et l'epingler serait génial
+1 boby dans cette partie ne devrait que figurer que les topic utilisé
kevin79 , desolé mais bon c'est comme ca ... la je vient de voir une demande franchement : " de coraline " tux animé : je veut un tux avec un chien dessus , un topic pour sa
on pourrait creer egalement un topic de recrutement pour entreprise " car beaucoup font des topics pour sa "
Dernière modification par van_max60 (31-07-2008 16:40:00)
je suis entirement dac avec toi van
Coup de gueule de Max'
Ta totalement raison
PS: T'en ai ou avec la mascotte ?
Manager08 a écrit:
Coup de gueule de Max'
Ta totalement raison
PS: T'en ai ou avec la mascotte ?
*exactement coup de gueule *
mascotte : fini je te l'envoi sur msn peut etre ce soir si j'ai le temps :/Car l'a j'y vais
Toujours des boulets ...
On ne peut rien y faire.
Je suis d'accord avec toi ! Meme je fais le policier des que je vois un topic inutiles qui dure 1 jours 1/2 ...