Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
eu medine et xxxmarseillexxxx vous voupez parlez vou en avez creer a bloc des topic et medine qui ecri chapito meuilleur createur e vazi apre il veulent critiquer regarder vou dabor pppfffff
mddr et oi aussi van max tu en a creer pour rien d topic
Dernière modification par lemeuilleur (01-08-2008 13:12:27)
lemeuilleur a écrit:
eu medine et xxxmarseillexxxx vous voupez parlez vou en avez creer a bloc des topic et medine qui ecri chapito meuilleur createur e vazi apre il veulent critiquer regarder vou dabor pppfffff
Mais VTP toi.
Oui , quand il n'y avait pas beaucoup de personne qui en crée , mets la ca deviens une décharge ...
La partie "créations" part en vrille, peut-être, mais c'est aussi la faute aux voleurs de B...
Oui , j'adore les topics "150 bonus en récompense" . Tu gagnes , mais rien !
NewJr a écrit:
La partie "créations" part en vrille, peut-être, mais c'est aussi la faute aux voleurs de B...
voila
Je suis d'accord sa devient du n'importe quoi!! il y a beaucoup de demande et les gens n'utilise pas le logo qu'pn a fais mais demande a quelqu'un d'autre...
van_max60 a écrit:
la partie créations part en... je vais pas dire le mot
Le mot c'est en vacances ?
Ok la sortie SVP
d'accord avec toi van_max !
Contre
C'est vrai que c'est chiant mes je suis CONTRE !
Crewstacez a écrit:
Je suis d'accord sa devient du n'importe quoi!! il y a beaucoup de demande et les gens n'utilise pas le logo qu'pn a fais mais demande a quelqu'un d'autre...
+1
arsenalgunners : tout simplement pasque tu sais que tu fait partie de ces gens qui pourrise le forum" créations"
voici le topic ou vous pouvez allez protester : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=6518
merci