Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de Ligue 1 du tout juste des reportages dessus etc
C'est une chaine qui aura presque toute la Ligue 2
Avec des magazines , quelque redifusion de match coupe du monde copa américa de ce style la
Comme j'ai dis avant c'est pratique pour les supporters des clubs de ligue 2
Dernière modification par bibi-31 (26-07-2011 10:59:38)
Et genre c'est nous qui choisirons quel match regarder ?
Ou c'est du multiplex ?
Captaiin a écrit:
Et genre c'est nous qui choisirons quel match regarder ?
Ou c'est du multiplex ?
Multiplex avec un match directeur qui commencera 20minutes plus tard
Nooooooooooon.
et la ligue 2 ?? il y aura la ligue 2 ???
(hum je le fais expres hein )
Paffendorf a écrit:
et la ligue 2 ?? il y aura la ligue 2 ???
(hum je le fais expres hein )
http://programme-tv.premiere.fr/CFoot#2 … /0/Semaine
Pas grand chose quoi...il faut que le programme s'étoffe !!!
J'hésite à m'abonner. Mmm
Dernière modification par David-Villa. (28-07-2011 14:09:53)
CFoot prend l'antenne
CFoot, la chaîne 100% foot voulue par les clubs et la Ligue, débute ce jeudi soir sur la TNT payante. Son directeur, Jean-Michel Roussier, souligne son prix d'abonnement «très bas» et se pose en garant de son indépendance.
«Jean-Michel Roussier, êtes-vous prêt pour l'heure H ?
On n'a pas le choix de toutes façons ! Mais oui, la grille est prête. Elle tourne à blanc depuis lundi. Pour nous, la chaîne est déjà lancée. Il y avait beaucoup de détails à régler. Il y en a encore d'ici le top départ à 19 heures 10. CFoot n'est pas encore un produit fini et c'est normal. La chaîne atteindra son rythme de croisière à la rentrée, en septembre.
Êtes-vous satisfait du démarrage des abonnements ?
La question ne se pose pas encore en ces termes puisque la chaîne sera gratuite en août et en septembre. Les premiers éléments ne sont donc pas significatifs. Il faut d'abord faire connaître CFoot et habituer les télespectateurs à ses rendez-vous, aux directs, aux magazines. Pour les abonnements et les résultats publicitaires, un point sera fait en octobre.
Quels sont les atouts de CFoot dans un paysage audiovisuel déjà riche en football ? Les directs de Ligue 2 ?
Evidemment les directs, mais pas seulement. Sur la Ligue 2, nous sommes les seuls à diffuser tous les matches. Ce Championnat est d'un bon niveau, avec beaucoup de suspense, il sera mieux exposé. Et puis, CFoot c'est aussi un ton, des consultants de qualité, et un prix (3 euros 99 par mois, Ndlr) très novateur, très bas. C'est la volonté des clubs et de la Ligue : proposer une chaîne populaire, conviviale, heureuse.
Verra-t-on des matches de L1 ?
Oui, en rediffusion, les mardis et mercredis à 20h30. Les deux affiches de la première journée sont déjà choisies: OM-Sochaux et PSG-Lorient.
Comment adopter la bonne distance dans le commentaire sur une chaîne contrôlée par les clubs (80%) et la Ligue (20%) ?
C'est un élément clé sur lequel nous serons très vigilants. Même si je les souhaite les moins nombreux possibles, je m'attends à recevoir des coups de fil de présidents mécontents de notre traitement. Nous sommes dans une situation un peu schizophrénique, je le reconnais. Mais je protègerai la rédaction. Les abonnés nous jugeront sur notre crédibilité, et c'est pour eux, avant tout, que nous travaillerons, en toute indépendance.
CFoot sera-t-elle une chaîne active sur le marché des droits ?
Non, ou alors à la marge, en fonction des opportunités. Les droits de la L2 pèsent lourd dans notre budget (30 millions d'euros, Ndlr), donc nous agirons à notre échelle, avec les capacités qui sont les nôtres.
Avez-vous candidaté pour les droits de la D1 féminine dont la FFF doit annoncer le ou les lauréats la semaine prochaine ?
Oui. Le foot féminin est un marché émergent. Il fait partie de l'ADN de notre chaîne. Gaëtane Thiney et Sandrine Soubeyrand sont des consultantes formidables que le public va découvrir chez nous. Elles seront deux fois par semaine en plateau et pas seulement pour parler de foot féminin.»
Source: l'équipe ...
J'suis obligé de m'abonner. J'ai pas de mois d'essais comme c'était prévu
"le top départ à 19 heures 10.". Elle ne sera dispo, qu'à partir de cette heure-là.
Moi sur canalsat quand je vais sur la chaine j'ai des présentations.
Hâte que ça commence !
C'était pas à 18h45 ?
et ?
Il y a le générique CFOOT !
Ah ça va alors ..