Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Pseudo: Juninho95
Motivation: Je voulais rentrer depuis longtemps dans la NW, et puis, il a des grands, grands foot-landais . Il y a de niveau, enfin il y a tout quoi . C'est la compet' qu'il me faut .
Lucenzo a écrit:
Kyshaic a écrit:
Lucenzo a écrit:
Nan mais tkt je sais comment tu fais pour augmenter vite ^^Je fais comment
M○nsieur je sais tout
Kevin : Pourquoi ? lequel Benji ?Faut pas le dire ici
Bien sûr ^^
Ahhh ^^
David > Marocano / Ilan
Lucenzo a écrit:
Kirbaara il pas de 1000 pts, donc c'est un noob
Murmure ... Pour l'instant ...
Hum.
kevyn a écrit:
Kirbaara a écrit:
antoinedu62 a écrit:
LoL.
Le plus fort doit être kirbaara, pour te dire ^^T'veux un coup de tête Antoine ?
Kirbaara, qui a la même équipe depuis 4 mois et qui fait encore peur à ce que j'voisMoi j'ai pas peur de toi zigounette
Ouais, mais toi, t'as le crâne vide.
Et bien, y en a des postulants. Heureusement que ceux qui sont dignes d'intérêt sont [beaucoup ?] moins nombreux.
Je te surprends kirba', tu veux nous quitter
C'est bien avec tous ce people, l'élu aura 3voies
motinho a écrit:
Donc les membres NW vont bien devoir voter pour celui qu'ils veulent ?
Bas tu t'attendais à quoi ?
kevin79 a écrit:
motinho a écrit:
Donc les membres NW vont bien devoir voter pour celui qu'ils veulent ?
Bas tu t'attendais à quoi ?
Nan mais d'apres le premier post, Benji avait l'air d'etre contre les votes.
Bon j'vais voir les candidats, et je vote.
Non mais voté .. Moi même et Benji allons pas choisir comme ça .. c'est pas une dictature .. pour que l'ambiance reste comme elle est , donnez un seul nom par MP et ce sera bien ..
Les votes finissent à Minuit
Comme ça , je refait les tableaux et la personne élue pourra commencer à programmé !
Coach-Benji a écrit:
Membres NW: ça sert à rien de poster comme hier soir ! Si vous voulez faire chier quelqu'un, vous le faites ailleurs et pas ici ! Et j'ai jamais lancé de votes, jamais parlé de votes, donc ça sert à rien de me les envoyer, surtout après qu'une seule nuit soit passée !
Je dis ça par hasard...
kevyn a écrit:
Non mais voté .. Moi même et Benji allons pas choisir comme ça .. c'est pas une dictature .. pour que l'ambiance reste comme elle est , donnez un seul nom par MP et ce sera bien ..
Les votes finissent à Minuit
Comme ça , je refait les tableaux et la personne élue pourra commencer à programmé !
*bave*
*se reveille*
*cligne des yeux*
*pleure*
Bon j'espère avoir une voix
juninho95 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Membres NW: ça sert à rien de poster comme hier soir ! Si vous voulez faire chier quelqu'un, vous le faites ailleurs et pas ici ! Et j'ai jamais lancé de votes, jamais parlé de votes, donc ça sert à rien de me les envoyer, surtout après qu'une seule nuit soit passée !
Je dis ça par hasard...
Deux heures après le lancement du topic , c'est normal .. là on à assez de postulant , on à eu une journée pour réfléchir .. c'est ok !
Maintenant voté sur la MP de Benji & moi même
Benji , je me suis senti seul
kevyn a écrit:
juninho95 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Je dis ça par hasard...
Deux heures après le lancement du topic , c'est normal .. là on à assez de postulant , on à eu une journée pour réfléchir .. c'est ok !
Maintenant voté sur la MP de Benji & moi même
Benji , je me suis senti seul
Oki, moi je sens que je me suis inscrits pour rien, j'avais pas vu les membres qui avaient postulé !
José c'est meme pas représenter du coup il est pas rentrer
Votez pour moi !
Ouais je sais. Mais bon vu qu'il y a pas le formulaire autant dire que personnes le verra et votera pour lui ^^
Neo-rijsel a écrit:
Je te surprends kirba', tu veux nous quitter
Hein ?
kevyn a écrit:
Vous pouvez commencer à voter sur ma MP , celle de Dani ou celle de Benji
Faudrait savoir !
Pis en plus, voter sur 45 MP, ça m'fait chier ^^
Une suffira.
PS: Vous avez jusqu'a Minuit pour m'envoyer vos dons.
Discussion fermée