Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Nintendo World recrute un ultime membre suite au retrait d'abidal57.
Pour postuler, poster sur ce topic en suivant ce formulaire:
Pseudo:
Merci !
Postulants:
Jose.Mourinho ; Gregzz ; Maiden ; Kyshaic ; Mimishen ; Aigle.06 ; Fbands ; Cruzinho ; Huugoo ; Mana-United ; Halamario ; Remzi74 ; Momofaye ; Pied21-leretour ; Juninho95 ; Jibinho ; Snuffzeit ; Nasri19 ; Piixx ; Tiboudou ; cocomidi59 ; romarofoot
Vous avez jusqu'à minuit pour voter !
Pseudo: Maiden
Motivation: Tenter une nouvelle aventure et découvrir la NW !
Pseudo: Kyshaic
Motivation: Beaucoup coupe prestigieuse avec des amis et de nouvelles connaisance toujours bien.
Pseudo : Mimishen
Motivation : Membre sur Foot-Land depuis deux ans désormais et en manque de compétition suite à l'entrainement intensif de mon équipe, je recherche une compétition en match amical. La Nintendo World me semble être la meilleure compétition pour débuter du fait de ma fidélité éternelle pour le groupe Nintendo. Si je suis pris, j'espère pouvoir partager des moments inoubliables, et apporter le meilleur qu'il soit dans la compétition.
Pseudo: Aigle.06
Motivation: Tenter l'aventure NW, super ambiance, je repostule donc.
Pseudo: Fbands
Motivation: Je souhaite postuler dans cette coupe amicale car j'ai besoin d'un nouveau défi sur FL, ma team est complete et je ne veut plus faire que des matchs , je suis assez libre dans mon calendrier ( au moins un jour sur deux pendant les competitions ,j'aime bien la NW car elle regroupe certaines personne que je connais bien sur FL..., l'ambiance est magnifique, l'organisation est vraiment superbe , enfin bon je vais pas vous pondre un roman j'ai vraiment envie de venir quoi
Pseudo: cruzinho
Motivation: j'avais demandé à Kevyn mais trop tard donc je (re)postule Sinon, pour participer à une compétition où je connais pas mal de monde et où règne la bonne l'humour et la bonne humeur
Pseudo: Huugoo
Motivation:Très envie de rentrer dans cette compet' amical, je connais pas mal de monde déjà avec qui je m'entends très bien, puis voilà.
Pseudo: Mana-United
Motivation: Je m'ennuie à faire que des trainning. >< Et puis j'ai envie de Loler.
Pseudo: Halamario
Motivations: Je n'ai pas envie de rejoindre une compétition où la bonne humeur, la bonne ambiance, l'humour et la convivialité sont de mises. Je ne souhaite pas non plus relever de nouveaux défis. J'vous ai convaincu ?
Pseudo: Remzi74
Motivation:Je passe souvent sur votre topic et je trouve que l'ambiance est tous simplement géniale ...
Et aussi je voudrais avoir un nouveaux challenge car à la NW les membres ( Sauf Valou' ) ont tous de bon niveaux donc voilà
Pseudo: momofaye
Motivation:connaitre de nouvelle personne est faire une coupe simpa
Pseudo: Pied21-leretour
Motivation: Faires des relations humaines pour recruter des gens dans la carrièra ! non je rigole vous humains ? Je sais pas sa à l'air cool cette coupe histoire de montrer de quoi je suis capable et de m'amuser.
Pseudo: Juninho95
Motivation: Je voulais rentrer depuis longtemps dans la NW, et puis, il a des grands, grands foot-landais . Il y a de niveau, enfin il y a tout quoi . C'est la compet' qu'il me faut .
Pseudo: jibinho
Motivation : J'ai envie de rejoindre la NW ! J'ai envie de connaître du nouveau monde !
Pseudo: Snuffzeit
Motivation: A la recherche de nouveaux défis!^^ Peut être aussi de participer à une compét dans laquelle je ne connais pas très bien bcp de participants. Faire de nouvelles connaissances quoi! Sinon, bah gagner le tournoi bien sur!
Pseudo: Nasri19
Motivation:La NW & devenu une grande coupe & j'aimerais y participé pour Testé Mon Equipe me faire des amis & tout car elle est aussi trés actif
Pseudo : Piixx'
Motivation : Trop envie de rejoindre la NW c'est le moment ou jamais là Svp En plus il y a que des membres que j'aime bien dedans
Pseudo: Tiboudou
Motivation: Je re-postule après avoir terminé égalité avec Benji qu'on m'as préféré ! J'espère que celle-ci sera la bonne .
Pseudo: Jose_Mourinho
Motivation: Participer à une bonne coupe avec de bons membres dont certains que je connais et apprécie déjà beaucoup
Pseudo: Gregzz
Motivation: Postule car deja pa mal de gens que je connais participer a cette compet , elle es en match amicaux se qui arrange bien
ces ma premiere compet Coupe officiel en dehor de ma carriere jamais participéa d'autre compet amical
pour l'ambiance et connaitre de nouvelle personne
mais surtt je postule pour faire plaisir et rejoindre mon ptit Kevyn si possible
Pseudo: Cocomidi59
Motivation: Tenter la NW , super ambiance , avec des bon membres
Pseudo: romarofoot
Motivation: Ben la NW quoi ! C'est vraiment pas rien Je rejoindrais en plus des gens que je connais, (Ku', Kev' ...) d'autres que je connais pas aussi, et que j'ai bien envie d'apprendre a connaitre ^^"
Ceci dit, je me fais pas trop d'illusions, quand je vois tous ceux qui postulent, et ben jme dis que sa va passé limite pour moi si ça passe Tant mieux, sa me ferait une belle surprise !
J'espère être pris, se serait le grand tournant de ma vie Foot-landaise
.
Membres NW: ça sert à rien de poster comme hier soir ! Si vous voulez faire chier quelqu'un, vous le faites ailleurs et pas ici ! Et j'ai jamais lancé de votes, jamais parlé de votes, donc ça sert à rien de me les envoyer, surtout après qu'une seule nuit soit passée !
Dernière modification par Coach-Benji (27-08-2008 13:07:51)
Bon courage. Vous devez la méritée c'te place.
Refais le formulaire Kyshaic.
Bonne chance.
Pseudo: Maiden
Motivation: Tenter une nouvelle aventure et découvrir la NW !
Pseudo: Kyshaic
Motivation: Beaucoup coupe prestigieuse avec des amis et de nouvelles connaisance toujours bien.
Y avait Aigle, Myl, Hala, Gregzz, Fbands, cruzi qui avait postuler
Les autres me souvient pas
Ne me remercie pas, je n'ai fais que mon devoir de citoyen NW
Bonjour,
Quel est le niveau moyen des équipes de cette compétition ? Ma moyenne est de 700 points quasiment.
LoL.
Le plus fort doit être kirbaara, pour te dire ^^
Kirba c'est une danseuse étoile comparé à mon équipe
Elle a un très bon niveau. Je postule quand même, on ne sait jamais. Merci pour ta réponse.
Pseudo : Mimishen
Motivation : Membre sur Foot-Land depuis deux ans désormais et en manque de compétition suite à l'entrainement intensif de mon équipe, je recherche une compétition en match amical. La Nintendo World me semble être la meilleure compétition pour débuter du fait de ma fidélité éternelle pour le groupe Nintendo. Si je suis pris, j'espère pouvoir partager des moments inoubliables, et apporter le meilleur qu'il soit dans la compétition.
Pseudo :Fbands
Motivation: Je souhaite postuler dans cette coupe amicale car j'ai besoin d'un nouveau défi sur FL, ma team est complete et je ne veut plus faire que des matchs , je suis assez libre dans mon calendrier ( au moins un jour sur deux pendant les competitions ,j'aime bien la NW car elle regroupe certaines personne que je connais bien sur FL..., l'ambiance est magnifique, l'organisation est vraiment superbe , enfin bon je vais pas vous pondre un roman j'ai vraiment envie de venir quoi
fbands a écrit:
Faux-cul
antoinedu62 a écrit:
fbands a écrit:
Motivation: Je souhaite postuler dans cette coupe amicale car j'ai besoin d'un nouveau défi sur FL, ma team est complete et je ne veut plus faire que des matchs , je suis assez libre dans mon calendrier ( au moins un jour sur deux pendant les competitions ,j'aime bien la NW car elle regroupe certaines personne que je connais bien sur FL..., l'ambiance est magnifique, l'organisation est vraiment superbe , enfin bon je vais pas vous pondre un roman j'ai vraiment envie de venir quoiFaux-cul
eh oh tu veut une réduction de salaire a la fin du mois
Pseudo: cruzinho
Motivation: j'avais demandé à Kevyn mais trop tard donc je (re)postule Sinon, pour participer à une compétition où je connais pas mal de monde et où règne la bonne l'humour et la bonne humeur
fbands a écrit:
antoinedu62 a écrit:
fbands a écrit:
Motivation: Je souhaite postuler dans cette coupe amicale car j'ai besoin d'un nouveau défi sur FL, ma team est complete et je ne veut plus faire que des matchs , je suis assez libre dans mon calendrier ( au moins un jour sur deux pendant les competitions ,j'aime bien la NW car elle regroupe certaines personne que je connais bien sur FL..., l'ambiance est magnifique, l'organisation est vraiment superbe , enfin bon je vais pas vous pondre un roman j'ai vraiment envie de venir quoiFaux-cul
eh oh tu veut une réduction de salaire a la fin du mois
Arrête de toujours décalé la date de parution ='(
Coach-Benji a écrit:
Noté.
Les candidatures sont à déposer jusque quelle date ? Comment va se passer la sélection finale du candidat ?
Jvote Maiden pour mon remplacent.
C'est pas mieux de prendre Tibou ?
Car il était à égalité et on l'avait pas prit pour Benji ( Salou' ) ?
Dernière modification par abidal57 (26-08-2008 13:47:37)