Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 29
Discussion fermée
Maxou- a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Maxou- a écrit:
Comment sa s'fait que t'as déjà repris ?
je suis suisse et j'ai fini l'école le 18 juin
Moti',c'est donc la qu'il trouve leur force (de perdre) ?Ah ouais, j'avais oublié que t'étais Suisse. -.-'
Comment tu peux oublier ? Tu oublies le pays ou je suis né,ou frei est Capitaine !
Moti',moi j'ai perdu 1-0 et 2-1 contre néo et pourtant on avait 800 pts de moyenne de difference...
T'es trop un couillu !!! 3 mois de vacances !!!
Pied21-leretour a écrit:
Moti',moi j'ai perdu 1-0 et 2-1 contre néo et pourtant on avait 800 pts de moyenne de difference...
T'es trop un couillu !!! 3 mois de vacances !!!
C'normal, c'est la chance du debutant, tres elevee sur FL.
C'la classe 3 mois de vacs.
BBBooonnnjjjooouuurrrsss !!!
motinho a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
T'es trop un couillu !!! 3 mois de vacances !!!C'normal, c'est la chance du debutant, tres elevee sur FL.
C'la classe 3 mois de vacs.
La jalouse !!!
3 mois de vacs c'est de la fiction
salut mana la formes ??
Pseudo: écrit ci-contre (romarofoot )
Motivation: Ben la NW quoi ! C'est vraiment pas rien Je rejoindrais en plus des gens que je connais, (Ku', Kev' ...) d'autres que je connais pas aussi, et que j'ai bien envie d'apprendre a connaitre ^^"
Ceci dit, je me fais pas trop d'illusions, quand je vois tous ceux qui postulent, et ben jme dis que sa va passé limite pour moi si ça passe Tant mieux, sa me ferait une belle surprise !
J'espère être pris, se serait le grand tournant de ma vie Foot-landaise
PS : j'espère que c'est pas trop tard ^^"
Dernière modification par romarofoot (27-08-2008 12:24:58)
romarofoot a écrit:
Motivation: Ben la NW quoi ! C'est vraiment pas rien Je rejoindrais en plus des gens que je connais, (Ku', Kev' ...) d'autres que je connais pas aussi, et que j'ai bien envie d'apprendre a connaitre ^^"
Ceci dit, je me fais pas trop d'illusions, quand je vois tous ceux qui postulent, et ben jme dis que sa va passé limite pour moi si ça passe Tant mieux, sa me ferait une belle surprise !
J'espère être pris, se serait le grand tournant de ma vie Foot-landaisePS : j'espère que c'est pas trop tard ^^"
Nan c'est bon.
Benji a un problème d'ordi, il lui reste l'ordi portable, les votes sont ouverts. Envoyez vos votes sur la MP de Benji
Voilà l'enième moment fatidique après avoir été à égalité 'espère que .. mais bon on verra bien
Daninho a écrit:
romarofoot a écrit:
J'espère être pris, se serait le grand tournant de ma vie Foot-landaisePS : j'espère que c'est pas trop tard ^^"
Nan c'est bon.
Benji a un problème d'ordi, il lui reste l'ordi portable, les votes sont ouverts. Envoyez vos votes sur la MP de Benji
Zut, jsuis pas en 1ere page Les gens votez pour moi
Qui vote au fait Dani?
Les membres de l'afo et de la PFL s'étant presenté ils ont plus de chance car ils sont en plus grands nombres ... étant esseulé à la carrièra voilà que je ne part pas favori
Pied21-leretour a écrit:
Les membres de l'afo et de la PFL s'étant presenté ils ont plus de chance car ils sont en plus grands nombres ... étant esseulé à la carrièra voilà que je ne part pas favori
Moi non plus étant à la PFL et elle viens de crée peu de chance ^^
Je vois bien Tibou' ou Hala' remporté
Dernière modification par Kyshaic (27-08-2008 12:57:58)
Attendez que je mette à jour le 1er post. ^^
Donc, comme l'a dit Kirb', votez pour 3 membres (par ordre de préférence ou non) mais un seul sera pris ! Les votes se terminent à minuit.
Coach-Benji a écrit:
Donc, comme l'a dit Kirb', votez pour 3 membres (par ordre de préférence ou non) mais un seul sera pris ! Les votes se terminent à minuit.
Ah Benji, excuse j'ai anticipé, vu que t'es aps sur MSN, je pensais que ton ordi bugguait toujours ^^
Votez-moi !
Non, bonne chance, tout le monde !
Je penses à Huuugo, je le sens !
Coach-Benji a écrit:
cool il est revenu ^^"
Bon, moment de vérité ... bientôt
Benji' : qui vote?
Dernière modification par romarofoot (27-08-2008 13:01:23)
romarofoot a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Donc, comme l'a dit Kirb', votez pour 3 membres (par ordre de préférence ou non) mais un seul sera pris ! Les votes se terminent à minuit.cool il est revenu ^^"
Benji' : qui vote?
Les membres NW
Kyshaic a écrit:
3 personnes j'ai une petit chance ^^
moi aussi ^^"
Enfin, tout le monde en fait ^^"
Kyshaic a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Moi non plus étant à la PFL et elle viens de crée peu de chance ^^
Je vois bien Tibou' ou Hala' remporté
Bah je veux dire toi josé snuff' vous êtes des favoris
Daninho a écrit:
romarofoot a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Donc, comme l'a dit Kirb', votez pour 3 membres (par ordre de préférence ou non) mais un seul sera pris ! Les votes se terminent à minuit.cool il est revenu ^^"
Benji' : qui vote?Les membres NW
ok Ku' vote pour moi stp
Kev' vote pour moi aussi ^^"
Dani' : si tu veux gagner le 3, faudra votez pour moi
Votez utile, votez romaro !
Bon, ben vivement la sentence finale
Mais il beug toujours, j'suis sur l'ordi portable.
Discussion fermée
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 29