Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que j'explique le problème ici et à tout le monde.
Il y a de ça quelques mois, beauvais60, Marshal et rom-du-59770 me bannissait à chaque compte à vie car des personnes du forum me signalait pour les problèmes que j'ai eu avec Manu. J'ai ensuite discuté avec ces trois modérateurs pour trouver une solution, ça a été dure mais on en a trouvé une : 3 mois de bannissement et si respecté, retour à zéro et je serais considéré comme un "foot-landais normal". Donc je purge mes 3 mois de ban en le respectant à la lettre puis je reviens sur le forum. A ma surprise, lors de mon bannissement, je vois qu'on fait que de parler de moi et de m'insulter par derrière à la MFC (carrière serveur 2). Donc à mon retour, je vais taquiner le gérant qui me faisait ça et le soir-même il pète un câble en insultant ma meuf de salope et ma mère de pute pour au final avoir un .. "Jérôme tu la fermes" de la part de beauvais60 et le mec a rien eu. Je passais voir certains "potes" du forum qui était là-bas, j'ai posé ma candidature mais à chaque fois on me signalait pour sois disant provocation. Après il y a eu clemasd, le gars s'est pris la tête avec moi et Lounaldo entre autre et on continue à me signaler .. Quand je reviens sur le forum, je vois que je suis banni à vie. Mais je croyais pourtant que j'étais considéré de nouveau comme un "foot-landais normal" (je cite les propos de rom-du-59770) ? Dans ce cas-là, si je méritais un ban' (et donc clemasd aussi par la même occasion), j'aurais du avoir une date de retour (entre 3 jours et une semaine en générale). Mais ce n'est pas le cas, il a rien eu et moi j'ai le droit d'être encore banni à vie en m'ignorant quand j'essaye d'avoir des explications et une discussion par messagerie privée (rom-du-59770, Marshall_). Donc je vais ce topic juste pour en informer quelques uns du truc qui se passe et de la modération qui promet des choses et qui ne les respectent pas alors que j'ai respecté mon "contrat" de 3 mois. Alors oui j'ai fait le con à la MFC et je m'en excuse (mais je ne suis pas le seul !!) mais je devrais aussi être considéré comme tout le monde comme me l'avait dit rom-du-59770 et avoir un bannissement correct avec une date de retour.
Je sais que vous allez supprimé ce topic et me bannir encore une fois à vie sans prendre la peine d'y répondre et de laisser les autres y répondent également, mais je tente ma chance. Je veux juste m'expliquer, rien de plus. Je veux juste une réponse de votre part. Bon week-end..
Laisses mec , t'es figé maintenant. Dès que tu feras une "connerie" , tu prendras plus chère que certains ; dès que tu parleras sur le forum t'auras des blaireaux qui te diront "casse toi , va te recréer un 42éme compte" ou des trucs comme ça...depuis ton retour , je t'ai trouvé plutôt calme et sympas , tu donnais des infos utiles et tout.
Bref , bon courage mec.
Le mec, il peut même pas s'exprimer... Direct il est banni. Y'en a pas mal qui avait vu qu'il avait fait des efforts, mais y'a toujours des débiles sur ce jeu.
Insulté ta meuf de salope = oui j'avoue et j'assume mais par contre insulté ta mère de pute ça jamais, surtout la famille. Tu en rajoute beaucoup trop. Par contre cela ne sert à rien que je ressorte toutes les conversations sur l'ancien topic de la MFC durant cet été où tu allume ma mère/et mon père, non ? Ça peut prendre du temps mais je peux tout retrouver.
Bref bonne continuation.
Il a raison, j'ai lu la MFC ce soir la, et le type il s'est fait insulté comme un chien, sa meuf a été insulté etc etc mais pourtant, KenJ s'en est aussi prit à lui en lui disant de la fermer. C'est pas normal, le gérant de la MFC aurait du manger quelques jours de bans pour insultes, qu'il soit énerver ou non, il n'a pas a dire ça.
Cependant, je comprend aussi la modération. OK tu respectes ton ban, mais à chaque fois que t'es banni, à ton retour tu fais le mort 2-3 jours et après tu peux pas t'empêcher d'aller titiller tout le monde sur le forum. Ton problème avec le gérant de la MFC, tu l'aurais réglé par MP, tu aurais été tranquille.
Mais bon, dans l'ensemble il mérite pas son ban. (Sauf s'il y a eu quelque chose autre que la MFC).
Il s'est vachement amélioré et je l'ai trouvé plutôt calme.
J'ai vu cette embrouille avec clemasd et c'est lui la victime sur ce coup là. Il a rien dit et clemasd est venue le provoquer. Il est resté calme mais il se fait bannir alors que des idiots viennent le provoquer par plaisir.
Sachez qu'ils faut que vous arrêtiez de vous acharner sur lui, il a respecter sa peine donc essayer de respecter vos parole maintenant.
Oui, il est dans moins d'embrouille, il faut le reconnaître, mais quand il en est dans une seule.
Je viens de parler avec un membre de la modération alors apparemment:
Provocation MFC → Avertissement de Beauvais60 + 2 jours après il est revenu à la MFC → Avertissement de Rom-du-59770 + Le lendemain, il est encore revenu à la MFC → Marshall a banni à vie.
Quand y'a une embrouille , c'est systématiquement lui qui prends , alors que souvent (depuis son retour des 3 mois de ban) certains viennent le provoqués.
lensoisdu01 a écrit:
Il s'est vachement amélioré et je l'ai trouvé plutôt calme.
J'ai vu cette embrouille avec clemasd et c'est lui la victime sur ce coup là. Il a rien dit et clemasd est venue le provoquer. Il est resté calme mais il se fait bannir alors que des idiots viennent le provoquer par plaisir.
Sachez qu'ils faut que vous arrêtiez de vous acharner sur lui, il a respecter sa peine donc essayer de respecter vos parole maintenant.
Avec Clemasd oui c'est ce dernier qui provoquait c'est clair et Jérôme restait calme (ou presque).
On demandait juste qu'il nous foute la paix sur notre topic car c’était pas le bienvenue (mis à part 2/3 membres qui l'aimaient bien donc autant parler en MP) mais il a continué à poster sur le topic puis embrouille avec Clemasd.
jom02 a écrit:
Il a raison, j'ai lu la MFC ce soir la, et le type il s'est fait insulté comme un chien, sa meuf a été insulté etc etc mais pourtant, KenJ s'en est aussi prit à lui en lui disant de la fermer. C'est pas normal, le gérant de la MFC aurait du manger quelques jours de bans pour insultes, qu'il soit énerver ou non, il n'a pas a dire ça.
Cependant, je comprend aussi la modération. OK tu respectes ton ban, mais à chaque fois que t'es banni, à ton retour tu fais le mort 2-3 jours et après tu peux pas t'empêcher d'aller titiller tout le monde sur le forum. Ton problème avec le gérant de la MFC, tu l'aurais réglé par MP, tu aurais été tranquille.
Mais bon, dans l'ensemble il mérite pas son ban. (Sauf s'il y a eu quelque chose autre que la MFC).
Il mérite un ban, mais pas à vie. Mais dans ce cas, les autres doivent prendre autant que lui !
Le truc c'est que là, y'a que lui et les autres non.
R.Falcao a écrit:
Quand y'a une embrouille , c'est systématiquement lui qui prends , alors que souvent (depuis son retour des 3 mois de ban) certains viennent le provoqués.
Totalement archi d'accord.
Ils en profitent pas mal. ^^
TehZaa a écrit:
Non, mais c'est pas une victime non plus.
Edit : Banni.
On a jamais dit ça ! Mais les autres ils en profitent tellement...
Comme d'hab, on banni à la tête du client, c'est incroyable ça, même ze_egleb n'aurai pas ban' pour ça..
Expéditeur : Basull-86k
Date : 06-04-2013 à 12:44:28
Sujet : Topic
L'avertissement de beauvais60 c'est la où Dydou a insulté ma meuf et ma mère, et l'avertissement de rom-du-59770 c'est le truc avec clemasd ou tu le monde dit que c'est lui qui m'a provoqué ..
Tu peux le mettre sur le topic ou pas stp ?..
Les boulets profitent de ça pour l'enfoncer mais la modération ne voit que par Jerome et c'est vraiment dommage.
C'est sans doute pas un ange mais il est assez intelligent pour comprendre ces fautes et là pour moi il ne mérite pas de se refaire bannir.
Dydou faut aussi que vous arretiez vous deux, c'est un jeu, on peut pas aimer tout le monde mais il est pas venue en t'insultant et là il dit que tu l'a insulter et tout nan ?
Sebeto a écrit:
Le mec, il peut même pas s'exprimer... Direct il est banni. Y'en a pas mal qui avait vu qu'il avait fait des efforts, mais y'a toujours des débiles sur ce jeu.
Avant de traiter les mec de débile. Dit a ton pote de respecter les règles du forum et il ne sera plus banni.
Je rappel que insulter et interdit sur ce jeu. Est provoquer les gens sur chaque topic aussi.
Taarabt- a écrit:
Comme d'hab, on banni à la tête du client, c'est incroyable ça, même ze_egleb n'aurai pas ban' pour ça..
ze egleb a l'ancienne
C'est qui le fdp qui l'a banni ?
Ce sont vraiment des merdes ces modérateurs !
( banni dans quelques minutes mais je m'en fous )
Ekotto a écrit:
Je rappel que insulter et interdit sur ce jeu. Est provoquer les gens sur chaque topic aussi.
Oui, non mais on est d'accord sur le fait que Jérôme mérite un ban, mais pas un à vie.
En revanche, maintenant (sauf 2-3) on se demande pourquoi Dydou n'a prit aucun ban pour ses insultes beaucoup plus violentes que Jérôme.
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui, non mais on est d'accord sur le fait que Jérôme mérite un ban, mais pas un à vie.
En revanche, maintenant (sauf 2-3) on se demande pourquoi Dydou n'a prit aucun ban pour ses insultes beaucoup plus violentes que Jérôme.
Si on te signalait sur toutes les insultes que toi tu sortais à chaque fois qu'on discute, on n'aurait pas surement pas fini.
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Attends.
C'est ton pote maintenant.
Mais il ne respecte rien du tout. Quand tu le banni il crée un compte derrière.....
Tu lui donne un investissement il n'entend rien.
La modération à été super cool avec lui de donner une seconde chance, mais lui la refuse.
Puis bon il chiale sur ce topic mais lui ça changera rien, il sera banni et va refaire un compte derrière. Pourquoi il se plain.....c'est ce qu'il aime après tout.
thomas-fernando a écrit:
C'est qui le fdp qui l'a banni ?
Ce sont vraiment des merdes ces modérateurs !
( banni dans quelques minutes mais je m'en fous )
ptin le voyou