Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En fait Jérôme c'est un peu la Pussy Riot de FL.
beauvais60 a écrit:
Super le réveil en voyant le forum.
J'ai bien aimé le côté victime de Jérôme sur ce coup, avec les modo qui le persécute.
Alors, pour commencer, à notre prise de fonction (Chris, Rom et moi même) j'ai parlé avec Manu du problème "Jérôme", et on a eu comme consigne de sa part de le bannir à vie dès qu'on le verra sur le forum, et ce jusqu'à sans fin.
Donc on a fait cela pendant je pense un ou deux mois puis on a discuter avec Jérôme pour trouver un compromit comme il a dit sur son post, on a donc trouvé : 3 mois de ban et en retour on ne te banni pas à vie dès qu'on te verra.
A CONDITION : qu'à ton retour tu te fasses tout petit et que tu ne créé aucune embrouille !
Alors on a eu le droit à tes approbations.
Les 3 mois passent, tu reviens sur le forum, et chaque jour qui passe on a eu au moins un voir 2 signalements de personnes différents pour toi, et à chaque fois c'était de la pur provocation rien que pour faire chier les autres, et je ne parle pas de la carrière sur le S2, également sur des topics en Général et Partie L1 si je me rappel bien.
Donc on a été gentil, déjà tu n'as pas respecté nos conditions, on n'a pas voulu te ban direct alors avec Rom' on a juste mis des avertissements, et les provocations ont continués comme si tu te foutais de nous donc la Chris t'as banni à vie et on l'a tous approuvé !
Donc déjà à la base on était absolument pas obligé de te faire une fleur comme on l'a fait, tu t'es foutu de notre gueule de A à Z et maintenant tu te fais passer pour la victime et des mecs qui n'ont rien suivi de l'affaire en interne viennent te sucer en disant "il a rien fait lâchez leeeee", c'est du grand n'importe quoi.
En tout cas sache que maintenant tu n'auras plus aucune seconde chance, t'as passé ton tour, pas faute d'avoir cru en toi pourtant..
C'est tout ce que j'ai a dire pour ma part.