Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, soit je suis dans un rêve, soit on a supprimé l'autre topic. Pas moyen de le retrouver.
Soit. Le principe est toujours le même, racontez votre journée du jour.
Dans ma tête, toujours la même voix se répète. Me demandant, inlassablement, "que vas-tu faire maintenant?"
On a fait le même rêve.
Le jour d'aujourd'hui, je suis resté chez moi, j'ai parcouru 5pièces différents, v'la le globe-trotter !
C'est toujours mieux que les asiles et/ou emprisonnés.
C'est clair.
Le jour d'aujourd'hui, je viens de trouver 3 graines dans ma gousse
Et le jour du jour d'aujourd'hui tant qu'on y est aussi, non ?
Le jour d'aujourd'hui, était de la merde. J'ai reçu ma moyenne qui est de 10.61 sur 20. u_u
Bauvi- a écrit:
C'est la V3.
Sicario a écrit:
Bauvi- a écrit:
C'est la V3.
Mon jour d'aujourd'hui était plutôt cool, en combiné avec ma journée d'hier. J'ai repris plaisir à jouer à FI. Ça faisait si longtemps ...
J'ai beau avoir un dentiste avec un physique de boucher, ce mec là est un Dieu
Excellente journée du jour!
ta baisé c'est ca allez avoue
Nein. Y'a plus jouissif que l'amour physique.
Oui il y a les Méthamphétamines.
La mdma est déjà vachement pas mal... La meth j'y toucherai jamais bien que j'adore Breaking Bad
Bref, ça n'a rien avoir avec le sujet J'étais et je suis "simplement" heureux.
Sicario a écrit:
La mdma est déjà vachement pas mal... La meth j'y toucherai jamais bien que j'adore Breaking Bad
Va falloir que je regarde cette série
Sicario a écrit:
Bref, ça n'a rien avoir avec le sujet J'étais et je suis "simplement" heureux.
Tu peux me rappeler les effets des meth ?
Franchement, je connais pas bien la meth et ses effets. Je m'étais renseigné sur plein de drogues mais je la connais assez peu. Je sais qu'elle provoque une énorme dépendance et qu'elle procure (apparemment) un immense sentiment de bien être. Mais j'pense que la meth est uniquement stimulante, tandis que la md est stimulante et hallucinogène (cette impression de vivre le plus beau rêve de sa vie). Enfin bon, faut que tu mettes à Breaking Bad
Et j'ajouterai pour finir qu'il n'y a pas besoin de drogue ni d'alcool pour être heureux, il suffit de le vouloir.
La meth est aussi hallucinogène, mais c'est sur la durée aussi pas dès la première prise
Banzai!
up
La journée du jour d'aujourd'hui, je dis qu'il vaut mieux avoir la sagesse que la richesse.
oue bubu
Bubu c'est mon meilleur pote, on l'appelle aussi corbu juif.