Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peux-tu te montrer plus compréhensif?
Une photo de Kevin Duffman Barney Corbubu Juif :
Qu'allez vous faire de beau ce dimanche?
Une idée de chose à faire: https://www.facebook.com/TharuRadio/vid … 648800922/
Je ferais bien pareil. Mais depuis que j'ai déménagé y'a 10 jours, j'sais plus où j'ai mis ma paire de gants. Et ramasser des mégots, bouts d'verres et autres déchets sans, c'est pas l'idéal.
Dernière modification par Guinnessboy (11-10-2015 13:10:17)
C'est réglé, j'ai retrouvé des gants, j'me mets au boulot deux heures demain
La blague du jour, je ne m'en remets pas:
"Les cons osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait".
C'est toi qui a prit l'imprime écran ?
Non. Mais ça semble être une image vraie: http://telecharger-ebook.org/2427-libra … -2015.html
Bon dimanche à vous
J'suis blasé.
Ça s'arrange pas avec les années.
Bonne journée du jour. Livraison au 4 ème étage: sommier, matelas, table, canapé. Une autre livraison au rdc. Et puis remplir le camion complet d'un 3 ème étage Y'a encore 2 camions complets à cette adresse prévu la semaine prochaine.
La gueule de proprios quand ils vont voir leur baraque vidée ...
Y'a du boulot... Une quinzaines d'armoires énormes qu'on ne pourra pas emporter telles quelles. Donc il va falloir démonter chaque armoire. Compte environ 30 planches par armoire, ça va faire un bon paquet d'aller-retours, monter descendre... (Tout ça pour que ça finisse à la poubelle parce que 90% du temps, on ne remonte les armoires, faute de temps et de personnes) Des lits à démonter, des tables, des dizaines de cartons, des lustres, ... Plus le grenier et la cave que j'ai pas vu Autant dire qu'avec un camion de 19m2 et deux voyages restant, impossible de tout prendre.
Hier, j'ai nettoyé physiquement une petite maison abandonnée, à 100 mètres de la communauté. Aujourd'hui, je vais la bénir Puis je vais l'aménager et installer un autel à l'esprit des eaux (et sans doute aux autres esprits. Peut-être même vais-je installer un canapé lit pour mes folies avec ma comptable