Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevyn a écrit:
David .. gazette ?
Il à arrêter le Mag , faute de temps .. reprendre la Gazette ne serait pas logique ..
motinho a écrit:
Et meme tu m'avais fais une interview pour mon journal a la Friendly.
Elle etait parfaite.
M'en rappelle pas
GoldenShark a écrit:
Lucenzo a écrit:
Du temps du NW Times
Alcoolique.
Ah ouais la mémoire me revient peu à peu
Lucenzo a écrit:
motinho a écrit:
Elle etait parfaite.M'en rappelle pas
GoldenShark a écrit:
Lucenzo a écrit:
Du temps du NW Times
Alcoolique.
Tu peux pas test la mienne.
Allez, stop le flood là. ^^
Coach-Benji a écrit:
Lucenzo a écrit:
motinho a écrit:
Elle etait parfaite.M'en rappelle pas
GoldenShark a écrit:
Alcoolique.http://i36.tinypic.com/a1r6te.jpg
Tu peux pas test la mienne.
Allez, stop le flood là. ^^
Impossible à attraper celui-là ^^
Mustaphar a écrit:
Kirbaara a écrit:
Mustaphar a écrit:
Lol ! Et avec le maillot de l'OM, toujours une insulte ?
Si cela te fait plaisir pour le TCK, fait le à ta guise, ptit garsJ'aime bien, on sent dans ses réponses que ça lui déplait. Tu vas t'énerver la ? Que je sache si je continue
PS : Vu que Benji ne sait pas les faire, j'peux peut-être faire l'édito ... Faut voir ...Lol qu'espère tu comme réaction d'enervement ?
Un boulet a plus de chance de m'enerver que toi Kirb', à bon entendeur.
Je n'espère rien, je verrai bien ce que tu es capable de me donner
PS: Après avoir lu ta 2ème phrase, je suis déçu. J'vais devoir t'envoyer Lucenzo pour qu'il bosse à ma place.
Kirbaara a écrit:
Mustaphar a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'aime bien, on sent dans ses réponses que ça lui déplait. Tu vas t'énerver la ? Que je sache si je continue
PS : Vu que Benji ne sait pas les faire, j'peux peut-être faire l'édito ... Faut voir ...Lol qu'espère tu comme réaction d'enervement ?
Un boulet a plus de chance de m'enerver que toi Kirb', à bon entendeur.Je n'espère rien, je verrai bien ce que tu es capable de me donner
PS: Après avoir lu ta 2ème phrase, je suis déçu. J'vais devoir t'envoyer Lucenzo pour qu'il bosse à ma place.
tg motinho
J'ai pas envie de lire les pages précédentes mais est-ce qu'il y aura une gazette demain ?
Kuno a écrit:
J'ai pas envie de lire les pages précédentes mais est-ce qu'il y aura une gazette demain ?
Non, demain on est lundi, et la gazette, c'est le dimanche.
Ben pour l'instant, y a Walli qui a postulé, mais il préfère être gérant avec quelqu'un d'autre, donc on verra.
Kuno a écrit:
Elle est sortit aujourd'hui -_-"
Bigleuuuuuuuuuuuuuuux
Kuno a écrit:
Faudra le mettre dans le Mag
Ohh VG !!
et moti le mag on le sort tout les mercredi alors un « tg » spécial pour toi qui à l'habitude.
Kuno a écrit:
Ohh VG !!
et moti le mag on le sort tout les mercredi alors un « tg » spécial pour toi qui à l'habitude.
Bien dit kuku
tg motinho
tg kuno