Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
Walli a écrit:
Je postule.
Enfin j'aimerais bien le faire en partenariat avec quelqu'un (si ma candidature est retenue) parce que ça doit être compliqué à gérer tout seul...Ok. Peut-être David s'il est partant.
J'ai besoin d'un partenaire, pas d'un fardeau.
J'avoue avec david ce serait pas mal.
@snuff : Afo au pouvoiiir. :d
Z'êtes jaloux parce que j'ai un beau avatar, c'tout.
motinho a écrit:
Un DBZ avec un maillot de foot quelconque est une insulte a ce manga si genial.
La reprise de la gazette par un duo AFO ?
What else? ( A part Nespresso hein? ^^ )
Que demander de mieux?
Mustaphar a écrit:
Z'êtes jaloux parce que j'ai un beau avatar, c'tout.
Le mien il est plus style.
Snuff, je sais pas, j'vais attendre de voir c'que ca donne si ca se fait.
De toute façon Walli, même si tu la gères t'es pas seul car Benji & moi on peut toujours t'aider à faire ce qu'il te manque (des mises en pages tout ça ^^).
Moi je sais que sur ce que je fais, je fais ma mise en page ( Super Champion & TQTD ).
Nitroz aussi fait sa mise en page sur le NDNF et Benji fait la mise en page sur Gueules de fou et Vidéos.
Pour la section graphique, on continue de s'en occupé et la Mise en Page est la même chaque semaine donc c'est bon ^^
Il reste à décidé qui les intervieweurs interviewent , à mettre en page les actualités ( et les créés aussi ^^ ), mettre en page les interviews, écrire le mot de la fin, et faire une interview.
Il me semble que c'est tout ^^
Ah et bien sûr poster la Gazette chaque semaine ^^
Il a le sourire de travers, ton ptit pois jaune
Daninho a écrit:
De toute façon Walli, même si tu la gères t'es pas seul car Benji & moi on peut toujours t'aider à faire ce qu'il te manque (des mises en pages tout ça ^^).
Moi je sais que sur ce que je fais, je fais ma mise en page ( Super Champion & TQTD ).
Nitroz aussi fait sa mise en page sur le NDNF et Benji fait la mise en page sur Gueules de fou et Vidéos.
Pour la section graphique, on continue de s'en occupé et la Mise en Page est la même chaque semaine donc c'est bon ^^
Il reste à décidé qui les intervieweurs interviewent , à mettre en page les actualités ( et les créés aussi ^^ ), mettre en page les interviews, écrire le mot de la fin, et faire une interview.
Ah et bien sûr poster la Gazette chaque semaine ^^
Ca a l'air dans mes cordes. ^^
Si vous restez tous, je peux le faire.
Sors de tes pensées !
On dirait plutot qu'il s'est fait écraser ou taper dessus...
Mustaphar a écrit:
Sors de tes pensées !
On dirait plutot qu'il s'est fait écraser ou taper dessus...
Personne n'attaque mon smiley jaune.
Yeah je sens que la gazette va etre bien reprise, ca fait plaisir.
Mustaphar a écrit:
Kirbaara a écrit:
Mustaphar a écrit:
Ah Kirb', t'en as marre d'etre victime du TCK par certains membres et leurs troupes donc tu trouves une autre cible ?
Maid, t'es à l'ouest completement, moi qui pensait que tu vivais à l'estJ'te montre juste l'effet que ça fait, gronaz
Pis je touche pas a "DBZ", je touche à "Vegeta avec une combi floquée du logo du PSG"
Le premier qui insulte DBZ, c'est bien Musty !!! Au bûcher !Lucenzo a écrit:
Vive l'antilope togolaise !!!
tg motinho
Lol ! Et avec le maillot de l'OM, toujours une insulte ?
Si cela te fait plaisir pour le TCK, fait le à ta guise, ptit gars
J'aime bien, on sent dans ses réponses que ça lui déplait. Tu vas t'énerver la ? Que je sache si je continue
PS : Vu que Benji ne sait pas les faire, j'peux peut-être faire l'édito ... Faut voir ...
Walli a écrit:
Daninho a écrit:
Ah et bien sûr poster la Gazette chaque semaine ^^Ca a l'air dans mes cordes. ^^
Si vous restez tous, je peux le faire.
Ah cool. ^^ Dis moi quand t'as pris une décision définitive. ^^
Ouais Kirb, fais l'édito.
Kirbaara a écrit:
Mustaphar a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'te montre juste l'effet que ça fait, gronaz
Pis je touche pas a "DBZ", je touche à "Vegeta avec une combi floquée du logo du PSG"
Le premier qui insulte DBZ, c'est bien Musty !!! Au bûcher !
tg motinhoLol ! Et avec le maillot de l'OM, toujours une insulte ?
Si cela te fait plaisir pour le TCK, fait le à ta guise, ptit garsJ'aime bien, on sent dans ses réponses que ça lui déplait. Tu vas t'énerver la ? Que je sache si je continue
PS : Vu que Benji ne sait pas les faire, j'peux peut-être faire l'édito ... Faut voir ...
Lol qu'espère tu comme réaction d'enervement ?
Un boulet a plus de chance de m'enerver que toi Kirb', à bon entendeur.
Dernière modification par Mustaphar (24-08-2008 23:47:37)
motinho a écrit:
Yes ca veut dire que j'peux arriver a t'enerver alors.
T'as tout compris
snuffzeit a écrit:
motinho a écrit:
Un DBZ avec un maillot de foot quelconque est une insulte a ce manga si genial.
La reprise de la gazette par un duo AFO ?What else? ( A part Nespresso hein? ^^ )
Que demander de mieux?
AFO everywhere
Si vous chercher du monde en intervieweur les gars j'suis là \o/
Du temps du NW Times
Lucenzo a écrit:
Du temps du NW Times
Alcoolique.