Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Red-Bull a écrit:
abidal57 a écrit:
Red-Bull a écrit:
Ah ouais ? Sérieux je connaissais pas
Le gars il croit tout connaitre.Tros, c'est moi ou il est trèèèèèèèèès idiot ?
Si tu connais alors tu sais très bien que c'est dangereux !
Le risque 0 n'existe pas en plus ..C'est exactement ce que j'ai ecrit vers les 1eres pages.
Et question risque 0: pourquoi vous parlez de demain ?
C'est con ^^
Le danger peut etre permanent et encore "danger" c'est vite dit.
Tros' : c'est ton pote ?
Sachant que l'expérience finale est pour demain, c'pour sa ..
Et en ce moment, nous avons aucun risque, sachant que les deux molécules n'ont pas fait BOUM.
Tros ? Mon pote ?
Dernière modification par abidal57 (13-09-2008 16:06:42)
Dans ma vie j'ai deux amiissss : l'eau de badoit et l'eau de vichy
abidal57 a écrit:
Red-Bull a écrit:
abidal57 a écrit:
Tros, c'est moi ou il est trèèèèèèèèès idiot ?
Si tu connais alors tu sais très bien que c'est dangereux !
Le risque 0 n'existe pas en plus ..C'est exactement ce que j'ai ecrit vers les 1eres pages.
C'est con ^^
Tros' : c'est ton pote ?Sachant que l'expérience finale est pour demain, c'pour sa ..
Et en ce moment, nous avons aucun risque, sachant que les deux molécules n'ont pas fait BOUM.
Tros ? Mon pote ?
C'est pas demain
Les "responsables" ou je ne sais qui on dit hier que l'opération durerait encore quelques semaines avec au terme une puissance equivalente a 100 000 fois la chaleur qui est au coeur du soleil. (ça fait peur)
Dernière modification par Red-Bull (13-09-2008 16:10:03)
Red-Bull a écrit:
abidal57 a écrit:
Red-Bull a écrit:
C'est exactement ce que j'ai ecrit vers les 1eres pages.
C'est con ^^
Tros' : c'est ton pote ?Sachant que l'expérience finale est pour demain, c'pour sa ..
Tros ? Mon pote ?C'est pas demain
Les "responsables" ou je ne sais qui on dit hier que l'opération durerait encore quelques semaines avec au terme une puissance equivalente a 600 millions de fois la chaleur qui est au coeur du soleil. (ça fait peur)
Normalement, j'avais entendu que c'était le 21 octobre, soit dans 1 mois, mais j'ai entendu dire que c'était pour demain midi, je vais chercher.
je suis en train de rechercher l'interview
Mais a chaque fois "Sorry the document may deleted or outdated"
Pas de fin du monde
Une fois les premières collisions réalisées, il faudra compter un à deux ans jusqu´aux premières découvertes. Les chercheurs récolteront en effet de gigantesques volumes de données dont l´analyse demandera du temps.
Les collisions pourraient également créer de mini trous noirs dont les physiciens du CERN assurent qu´ils seront sans danger, tant leur présence sera éphémère. Quelques scientifiques ont émis ces dernières semaines la crainte qu´ils absorbent toute la matière autour d´eux, provoquant la fin du monde.
Suivez l'aventure en direct, minute après minute, sur le matin.ch
J'ai trouvé que ca
PS : Abi' (si je peux t'appeler comme ca) j'ai vu que tu es a metz. En L2 tu les supporte ? Si oui bonne chance pour lundi car moi je suis pres de lens.
Quelques scientifiques ont émis ces dernières semaines la crainte qu´ils absorbent toute la matière autour d´eux, provoquant la fin du monde.
Sa veut tout dire.
Metz en force.
Dernière modification par abidal57 (13-09-2008 16:22:00)
M'en fou j'ai pas peur moi (le "" est spécialement pour toi Red )
abidal57 a écrit:
Quelques scientifiques ont émis ces dernières semaines la crainte qu´ils absorbent toute la matière autour d´eux, provoquant la fin du monde.
Sa veut tout dire.
Metz en force.
C'est une these, je dis que c'est possible, mais ce que je voulais dire c'est que ça se passe pas demain
Bonne chance a metz mais allez Sang et Or
Mercredi, le CERN va mettre en marche son désormais célèbre LHC, ou «grand collisionneur de hadrons». Soit le plus puissant accélérateur de particules jamais construit. Mercredi, ce sera aussi la fin du monde. Ou en tout cas le début de la fin. Le LHC pourrait faire naître un minitrou noir. Qui grandirait, puis avalerait toute la matière alentour: le CERN, Genève, puis toute la planète. C'est en tout cas la conviction d'une poignée de scientifiques. Et ce scénario catastrophe est aujourd'hui en tête des débats dans les préaux d'écoles romandes.
abidal57 a écrit:
Mercredi, le CERN va mettre en marche son désormais célèbre LHC, ou «grand collisionneur de hadrons». Soit le plus puissant accélérateur de particules jamais construit. Mercredi, ce sera aussi la fin du monde. Ou en tout cas le début de la fin. Le LHC pourrait faire naître un minitrou noir. Qui grandirait, puis avalerait toute la matière alentour: le CERN, Genève, puis toute la planète. C'est en tout cas la conviction d'une poignée de scientifiques. Et ce scénario catastrophe est aujourd'hui en tête des débats dans les préaux d'écoles romandes.
Ca je sais mais ca va pas finir demain specialement.
C'est une supposition, c'est pas sûr.
le 10 j'étais au college inconscient de la fin du monde XD
mais bon on sait jamais c'est pas fini
si la fi ndu modne en 2012 est la prochaine chose qu'on va entendre parler je tient à préciser que ce sera uen nouvelle ere avec une nouvelel dimension et pire ENCORE la terer va tourner dans l'auter sens, vosu imaginez le soleil se lever à l'ouest ?
PIPO j'espère
Pauleta10 a écrit:
si la fi ndu modne en 2012 est la prochaine chose qu'on va entendre parler je tient à préciser que ce sera uen nouvelle ere avec une nouvelel dimension et pire ENCORE la terer va tourner dans l'auter sens, vosu imaginez le soleil se lever à l'ouest ?
Tu sais que si la Terre se retourne aussi soudainement, on (atmo, litho, hydro et biosphère) risque de ne pas suivre le mvt (de Dcolé)
NewJr a écrit:
Pauleta10 a écrit:
si la fi ndu modne en 2012 est la prochaine chose qu'on va entendre parler je tient à préciser que ce sera uen nouvelle ere avec une nouvelel dimension et pire ENCORE la terer va tourner dans l'auter sens, vosu imaginez le soleil se lever à l'ouest ?Tu sais que si la Terre se retourne aussi soudainement, on (atmo, litho, hydro et biosphère) risque de ne pas suivre le mvt (de Dcolé)
Net.
Si ca pouvais etre possible ca serait drole. Vers la fin de la journée il fait noir et apres on repars dans l'autre sens
là je me suis réveillé et je me susi dit ouf toujours pas de trou noir
Sachant que le calendrier est une invention humaine je vois pas comment on peut reporter la fin du monde à un chiffre ou une date possible
Une espèce vie entre 1 à 15 millions d'années, on a donc le temps ^^ et puis quoi qu'il puisse se passer l'espèce humaine s'habituera, et les gènes se modifieront en fonction des conditions de vie !
Dans deux heures quart on meurt c'est ça ?
Je suis pressé.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROU NOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est fou ce que les gens racontent des conneries
Jl'ai esquivé de pres
Les turques ont des trous noirs chez eux.
Ah non ce sont leurs toilettes