Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ultra46 a écrit:
Ted. a écrit:
Toutes les sources concordent a dire que ça sera Miss Dominique et Karine Dupray vous risquez d'etre déçu si vous attendez Shauna Sand
non ta raison et miss dominique et pas malle
Héééé, Moi j'aime pas!
Ted. a écrit:
Toutes les sources concordent a dire que ça sera Miss Dominique et Karine Dupray vous risquez d'etre déçu si vous attendez Shauna Sand
ah oué j'ai vu sa il on changé shauna xd
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
Ted. a écrit:
non ta raison et miss dominique et pas malle
Héééé, Moi j'aime pas!
sa depends quand elle et grosse ou maigre
gus77750 a écrit:
Ted. a écrit:
ah oué j'ai vu sa il on changé shauna xd
ah bah enfaite il sont pas sur ceux qui disent sa
mais sa serait plutôt shauna , même dans Public de la semaine passé il parlait d'elle pour la ferme
ultra46 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
non ta raison et miss dominique et pas malleHéééé, Moi j'aime pas!
sa depends quand elle et grosse ou maigre
Eux Deux ! Elle et pas belle du Tout ..
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Héééé, Moi j'aime pas!sa depends quand elle et grosse ou maigre
Eux Deux ! Elle et pas belle du Tout ..
Si y'a pirre ^^ mais c'est vrai que depuis que celine durand et partie je n'est pass de plaisir a regarder les fille ^^
ultra46 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
sa depends quand elle et grosse ou maigreEux Deux ! Elle et pas belle du Tout ..
Si y'a pirre ^^ mais c'est vrai que depuis que celine durand et partie je n'est pass de plaisir a regarder les fille ^^
MDR.
Y as plus belle que Céline Durand.
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Eux Deux ! Elle et pas belle du Tout ..Si y'a pirre ^^ mais c'est vrai que depuis que celine durand et partie je n'est pass de plaisir a regarder les fille ^^
MDR.
Y as plus belle que Céline Durand.
Dans la ferme y'a pas mieux !
ultra46 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
Si y'a pirre ^^ mais c'est vrai que depuis que celine durand et partie je n'est pass de plaisir a regarder les fille ^^MDR.
Y as plus belle que Céline Durand.Dans la ferme y'a pas mieux !
Ah dans la ferme, c'est clair !
Mais au Monde Y as mieux.
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
MDR.
Y as plus belle que Céline Durand.Dans la ferme y'a pas mieux !
Mais au Monde Y as mieux.
Mecs encore heureux mais kelly n'est pas moche non plus !
Mais trop nunuche ^^
ultra46 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
Dans la ferme y'a pas mieux !Ah dans la ferme, c'est clair !
Mais au Monde Y as mieux.Mecs encore heureux mais kelly n'est pas moche non plus !
Mais trop nunuche ^^
Je rigole t'inquiète !
Ouais Ouais, Elle et belle quand Même.
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Mais au Monde Y as mieux.Mecs encore heureux mais kelly n'est pas moche non plus !
Mais trop nunuche ^^Je rigole t'inquiète !
Ouais Ouais, Elle et belle quand Même.
Mais je trouver celine magnifique un truc de barje
ultra46 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
Mecs encore heureux mais kelly n'est pas moche non plus !
Mais trop nunuche ^^Je rigole t'inquiète !
Ouais Ouais, Elle et belle quand Même.Mais je trouver celine magnifique un truc de barje
Pas aussi Magnifique que sa quand Même je préfère Monica Cruz.
Hein, pour quoi aujourd'hui c'est a 22h20 ?
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (26-02-2010 20:46:26)
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Je rigole t'inquiète !
Ouais Ouais, Elle et belle quand Même.Mais je trouver celine magnifique un truc de barje
peut etre parce que c'est nul ? je ne voit que cette solution !
Faut vous faire à l'idée la télé-réalité c'est fini !!!!
Il ont vu qu'une génération entiere élevé a la télé-réalité pouvait donner plusieurs Mickael Vendetta alors pour éviter le massacre du francais et le ridicule ils préfere diminuer les dose c'est pas plus mal
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Je rigole t'inquiète !
pask y'a galles france
Fbands quand on c'est pas on parle paas boulet !
Dernière modification par ultra46 (26-02-2010 20:52:13)
Surya, Greg, Kelly, Claudette, David qu'est-ce qu'ils peuvent me dégouté.
Surya et Claudette, c'est leurs voix, leurs façon de parler, les ptits trucs bidon qu'elle font et qu'elle sont super heureuse de s'en vanter ( Ex : Surya avec la sauce épicé dans les chaussures de Vendetta ).
David, c'est un tout, il ne sait pas parler, il se prend pour je-ne-sais-pas-qui, il se voit déjà chef, etc ... il n'est pas humble.
Et Greg, c'est qu'il est toujours en train de dire " Piouuf, je voudrait du calme, être serein, avoir une bonne ambiance ", mais finalement, c'est toujours lui qui va titiller Vendetta. En plus il me gave à toujours souffler ...
Y a pas le prime ?
ultra46 a écrit:
pask y'a galles france
Aucun rapport...
Je te retourne donc ton beau compliment
Ichimaru. a écrit:
Y a pas le prime ?
Si si, a 22h20.
jom02 a écrit:
Surya et Claudette, c'est leurs voix, leurs façon de parler, les ptits trucs bidon qu'elle font et qu'elle sont super heureuse de s'en vanter ( Ex : Surya avec la sauce épicé dans les chaussures de Vendetta ).
David, c'est un tout, il ne sait pas parler, il se prend pour je-ne-sais-pas-qui, il se voit déjà chef, etc ... il n'est pas humble.
Et Greg, c'est qu'il est toujours en train de dire " Piouuf, je voudrait du calme, être serein, avoir une bonne ambiance ", mais finalement, c'est toujours lui qui va titiller Vendetta. En plus il me gave à toujours souffler ...
Idem
Sophie ta rien compris ^^ c'est pask y'a france pays de galle y savent que les 2 sont beaucoup reagarder alors il sont changer leur de la ferme
ultra46 a écrit:
Fbands, c'est ultra46 qui est paru pour un boulet quand je lui ai fait croire que Fabom avait caché Treiber durant sa cavale, qu'il été un dangereux criminel recherché par toutes les polices, et qu'il violait des gens par webcam.
Donc niveau boulet, il peut se regarder. ^^
jom02 a écrit:
Idem.
ultra46 a écrit:
Sophie ta rien compris ^^ c'est pask y'a france pays de galle y savent que les 2 sont beaucoup reagarder alors il sont changer leur de la ferme
C'est toi qui comprend rien, ils font des audiences très basse d'où le changement d'horaire...
fbands a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
Mais je trouver celine magnifique un truc de barjePas aussi Magnifique que sa quand Même je préfère Monica Cruz.
Hein, pour quoi aujourd'hui c'est a 22h20 ?peut etre parce que c'est nul ? je ne voit que cette solution !
Faut vous faire à l'idée la télé-réalité c'est fini !!!!
Il ont vu qu'une génération entiere élevé a la télé-réalité pouvait donner plusieurs Mickael Vendetta alors pour éviter le massacre du francais et le ridicule ils préfere diminuer les dose c'est pas plus mal
J'pense la meme chose que toi,je serai bien surpris de voir leur audience ..