Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Cette fille là n'est bonne qu'à faire le ménage..
Oh, ben comme toutes les filles quoi.
Et la cuisine !?
C'est un tout : ménage, cuisine, sexe, se taire...
Dernière modification par p0lak (19-02-2010 02:57:02)
p0lak a écrit:
C'est un tout : ménage, cuisine, sexe, se taire...
Mais fais gaffe elle boit le biberon encore ...
p0lak a écrit:
Elle m'énerve quand elle parle, elle a deux de tensions avec une voix de gamine.
Déjà qu'elle passe pour une conne à pas assumer le pourquoi elle est "célèbre" mais maintenant on voit qu'elle à rien dans la tête !
C'est Miss Paris en même temps faut pas s'étonner
Il sert a rien MV quand tu y pense ^^
Si il fou pas le bordel , il fait rien et comme il dort , il perd des "fan" ...
Hermine va sortir !!!
J'attend toujours que Franky Vincent dise:
Tu veux mon zizi ???
La perle de la semaine, on se demande pas de qui est cette phrase ...
"Je me suis souvent posé la question... Comment ça se reproduit les serpents? Ça se reproduit pas, hein ?"
Et l'autre Olivier qui lui dit que la question n'est pas idiote, il se fout indirectement de sa gueule. ^^
grenoble a écrit:
Hermine va sortir !!!
Lui n'est pas venu travailler si bien, donc surya elle boss mais elle sert à rien pour nous !
Voir des mecs bosser, nous faire croire qui à 150 bêtes alors qu'on voit toujours 20 animaux au grand max.....ils ont rien à foutre la bas.
Ekotto a écrit:
grenoble a écrit:
Hermine va sortir !!!Lui n'est pas venu travailler si bien, donc surya elle boss mais elle sert à rien pour nous !
Voir des mecs bosser, nous faire croire qui à 150 bêtes alors qu'on voit toujours 20 animaux au grand max.....ils ont rien à foutre la bas.
C'est vrai , le pir reste claudette qui fait la vaiselle toute la journée ^^
Mais pour MV si il avait pas cette mentalité "je suis le plus beau et tout , il aurait encore le double de vote , jte le dis !!!
Toi ta rien compris au personnage ma parole.
Car justement c'est ce côté "péteux" que tout le monde aime, vu que tout le monde la dedans se prend au sérieux.
MV travaillé putin me ferait pas chier à regarder l'émission.
J'suis d'accord avec Ekotto, c'est son personnage, s'il n'est pas arrogant, il perd toute son allure, tout ce que les téléspectateurs aiment, donc ce que tu dis Grenoble, je pense que ça lui ferait perdre la moitié des votes, plutôt que de lui en rajouter. ^^
D'ailleurs depuis une semaine TF1 à les boules vue qui fais plus rien, il nous montre même quand il dort......
Il attendait pour les nominations, puis il va encore être élu pire fermier de la semaine ce soir, et bam, ça va péter. ^^
Nastox a écrit:
Il attendait pour les nominations, puis il va encore être élu pire fermier de la semaine ce soir, et bam, ça va péter. ^^
Péter quoi ?
A mon avis il sans fou....car le gage il ne le fera pas !
Après Benjamin aime bien le provoquer, mais bon Benjamin n'aime pas la critique, donc c'est un pauvre type....
Francky chef ce soir, la semaine prochaine MV, et celle d'après Farid
Il doit être atteint de quelque chose le Vendetta, c'est pas possible. Il est trop con ma parole. ^^
Atteint de gagner de l'argent sans rien faire, si ce n'est jouer un rôle.
Yeah l'embrouille entre David et Greg, faut virer Greg et Adeline en chef, David et Christophe peuvent facilement être avec MV, Farid et Francky, enfin ne pas leur causer du tord ...
Ekotto a écrit:
Nastox a écrit:
Péter quoi ?
A mon avis il sans fou....car le gage il ne le fera pas !
Après Benjamin aime bien le provoquer, mais bon Benjamin n'aime pas la critique, donc c'est un pauvre type....
Francky chef ce soir, la semaine prochaine MV, et celle d'après Farid
Si Francky fait ce qu'il a dit, ce sera MV chef, mais il a surtout dit ça pour sauver sa
20h05: Selon nos informations exclusives, Endemol et TF1 viennent de décider de virer Adeline, ce soir pendant le Prime.
Un incident très violent se serait produit avec Farid, impliquant le fait que les deux candidats ne peuvent continuer à co-habiter.
Pourvu que se soit vrai
Edit : Ah bin non, dommage
Faut qui vire Adeline des chefs, farid doit se retenir car "on tape pas une femme" mais putain elle mérite des droites de tyson en personne cette meuf !
Quand Adeline a dit "Ta gueule" à Farid, j'aurais été lui, je lui aurait mis une grosse baffe. ^^
Naisthez a écrit:
Quand Adeline a dit "Ta gueule" à Farid, j'aurais été lui, je lui aurait mis une grosse baffe. ^^
Je ne crois pas que t'es le seul ! x)