Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Exactement, il a repris confiance...
Et si pour toi 16 buts en championnat c'est nul, bah respect! Que t'aimes pas Cissé oké... mais que tu dises n'importe quoi non!
Pourquoi on fait toujours des topics sur des joueurs mauvais ?
Voila l'éxemple parfait d'une mauvaise éducation
"prince Kobe"
Pov' gosse, il va se faire insulter toute son enfance !
CaPitaO2MarS a écrit:
Mana-United a écrit:
CaPitaO2MarS a écrit:
Applaudir quoi?Vas m'en trouver des Prince Kobe
Quel est le rapport stp?
Prince Kobe, j'ai dis c'est trèèèèèèèèèès ORIGINAL! C'est inspiré du prénom Kobe, et il a rajouté Prince! Après, Kobe Bryant, Il s'appelle pas Prince, donc arrêtez de croire que c'est en référence à Kobe Bryant parce que votre culture s'en arrête là! C'est dingue..
Tu sais, je m'en fou de Kobe.Bryant, je dis juste que mettre Prince ... il s'appellerai Roi Cisse, Ok, mais c'est pas le cas, bien au contraire ...
bon nom je donne le meme au prince de belgique
Vous êtes tous laid à critiquer le prénom juste parce que c'est le fils de Cissé et que vous l'aimez pas !
Ce serait le fils à Cristiano Ronaldo ou David Villa vous vous branleriez tous dessus .. pathétique
Le chat de mon voisin a fait des chattons, vous croyez que mon sujet marcherais si j'en fait un ?
Mes poissons rouges ferait un meilleur sujet
thomas34 a écrit:
Vous êtes tous laid à critiquer le prénom juste parce que c'est le fils de Cissé et que vous l'aimez pas !
Ce serait le fils à Cristiano Ronaldo ou David Villa vous vous branleriez tous dessus .. pathétique
T'as quel âge pour raisonner comme ça toi ?
Mon joueur préféré c'est Morientes, et je connais même pas les noms de ses gosses.
Houaaa génial Torres viens d'appeler sa fille Reine Pizdabol, comme c'est beau j'adoooooore
Pathétique ... ça tu l'a dis
thomas34 a écrit:
J'ai 16 ans, et j'men branle que ton joueur préféré soit Morientes et que tu connaisse pas le prénoms de ses gosses !
Comme tu fais pitié mon pauvre
A t'entendre on croirais qu't'as 12 ans !
pitoyable !
Ma cousine a accouché ya une semaine d'une petite fille nina
S'toi le pauvre
Et toi t'as quel âge, 13ans et tu fais croire que t'en a 17 pour passer pour un grand c'est ça ?
eminem74 a écrit:
"prince Kobe"
Je savais pas que donner un prénom original était l'exemple parfait d'une mauvaise éducation
thomas34 a écrit:
S'toi le pauvre
Et toi t'as quel âge, 13ans et tu fais croire que t'en a 17 pour passer pour un grand c'est ça ?eminem74 a écrit:
"prince Kobe"
Pov' gosse, il va se faire insulter toute son enfance !Je savais pas que donner un prénom original était l'exemple parfait d'une mauvaise éducation
Il y a une différence entre original et ridicule
Un gamin avec un nom ridicule va se faire insulter et foutre de sa gueule toute son enfance, j'en sais quelque chose.
Même si mon nom n'est pas ridicule !
"Pour passer pour un grand"
c'est bien une remarque de merdeux ça
Dernière modification par Eminem74 (28-07-2008 13:54:43)
Eminem74 a écrit:
thomas34 a écrit:
S'toi le pauvre
Et toi t'as quel âge, 13ans et tu fais croire que t'en a 17 pour passer pour un grand c'est ça ?eminem74 a écrit:
"prince Kobe"
Pov' gosse, il va se faire insulter toute son enfance !Je savais pas que donner un prénom original était l'exemple parfait d'une mauvaise éducation
Il y a une différence entre original et ridicule
Un gamin avec un nom ridicule va se faire insulter et foutre de sa gueule toute son enfance, j'en sais quelque chose.
c'est bien une remarque de merdeux ça
T'es qui toi pour me traiter de merdeux ? Le type 4 jours qu'il est sur FL est il fait le grand .. t'as quel age que je rigole ?
Si il se fait insulter une bonne droite et voila ^^
thomas34 a écrit:
Eminem74 a écrit:
thomas34 a écrit:
S'toi le pauvre
Et toi t'as quel âge, 13ans et tu fais croire que t'en a 17 pour passer pour un grand c'est ça ?
Je savais pas que donner un prénom original était l'exemple parfait d'une mauvaise éducationIl y a une différence entre original et ridicule
c'est bien une remarque de merdeux çaT'es qui toi pour me traiter de merdeux ? Le type 4 jours qu'il est sur FL est il fait le grand .. t'as quel age que je rigole ?
Alors de une : 4 jours ?? T'es sure que tu sais lire
De deux : Quel rapport avec FL ??
J'ai 16 ans mais à croire qu'on a pas la même mentalité
Si il se fait insulter une bonne droite et voila ^^
C'est bien comme ça que je me défendais
eminem74 a écrit:
C'est bien comme ça que je me défendais
Waouuuu le rebelle !!
Donc en gros, tu sous entend que t'avais un prénom ( ou un nom ? ) pourri ? Donc si on suit ta bonne logique c'est la faute de tes parents et un bon exemple d'une éducation pourrie :
eminem74 a écrit:
"prince Kobe"
C'est quoi ton prénom que je rigole un petit coup ?
Eminem74 a écrit:
"prince Kobe"
C'est quoi ton probleme a toi ?
J'en suis sur ton prenom il doit etre foulere , quesque t'emboucane la !
Dites les nazes, vous savez que "Prince" c'est aussi un prénom ou vous faites exprès d'être ridicules?
thomas34 a écrit:
C'est quoi ton prénom que je rigole un petit coup ?
Tu trouverais même pas ça drôle !
SweDen a écrit:
Dites les nazes, vous savez que "Prince" c'est aussi un prénom ou vous faites exprès d'être ridicules?
C'est aussi une question de respect par rapport à l'enfant
Vous parlez tous ici, mais comment vous auriez réagis si on vous avais appelé comme ça ?
elmarseillais13 a écrit:
Eminem74 a écrit:
"prince Kobe"
Pov' gosse, il va se faire insulter toute son enfance !C'est quoi ton probleme a toi ?
J'en suis sur ton prenom il doit etre foulere , quesque t'emboucane la !
Je suis en France alors parles moi français
Merci
Dernière modification par Eminem74 (28-07-2008 14:20:48)
SweDen a écrit:
Bravo felicitation pour ta reponse pertinente !