Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
Moi j'ai un poisson rouge qui arrive dans ma famille
Tu l'a gagner a la pèche aux canards de la fête foraine ?
Il aurait pu s'appeler Prince Tonypi, c'est déjà mieux Kobe.
bossd57245 a écrit:
Le.Minot a écrit:
Le prénom "Prince Kobe" .
Pauvre gosse
Mr Prince Kobe, sa fait pitié quand meme
C'est original. Je vois pas du tout en quoi ça fait pitié... J'trouve justement bien d'innover et de pas appeler son gosse comme tout les autres...
Par contre t'es un sacré abruti... Toi on t'appelle pas Mr Thomas (imaginons que c'est ton prénom) ... On l'appellera Mr. Cissé pas M. Prince Kobe...
bp_842 a écrit:
bossd57245 a écrit:
Le.Minot a écrit:
Pauvre gosse
Clair
Moi j'appellerais le Mien Tupac Shakur
...
Qui vous dit que c'est pour Kobe Bryant??? Vous vivez en France... Ici les prénom sont Thomas, Pierre François... En Amérique, il y a plein de Kobe, arrêtez de croire que c'est en référence à Kobe Bryant, parce que votre culture s'arrête là!
Félicitation à Djib' et j'kiff ce prénom (H)
CaPitaO2MarS a écrit:
bossd57245 a écrit:
Le.Minot a écrit:
Pauvre gosse
Mr Prince Kobe, sa fait pitié quand memeC'est original. Je vois pas du tout en quoi ça fait pitié... J'trouve justement bien d'innover et de pas appeler son gosse comme tout les autres...
Par contre t'es un sacré abruti... Toi on t'appelle pas Mr Thomas (imaginons que c'est ton prénom) ... On l'appellera Mr. Cissé pas M. Prince Kobe...bp_842 a écrit:
bossd57245 a écrit:
Pauvre gosseClair
...Qui vous dit que c'est pour Kobe Bryant??? Vous vivez en France... Ici les prénom sont Thomas, Pierre François... En Amérique, il y a plein de Kobe, arrêtez de croire que c'est en référence à Kobe Bryant, parce que votre culture s'arrête là!
Félicitation à Djib' et j'kiff ce prénom (H)
Faut applaudir ?
BARCA7223 a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
BARCA7223 a écrit:
C'est pas lui qui choisikoii
Si il va être basketteur ou pas =/
non je dit sa comme sa car kobe sa me fait penssé a un basketeur ^^
BARCA7223 a écrit:
CaPitaO2MarS a écrit:
bossd57245 a écrit:
Le.Minot a écrit:
Pauvre gosse
Mr Prince Kobe, sa fait pitié quand memeC'est original. Je vois pas du tout en quoi ça fait pitié... J'trouve justement bien d'innover et de pas appeler son gosse comme tout les autres...
Par contre t'es un sacré abruti... Toi on t'appelle pas Mr Thomas (imaginons que c'est ton prénom) ... On l'appellera Mr. Cissé pas M. Prince Kobe...bp_842 a écrit:
Clair
...Qui vous dit que c'est pour Kobe Bryant??? Vous vivez en France... Ici les prénom sont Thomas, Pierre François... En Amérique, il y a plein de Kobe, arrêtez de croire que c'est en référence à Kobe Bryant, parce que votre culture s'arrête là!
Félicitation à Djib' et j'kiff ce prénom (H)Faut applaudir ?
Applaudir quoi?
Je propose qu'en cette journée festive pour les Cissé's, nous partageons leur joie en nous appelant tous "Prince Kincaid" "Prince Benji"
Voilà pour partager leur bonheur
On s'en fout un peu sérieux...
C'est sa vie, je savais même pas que sa femme s'appelait Jude d'ailleurs et j'en avait rien à foutre...
Mais bon apparemment l'actu people intéresse des gens...
C'est sur important de savoir que Richard Geere a un bouton sur la fesse droite ou que Eva Longoria est allée à Disney Land il y a 8 ans.
Euh sinon son prénom... Prince c'est un prénom, Kobe aussi, je vois pas en quoi Prince Kobe c'est ridicule... C'est comme un Jean-Bernard en plus original c'est tout.
Dernière modification par SweDen (28-07-2008 12:40:35)
BARCA7223 a écrit:
Matoux a écrit:
Prince Kobe.
Le vieu non pourri. ^^
J'espère qu'il auras pas le look de cissé. ^^Il parait qu'il est né avec une teinte blonde et des tatouages
^^
CaPitaO2MarS a écrit:
BARCA7223 a écrit:
CaPitaO2MarS a écrit:
bossd57245 a écrit:
Le.Minot a écrit:
Pauvre gosse
Par contre t'es un sacré abruti... Toi on t'appelle pas Mr Thomas (imaginons que c'est ton prénom) ... On l'appellera Mr. Cissé pas M. Prince Kobe...
Qui vous dit que c'est pour Kobe Bryant??? Vous vivez en France... Ici les prénom sont Thomas, Pierre François... En Amérique, il y a plein de Kobe, arrêtez de croire que c'est en référence à Kobe Bryant, parce que votre culture s'arrête là!
Applaudir quoi?
Toi, t'as fais un très beau discours !
Bizarre le nom
Dernière modification par Hormabord (28-07-2008 12:40:26)
CaPitaO2MarS a écrit:
BARCA7223 a écrit:
CaPitaO2MarS a écrit:
bossd57245 a écrit:
Le.Minot a écrit:
Pauvre gosse
Applaudir quoi?
Vas m'en trouver des Prince Kobe
Mana-United a écrit:
CaPitaO2MarS a écrit:
BARCA7223 a écrit:
Faut applaudir ?Applaudir quoi?
C'est clair
BARCA7223 a écrit:
CaPitaO2MarS a écrit:
BARCA7223 a écrit:
Toi, t'as fais un très beau discours !
Oééé...
Pour tous ceux qui critiquent les coiffures de Cissé etc... Vous avez craqué... C'est pas parce que vous avez tous la même coiffure tecktonik et que vous n'avez aucune originalité, qu'il faut le critiqué... Il est stylé.. c'tout
Belleow a écrit:
Bienvenu a toi Miiiiiiinot !
Prince.Kobe , Booon bein sa change .
Merci Quiqui .
Pour sa qu'il a pas jouer contre Ajaccio , il est partit a l'Hopital voir sa femme "Jude" accouché .
"Jude" ...
Mana-United a écrit:
CaPitaO2MarS a écrit:
BARCA7223 a écrit:
Quel est le rapport stp?
Prince Kobe, j'ai dis c'est trèèèèèèèèèès ORIGINAL! C'est inspiré du prénom Kobe, et il a rajouté Prince! Après, Kobe Bryant, Il s'appelle pas Prince, donc arrêtez de croire que c'est en référence à Kobe Bryant parce que votre culture s'en arrête là! C'est dingue..
CaPitaO2MarS a écrit:
BARCA7223 a écrit:
CaPitaO2MarS a écrit:
Applaudir quoi?Toi, t'as fais un très beau discours !
Oééé...
Pour tous ceux qui critiquent les coiffures de Cissé etc... Vous avez craqué... C'est pas parce que vous avez tous la même coiffure tecktonik et que vous n'avez aucune originalité, qu'il faut le critiqué... Il est stylé.. c'tout
Moins de 20 % des jeunes sont des TeckTonik
J'préfere Niang qui marque des buts et qu'est pas spèc' beau que Cissé qui stylé (ou pas) et qui a les pieds carrés
C'est dingue comme Cissé marque pas quoi... Tu suis un peu le foot ou tu parles pour rien dire??
6 amicaux joués, et 6 buts pour Cissé... Niang n'en a même pas mis 2... Avant d'parler renseigne toi, ne serait-ce qu'un petit peu
je profite de ce sujet pour féliciter tous les heureux parents de la planete meme si, a mon avis, ils ne verront jamais mon message
Pauvre petit Prince Kobe il va être obligé de changer de prénom
CaPitaO2MarS a écrit:
C'est dingue comme Cissé marque pas quoi... Tu suis un peu le foot ou tu parles pour rien dire??
6 amicaux joués, et 6 buts pour Cissé... Niang n'en a même pas mis 2... Avant d'parler renseigne toi, ne serait-ce qu'un petit peu
Génial de marquer en match amical
Et puis me ramène pas les buts de la saison dernière où il en met seulement 2 ou 3 sans être à 2 metres du but
BARCA7223 a écrit:
CaPitaO2MarS a écrit:
6 amicaux joués, et 6 buts pour Cissé... Niang n'en a même pas mis 2... Avant d'parler renseigne toi, ne serait-ce qu'un petit peuGénial de marquer en match amical
Et puis me ramène pas les buts de la saison dernière où il en met seulement 2 ou 3 sans être à 2 metres du but
le passé c'est le passé maintenant cissé n'est plus le même il a repris de la confiance