Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chers amis, voici le calendrier de la première Journée de l'épreuve, l'Ovalie.
Cette épreuve commence ce week end, alors je demande à tout le monde de programmer ce premier match de poule, soit samedi, soit dimanche, ainsi on lancera au fur et à mesure les matchs.
Les matchs sont à programmer bien évidemment dans le plus gros stade, mais en concertation !!! Selon la rapidité de l'épreuve, et votre autonomie à tous de programmer des matchs dans un bon rythme, il sera peut être envisageable de faire les matchs retour des poules ! (Pour l'instant, seulement 3 matchs aller par équipes).
Matchs 1ère Journée (11 et 12 Février)
Groupe A : Nissa03 - Atlètic Zonda
Royal Rouches de Huy - One Piece FC
Groupe B : Gones Olympique - Kourou FC
A.S.Montferrand - Fourques Olympique
LE CALENDRIER COMPLET
Dernière modification par complices (08-02-2012 22:49:20)
Ah j'croyais c'était contre des équipes au hasard.. x)
Demande de match envoyée pour samedi 10h.
Ca m'fais chier j'ai plus d'équipe, sont tous en stage.. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (08-02-2012 22:47:10)
NON car on prend que des Niveaux 1, et ça passe tout seul, à 99%
Mais.....je vais réfléchir à l'idée pour la prochaine fois. Comme faire un parcours, style !
Affronter Niv.1
Affronter Niv.2
......
Affronter Niv.6
Dernière modification par complices (08-02-2012 22:52:12)
complices a écrit:
NON car on prend que des Niveaux 1, et ça passe tout seul, à 99%
Mais.....je vais réfléchir à l'idée pour la prochaine fois. Comme faire un parcours, style !
Affronter Niv.1
Affronter Niv.2
......
Affronter Niv.6
Ca ça peux être pas mal, oui.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ca m'fais chier j'ai plus d'équipe, sont tous en stage.. ^^
C'est accepté !!! à samedi alors pour ce match de foot-rugby
Obiwan49 a écrit:
Ca m'fais chier j'ai plus d'équipe, sont tous en stage.. ^^C'est accepté !!! à samedi alors pour ce match de foot-rugby
Pour la V, tu ne devrait pas avoir trop de mal cette fois-ci. :p
Nissa03 - Atletic Zonda, samedi 22h validé !
j'ai validé mes 2 autres matchs aussi:
Nissa03 - One Peace FC le mercredi 15 à 20h
Royal Rouches de Huy - Nissa03 le samedi 18 à 10h
A.S. Montferrand / Fourques Olympique... dans 45 minutes
MERCI SEB ET ROMAIN !!
Petit changement avant le début de l'épreuve concernant le barème, je m'explique :
Les buts, initialement programmés étaient x7, je les modifie désormais, à x3.
Les Tirs Cadrés, initialement programmés x5, sont eux réévalués à x7
Les tirs hors cadres, initialement programmés x3, sont réévalués à x5.
L'explication à cette réévaluation des valeurs, c'est que depuis l'annonce de l'épreuve, je me rends compte, en ayant effectués des tests, avec nos matchs au cours de cette semaine, je me suis donc aperçu, que celui qui gagné normalement gagné même au foot-rugby.
Cette après-midi, j'ai battu un Niveau 2, (4 -1) le score lui laisse paraître une maitrise incontestée de la rencontre, alors que mon adversaire dispose de bien meilleurs stats que moi sur le match !!!
Sur l'ancien calcul, je le dominai tout de même en foot-rugby, 41 à 31.
Mais....sur le nouveau calcul, lui désormais me domine 43 à 41 !!! Et c'est fort logiquement, car il a vraiment su me contrer stratégiquement, la preuve en est que mon équipe a fait 7 fautes à 2, c'est qu'il avait la maitrise du match, alors que pour les tirs on se sépare à égalité 8 tirs chacun au but ! Je prends un rouge, que me pénalise également, car le rugby est un sport de gentleman !!!
Hier, j'ai battu un Niveau 2, difficilement (3-2), mais j'ai entièrement maitrisé la partie, et ça se traduit par un 57 à 17, au score rugby. Juste savoir que celui qui produit le jeu, anime le match, sera justement récompensé dans cette épreuve.
J'ai trouvé le bon barème pour cette épreuve, la stratégie fera le score finale, et les buts ne feront pas nécessairement le match !
Dernière modification par complices (09-02-2012 17:30:41)
complices a écrit:
MERCI SEB ET ROMAIN !!
Petit changement avant le début de l'épreuve concernant le barème, je m'explique :
Les buts, initialement programmés étaient x7, je les modifie désormais, à x3.
Les Tirs Cadrés, initialement programmés x5, sont eux réévalués à x7
Les tirs hors cadres, initialement programmés x3, sont réévalués à x5.
L'explication à cette réévaluation des valeurs, c'est que depuis l'annonce de l'épreuve, je me rends compte, en ayant effectués des tests, avec nos matchs au cours de cette semaine, je me suis donc aperçu, que celui qui gagné normalement gagné même au foot-rugby.
Cette après-midi, j'ai battu un Niveau 2, (4 -1) le score lui laisse paraître une maitrise incontestée de la rencontre, alors que mon adversaire dispose de bien meilleurs stats que moi sur le match !!!
Sur l'ancien calcul, je le dominai tout de même en foot-rugby, 41 à 31.
Mais....sur le nouveau calcul, lui désormais me domine 43 à 41 !!! Et c'est fort logiquement, car il a vraiment su me contrer stratégiquement, la preuve en est que mon équipe a fait 7 fautes à 2, c'est qu'il avait la maitrise du match, alors que pour les tirs on se sépare à égalité 8 tirs chacun au but ! Je prends un rouge, que me pénalise également, car le rugby est un sport de gentleman !!!
Hier, j'ai battu un Niveau 2, difficilement (3-2), mais j'ai entièrement maitrisé la partie, et ça se traduit par un 57 à 17, au score rugby. Juste savoir que celui qui produit le jeu, anime le match, sera justement récompensé dans cette épreuve.
J'ai trouvé le bon barème pour cette épreuve, la stratégie fera le score finale, et les buts ne feront pas nécessairement le match !
Bien joué.
Beau travail d'analyse. :p
au pire on va tester tout de suite ton barème
A.S. Montferrand / Fourques Olympique
Dernière modification par SuperFunky (09-02-2012 18:02:30)
Merci
En plus, pour l'avenir quand on ouvrira cette épreuve sur tout F.L., si on affronte un 120, et que l'on perds (0-1), alors qu'on a tenté 26 fois au but, le match sera tout de même probablement gagné au foot-rugby !
Dernière modification par complices (09-02-2012 18:05:42)
Buts 0 3 ==> 0 -9
Tirs Cadrés 3 5 ==> 21 -35
Tirs H.Cadre 7 0 ==> 35 -0
Fautes 0 4==> 0 - (-8)
Cartons J. .
Cartons R.
Blessés
A.S.M. Fourques O. 56 36
Même si Ludo s'impose 0- 3 sur F.L. la victoire revient à Romain grâce à sa logique domination 10 tirs à 5, et les pénalités de fautes (-8 points) pour le F.O.
Les deux premières colonnes sont les stats du match, les deux colonnes suivantes leur traduction en foot-rugby !
Dommage ....Si quelqu'un a des nouvelles....J'espère que Romain va repartir sur de bonnes bases, et ne pas lâcher F.L.
Comme au rugby, je vais inclure un bonus défensif et un bonus offensif, je ne sais pas encore clairement de quelle façon, j'y réfléchis.
Mais je crois qu'une victoire, comme pour exemple celle de Ludo ce soir doit être souligné par 1 point bonus offensif dans le classement de poule.
Pour l'instant, je pense à :
1 point offensif ==> ???Vainqueur du match version F.L.????
1 point défensif ==> ???Différence de score rugby-foot, inférieur à 10pts ou - ???
Dernière modification par complices (09-02-2012 23:43:56)
1 point offensifs pour 3 voire 4 buts d'écart. C'est mieux, j'trouve.
Et bonus défensifs si V FL sans prendre de but.
Non ?
Putain et dire que si je lui avait mis 3-0 sur les 2 prmieres épreuves j'aurai pris des points....
Je choisi le bon moment pour gagner les gros moi !!!
aller en route pour le 2eme match
salut
qui suis-je?
ça c'est cool !
Dernière modification par complices (10-02-2012 15:40:32)
Romain.63 a écrit:
salut
qui suis-je?qui es-tu ?
devine... un connard qui est jamais content, un nombriliste... un fan de rugby comme t'en a jamais vu ici... un bourrin qui s'en fout de tout, un pur enfoiré, un alcoolique... je suis je suis... allez facile
Je vous souhaite un bon match à tous pour aujourd'hui !