Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour la L.I.F. si toi romain tu es chaud, pour tout organiser, je te laisse volontiers la gestion en add-on de buzza, donc....
Ensuite pour un chat, j'ai bien essayé, mais le lien n'a jamais fonctionné, mais si je retrouve le temps, et que les 8 managers suivent, j'en récréerai un prochainement en allégeant le site externe !
Je conclus à un vote n°1 pour toi seb, puisque tu as démonté les propositions 2 et 3
Dernière modification par complices (30-01-2012 15:07:34)
• Défis Olympique-Lyonnais-2 : Gones Olympique.
#10 : Gagner avec 4 buts marqués : validé : +35
19/01 à 14h30.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2717961
#9 : Battre un adversaire ayant une étoile de + au niveau FL : validé : +35
27/01 à 10h30
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2722113
#15 : Gagner par 2 buts d'écart : râté
28/01 à 10h30.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4299133
#4 : Gagner sans prendre de buts : râté
29/01 à 9h30.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2723178
#14 : Ne pas perdre à l'extérieur : validé : +15
30/01 à 15h.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4301477
Le défi du 28 me reste un peu en travers de la gorge..
35 + 35 + 0 + 15 = 85 points.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (30-01-2012 16:28:41)
lol Lorry
add-on vient des jeux vidéo. On peut le traduire par extension
Ce que je veux dire par là c'est que pour moi la LIF est un truc super mais ce n'est pas une carrière à part entière
Lorry, mon avis, tu l'as déjà eu par mail mais sinon, le voici plus complet peut-être. Je vote sans réserve pour la solution 1. Garder Buzza avec les motivés et arrêter de chercher tout le temps de nouvelles équipes. On fait avec le noyau dur, en espérant voir des retours (Romain ?) ou des arrivées spontanées. Mais je pense qu'il ne faut compter que sur les sûrs.
Pour la LIF, je suis à fond avec Seb, c'est un add-on, un bonus ... ou une épreuve de Buzza ?
La LIF peut être un complément de Buzza !! Ou alors selon vous, elle peut être une épreuve EN FIL ROUGE du championnat de Buzza.
Moi à l'heure actuelle en terme de gestion, je préférerai que la L.I.F. soit indépendante de Buzza, avec une gestion intégrale de Romain. Mais après si Romain parvient éventuellement à encastrer cette même L.I.F. en complément et en Fil Rouge à nos Épreuves Buzza pourquoi pas !
En tant que Gérant, voici mon avis concernant Buzza :
Je vote la Solution n°1 également, avec un complément LIF, car c'est vrai que Buzza apporte autre chose sur F.L. notre dernière épreuve l'a confirmé avec succès même si on a perdu 50% de notre effectif manager sur cette seule épreuve !
Mais je vote la solution 1 en version Allégée, avec la réduction du championnat à 5 épreuves, notamment celles qui sont les plus attractives, telles que l'épreuve 3 celle des défis.
Une L.I.F. en Fil rouge, par contre, donnerait logiquement fin à l'épreuve de championnat !
Mais j'attends la réaction de tout le monde, pour qu'on avance tous ensemble ! Me concernant, j'ai de nouveau changer d'horaire de travail, exclusivement de nuit désormais, donc je suis disponible les après midi pour gérer au mieux Buzza, et offrir une présence plus forte.
Bisous les amis
Pour moi, faut pas en faire de trop, et rester dans ce système.
Si je me suis inscrit ici, c'est justement pour ce concept un peu particulier et donc différent des carrières.. Basculer sur une carrière ne m'intéresse pas trop, pour ma part.
au pire, on peut prévoir ça pour la prochaine saison... ça me laissera le temps de tout préparer et surtout de racheter des joueurs... on peut essayer de voir pour faire un match par semaine pour la LIF... faudrait qu'on se calcule sur MSN pour tout mettre au point
Avec plaisir romain moi je suis disponible toute après midi en semaine !!!
ok pour la LIF la saison prochaine !!!
Pas de bascule en mode carrière jeremy t’inquiète pas.
Dernière modification par complices (31-01-2012 15:28:44)
perso je suis aussi venu vers Buzza pour faire autre chose qu'une simple carrière....donc mon vote se porterait se le choix 1
Après je pense qu'on a perdu 50% de notre effectif pas que sur la dernière épreuve mais sur les 2 dernières car de ma fenêtre + celles de 2-3 managers l'épreuve a été difficile à vivre pour les moyennes et petites équipes car se prendre des roustes tous les 2 jours pendant presque 1 mois ça a été difficile à relativiser et à enchaîner sur une poursuite sereine dans ce système car il faut être bien conscient qu'il y a du haut niveau à Buzza
Donc je pense ne pas me tromper en disant que certains nous ont lâché car il n'y prenait plus de plaisir et ne se sentait pas à leur place face à des équipes aussi fortes que celles qui sont dans les 5-6 premières !
Personnellement je suis venu ici pour la diversité et le côté attrayant de tournoi, championnat, épreuves insolites qu'offrait Buzza mais aussi pour faire progresser mon équipe et mes infrastructures du fait que le niveau était élevé et que donc ça allait me porter vers le haut ! Mais tout le monde n'avait pas cette vision là ....
Donc à mon sens recruter à chaque fin d'épreuve 4-5 ou 6 managers car on en perd à chaque fois, c'est un puit sans fond et on aura pas la solution sauf si on arrive à trouver une stabilité avec des équipes homogènes...
Voilà je sais pas si ça va faire avancer le débat mais c'est une vision des choses à prendre en compte pour arriver à comprendre pourquoi on en est là et que comment faire par la suite !
bon, je viens d'essayer de trouver une motivation pour rester... je vais avoir le 130000 places. j'ai aussi quelques pistes pour recruter pour la LIF
au passage, faudrait trouver un autre nom... il y a déjà une carrière qui s'appelle LIF ("ligue des irréductibles foot-landais" je crois)
Obiwan49 a écrit:
perso je suis aussi venu vers Buzza pour faire autre chose qu'une simple carrière....donc mon vote se porterait se le choix 1
Après je pense qu'on a perdu 50% de notre effectif pas que sur la dernière épreuve mais sur les 2 dernières car de ma fenêtre + celles de 2-3 managers l'épreuve a été difficile à vivre pour les moyennes et petites équipes car se prendre des roustes tous les 2 jours pendant presque 1 mois ça a été difficile à relativiser et à enchaîner sur une poursuite sereine dans ce système car il faut être bien conscient qu'il y a du haut niveau à Buzza
Donc je pense ne pas me tromper en disant que certains nous ont lâché car il n'y prenait plus de plaisir et ne se sentait pas à leur place face à des équipes aussi fortes que celles qui sont dans les 5-6 premières !
Personnellement je suis venu ici pour la diversité et le côté attrayant de tournoi, championnat, épreuves insolites qu'offrait Buzza mais aussi pour faire progresser mon équipe et mes infrastructures du fait que le niveau était élevé et que donc ça allait me porter vers le haut ! Mais tout le monde n'avait pas cette vision là ....
Donc à mon sens recruter à chaque fin d'épreuve 4-5 ou 6 managers car on en perd à chaque fois, c'est un puit sans fond et on aura pas la solution sauf si on arrive à trouver une stabilité avec des équipes homogènes...
Voilà je sais pas si ça va faire avancer le débat mais c'est une vision des choses à prendre en compte pour arriver à comprendre pourquoi on en est là et que comment faire par la suite !
Je pense que ton analyse est très correcte ! Pourtant, les défis étaient réalisés pour donner à chacun sa chance. Idem pour la 1ère épreuve. Or, dans les faits, c'est peut-être pas si équilibrés que ça. A étudier peut-être ...
ça aura été une saison pour tâter le terrain... faut qu'on voit ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné... c'est pour ça que sur un forum, c'est chaud
Quelqu'un ici connait Teamspeak??
Heu ... non
SuperFunky a écrit:
ça aura été une saison pour tâter le terrain... faut qu'on voit ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné... c'est pour ça que sur un forum, c'est chaud
Quelqu'un ici connait Teamspeak??
Connais pas !
J'annonce la cloture de l'épreuve 3 !!
D'ici demain, je publierai le classement général de Buzza, avec les 10 derniers participants uniquement !
P.S.: L'analyse de Obiwan, est pour moi aussi, très correct, ensuite à nous de corriger les épreuves
Voici les résultats de l'épreuve 3, avec seulement les équipes qui l'ont disputés entièrement, et donc incluant romain !
Seulement, 5 points séparent les 2 premiers, cela va être une bataille acharnée pour la suite du championnat !
J'adresse également mes félicitaions à Obiwan49, qui a engrangé sur cette seule épreuve 130 points, il a bénéficier d'un tirage favorable, il a su en profiter, bien joué
P.S. : Je me suis permis de distribuer 50 points pour l'épreuve 1 et 2, au nouveau, le manager Zheisteiv, l'équipe One Piece FC, en guise d'encouragement, et pour qu'il ne soit pas léser, blaser dés maintenant.
Et je m'excuse pour la faible taille de lisibilité des tableaux, je vous invite à faire Ctrl et +, pour augmenter la taille, le temps de lire les tableaux de gains de l'épreuve 3.
Également, je n'inclus pas dans le classement, les équipes qui n'ont pas fait l'épreuve 3, toutefois si celle ci se manifeste rapidement, pour me certifier de leur participation à la suite de l’aventure Buzza, elles seront réintégrées sitôt!
J'indiquerai dés demain par M.P. le rendez-vous pour l'épreuve 4 de Buzza !
Bonne fin de journée à tous !
Dernière modification par complices (01-02-2012 17:27:20)
Bravo pour tous ces totaux Lorry. Et bravo à Obiwan pour ses 130 pts.
A quand la 4ème épreuve ?
complices a écrit:
...dés demain ... l'épreuve 4 de Buzza !
Création ce week-end d'une coupe à 8 "équipes pour l'épreuve 4 !
J'invite tout le monde d'ailleurs à essayer au cours du week-end de créer cette coupe, et si il y parvient de nous avertir via ce forum !
Appelé là, Buzza Cup01 c'est très bien !
Moi je propose une coupe à 2 groupes de 4 équipes ??? Non ?
Déjà lancée l'épreuve 4 ?!
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (03-02-2012 13:34:52)
je suis en championnat jusqu'au 11 peut pas m'inscrire avant
On fait quoi alors ? On la crée maintenant ou on attend ? Si on attend, quand tout le monde est-il dispo ?
Tant pis !
Donc plus de compétition via F.L. !
Je vous propose l'épreuve OVALIE, c'est un tournoi de 2 poules de 4 équipes, dont les résultats des matchs seront transformés en score de rugby, selon le déroulement du match, tirs cadrés etc...etc...
pour en savoir + : www.cartel2managers.fr.gd
==> Menu Ligue National de Buzza, puis menu les Épreuves !
C'est en matchs amicaux, si tout le monde est d'accord je procéderai au tirage au sort des poules en début de semaine, bon week end à tous !
Dernière modification par complices (04-02-2012 17:12:40)