Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut gagner..
Ca sert à rien que tu joues contre moi..
Ce défi peut quand même être source de triche, je trouve.. ^^
tu mets des 104 et le tour est joué... tu veux des bonus??
J'insiste sur le fait, que le défi doit être vérifié par Sebnissa, Superfunky ou Complices, pour éviter tout cas de triche évidemment, mais aussi et surtout, pour avoir un suivi des points engrangés car je ne l'ai pas encore publié sur ce forum, le voici donc :
Les points sont directement ajouter à vos points du classement général !!!!
Défis n° 1 et n°2 : 50 points
Défis n° 3 et n°4 : 45 points
Défis n°5, n°6 et n°7 : 40 points
Défis n°8, n°9 et n°10 : 35 points
Défis n°11 : 30 points
Défis n°12 : 25 points
Défis n°13 : 20 points
Défis n° 14 : 15 points
Défis n°15 : 10 points
Défis n°16 : 5 points
Justement..
Pour présenter le défi, tu mets des bites, peu d'étoiles, et tu fous ton équipe en réserve.. Et pour le match tu refous tes joueurs titulaires.. ^^ Enfin bon, tous l'monde est réglo ici.
Mais du coup si j'met des 104 j'aurais plus une étoile de plus que toi.. ^^
Combien de bonus ?
Ouf !!! Quel tirage, 2 faisaibles si je trouves les equipes qui vont bien....Après les 1, 3 et 9, ça va être vraiment très très chaud
Ca commence bien, le 13...vendredi 13... alors on va voir si le 13 me va bien....
Bonne chance à tous les amis !!
ça me fait marrer... les deux meilleurs buteurs de Buzza sont aussi à égalité pour les buteurs de ce mois ci... 13 buts en 12 matchs
édit: le mien vient de mettre son 14ème
Dernière modification par SuperFunky (12-01-2012 16:21:38)
Moi j'ai abandonné mon meilleur buteur Buzzan.. Parti.. ^^
SuperFunky a écrit:
ça me fait marrer... les deux meilleurs buteurs de Buzza sont aussi à égalité pour les buteurs de ce mois ci... 13 buts en 12 matchs
édit: le mien vient de mettre son 14ème
Xolo en est aussi à 8 passes décisives ce moi, et M.Parra?
Je crois que mon tirage est faisable ... sauf le 1er ... ! Je dois battre le 1er du classement. Et le 1er, c'est soit moi, soit Jérémy ! Heu, je peux choisir ? Je choisis MOI !!! Je vais battre mon équipe B. Ca ira pour le défi ?
Bon, Jérémy, tu te prépares à un p'tit match contre moi ? Et si tu voulais mettre des 104 comme tu le suggérais, je ne t'en voudrais pas, j'te jure !
Sookida a écrit:
SuperFunky a écrit:
édit: le mien vient de mettre son 14èmeXolo en est aussi à 8 passes décisives ce moi, et M.Parra?
Bon OK... je m'abaisse
sinon dans 5 minutes... mon premier défi: gagner par deux buts d'écart... largement faisable mais avec la magie FL, on est pas à l'abri
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4283552
Dernière modification par SuperFunky (13-01-2012 09:02:00)
Je pense à un truc, c'est chaud de faire par ordre de tirage... imagine pour TheGuigne, tant qu'il a pas battu Jerem, il peut pas avancer... Du coup ça bloque Jerem aussi
je serai d'avis que tout les membres choisissent l'ordre de leurs 5 défis
et désolé pour le double post
aussi Lorry, j'ai vu plusieurs carrières qui avaient leur site facebook, ça serait une bonne idée non??
Dernière modification par SuperFunky (13-01-2012 10:34:36)
pour facebook, si toi tu es adepte fais le, moi j'y vais que 1 fois par an
Pour les défis, je veux appliquer une certaine rigueur qui nourrit par l'occasion une certaine contrainte pour les managers dans l'application de l'épreuve, (du piment quoi^^) et me permettre de suivre précisément le chemin de croix de chaque manager, étapes par étapes et avoir un suivi à 360° de tout le monde !
Après, si ça arrange Jérémy et Pat, de décaler un défi pour avancer, moi je m'y oppose pas, et je suis prêt à vous délivrer une dérogation ....à voir avec les autres qui viennent sur le forum, si ça leur pose un problème ou non
Dernière modification par complices (13-01-2012 12:26:38)
Petite question
Qui est le dernier de Buzza ?
Est ce RFC Benelux Team 06, si Raec-Mons ne poursuit pas l'aventure ??? Ou est ce tout simplement, le tout nouveau manager qui vient de nous rejoindre ?
pour moi le dernier de Buzza est celui qui a le moins de points au général... donc le nouveau
autre chose pour le classement buteurs... je prends les buteurs de chaque jour de défi mais ceux qui "redoublent" leurs défis, je prends en compte les buteurs des deuxième ou troisième chance? j'arrive à me faire comprendre, j'ai déjà du mal à me relire ?
Personnellement, je serai d'avis de compter les buteurs de tout les matchs redoublés... ça aiderait les plus petites équipes à placer un buteur dans ce classement
Dernière modification par SuperFunky (13-01-2012 15:11:43)
SuperFunky a écrit:
Je pense à un truc, c'est chaud de faire par ordre de tirage... imagine pour TheGuigne, tant qu'il a pas battu Jerem, il peut pas avancer... Du coup ça bloque Jerem aussi
Pourquoi est-ce que je serais bloqué si je rate mon défi contre Jérémy ? La règle (que je retape juste ici) n'est pas de n'avoir qu'une seule tentative par défi ?
complices a écrit:
Il y a 4 règles à respecter :
) L’Épreuve (5défis) devront être programmés entre le vendredi 13 Janvier jusqu'au Mercredi 1 Février 0h01.
2) La chronologie des défis lors du tirage au sort, devra être respectée, sinon défi nul. 1 seule tentative.
3) Pour les défis ouverts à F.L. entier, il faut lors de la programmation (validée par l'adversaire), avertir M.Sebnissa ou M.Superfunky ou M.Complices, pour validé le match après confirmation que tous les paramètres du défi sont rassemblés.
==>Exemple : Défi n°12 : Battre un adversaire ayant 5V en cours
4) Nous faire connaitre le score du défi sur le forum ou par M.P. directement à l'un de nous 3.
Si je rate, bin mon score est de 0 et c'est tout. Je passe au défi suivant quand même. C'est pas ça ?
Comme je ne vois pas pourquoi je demanderais une dérogation pour décaler le match.
complices a écrit:
Après, si ça arrange Jérémy et Pat, de décaler un défi pour avancer, moi je m'y oppose pas, et je suis prêt à vous délivrer une dérogation ....à voir avec les autres qui viennent sur le forum, si ça leur pose un problème ou non
Que ce soit Jérémy ou moi, nous aurions quoi à y gagner ? Ca permettrais quoi ? Je ne vois pas.
J'ai loupé un épisode ?
Qui a dit qu'il me manquait des neurones ?
Dernière modification par TheGuigne (13-01-2012 15:59:33)
en fait, je crois qu'il faut valider son défi pour pouvoir passer au suivant
ou alors c'est à moi qu'il manque des neurones... mais ça on le sait déjà
Dernière modification par SuperFunky (13-01-2012 15:59:56)
Valider ... au moment de l'organisation du défi, et seulement si les conditions reprises dans le défi sont respectées, non ? C'est ce que j'ai compris en tout cas
Heu, tu veux partager les neurones que nous avons chacun ? Ont fait pot co... Non, crâne commun ?
moi j'avais compris qu'il fallait le réussir Lorry si tu passes par là, tu peux mettre un peu de lumière ici, on voit rien
Ceci dit, s'il faut le réussir, ça n'a pas de sens pour moi parce qu'alors, non seulement tu bloques tout le monde pour une durée indéterminée mais en plus tu connaitras déjà le 1er ! Logique, en fonction du tirage au sort des défis, tu sais qui aura combien de points !
Dernière modification par TheGuigne (13-01-2012 16:07:24)
je pensais qu'il fallait le réussir le défi... c'est pour ça que j'avais dit que the guigne et jérem allaient être emmerdé... et Lorry a dit "on fera une dérogation"... c'est pour ça que je crois qu'il faut réussir son défi avant de passer au suivant
Ah tiens, Romain, avec ces prises de tête, j'ai oublié de te féliciter pour ton 1er défi gagné !
Aaaaaaaah si je pouvais aussi gagner mon 1er défi ... C'est vrai quoi, il y a 2 1ers, non ? Je peux donc choisir qui je dois battre, non ? J'peux pas ? Vraiment ? S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
TheGuigne a écrit:
Ah tiens, Romain, avec ces prises de tête, j'ai oublié de te féliciter pour ton 1er défi gagné !
Aaaaaaaah si je pouvais aussi gagner mon 1er défi ... C'est vrai quoi, il y a 2 1ers, non ? Je peux donc choisir qui je dois battre, non ? J'peux pas ? Vraiment ? S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
merci en même temps battre un 120 sans motive par deux buts d'écart, j'ai commencé doucement
après les règles, c'est Lorry qui les fait... moi je fais juste semblant de faire croire que je sers à quelque chose