Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne année à toute la République. Je nous souhaite une longue vie dans cette organisation et qu'elle nous apporte toujours autant de plaisir.
Bon amusement ce soir
TheGuigne a écrit:
Bonne année à toute la République. Je nous souhaite une longue vie dans cette organisation et qu'elle nous apporte toujours autant de plaisir.
Bon amusement ce soir
pareillement de ma part... j'y ai déjà bien attaqué... ça va être chaud pour finir la soirée looool
à l'année prochaine mes poulets
Meilleurs voeux à tous en commençant par le plus important, la santé !!
Si l'argent suit alors le bonheur viendra également et le reste en découlera
biz à tous
Salut à tous les amis, et meilleurs voeux de santé et bonheur pour cette nouvelle année 2012 !!
Et à très bientôt pour de nouvelles aventures
A quand la reprise ?
Bonne année et meilleurs voeux à tous, mes amis !
Comme dit seb, principalement et surtout la santé, ensuite le reste c'est que du bonus !
Le maintien de l'OGC Nice c'est un bonus vital tout de même
Bonne Année tout le monde !!!
A bientôt pour la nouvelle épreuve !
Bonjour chers amis, bonne année pour ceux que j'ai pas encore vus sur le forum en 2012.
Je vous avertis que l'épreuve 3, épreuve de clôture du tournoi d'homporio commence Vendredi.
Je le rappelle l'épreuve est : " les défis mourinhesque", il s'agit de 1 défi par jour et ce pendant 5 jours durant, tirés au hasard ce mercredi par mes soins, et qui seront publiés sur le site et le forum.
Petite précision pour ceux qui le suivent, je reprend le site dés demain, mais aucune crainte, je vais récapituler tout ça dans un M.P général que je vous enverrai probablement ce soir.
Donc à partir de demain, et chaque jour jusque vendredi, j'expliquerai au fur et à mesure cette épreuve sur ce forum !
Également reprise du post de notre communauté dans les transferts, alors précisez moi vos joueurs en vente, et ceux vendus, que je mette à jour le post merci
En espérant revoir tout le monde en pleine forme et sur-motivé, car on s'engage dans une belle ligne droite dans notre championnat, car les compétitions vont être plus courte et plus explicite qu'au début du tournoi n°1.
Autre précision, cette fois ci personnel, hormis mon quotidien familial, j'ai complétement changé d'horaires de travail, avant d’après midi, je suis passé de 18h à 1h du matin cette semaine, pour être définitivement à partir de la semaine prochaine de 21h à 4h du matin, donc pour me contacter l'idéal sera en journée merci à tous, à demain !
Dernière modification par complices (08-01-2012 10:29:25)
C'est repartis donc !!!
L’Épreuve 3, est... les défis mourihesque, il s'agit de 5 défis attribués à un manager, qui doit les réaliser dans une période définie, et chronologiquement au tirage !!
(A sa création, j'avais pensé faire une épreuve en 5jrs, 1 défi par jour, sauf que cela s'avère impossible, avec les carriéristes de notre championnat) alors j'ai décidé d'opter pour une période donnée et cela sera du :
- Du Vendredi 13 Janvier au Mercredi 1er Février, 0h01.
Soit 3 semaines pour chacun, pour réaliser ces 5 défis, comme bon lui semble, et donc un peu plus d'air pour les carriéristes engagés.
On a crée 16 défis que nous avons triés par difficultés, puis ajouter un barème point en concordance ....et ces défis s'ouvrent sur F.L. entier, donc aucune obligation d'affronter une équipe de notre championnat, sauf pour 5 défis parmi les 16 qui sont exclusivement interne à notre compétition ! (Exemple : Défis 1/3/5/8 ou 16)
Toutefois, les défis ouverts à F.L. ne sont pas nécessairement fermé à un match interne, si l'adversaire voulu rassemble les paramètres nécessaires au défi en question !
Enfin, et je le précise avant de crier au scandale, notre championnat est parsemé d'épreuves dont l'issue n'est pas nécessairement la loi du plus fort. (même si les 2 premières épreuves me contredisent). Alors chers amis, je compte sur vous pour ne pas vous exciter, si vous ne parvenez pas à remplir un seul défi, si votre tirage est lui même pourrit.
Comme dirai un grand philosophe télévisuel : "C'est le jeu ma pauv' lucette" ! ^^
Voici la liste des 16 Défis, classés par difficultés :
1- Battre le leader en cours de BUZZA
2- Gagner un match, avec moins de 3 tirs hors cadres
3- Battre à l'extérieur l'un des 3 premiers du Classement BUZZA
4- Gagner un match, sans concéder le moindre but
5- Battre l'un des 5 premiers du classement BUZZA
6- Gagner un match avec un minimum de 5 tirs cadrés
7- Gagner un match avec 5 buts marqués
8- Battre par 2 buts d"écart, l'un des 8 premiers du classement BUZZA
9- Battre un adversaire ayant une étoile de + que vous
10- Gagner par 4 buts marqués
11- Gagner par 3 buts d"écart ou +
12- Battre un adversaire ayant une série de 5V
13- Ne pas prendre de buts dans un match à l’extérieur
14- Ne pas perdre à l'extérieur
15- Gagner par 2 buts d"écart
16- Battre le dernier encore actif du classement BUZZA
Demain, je publierai par M.P. (pour les No Forum), et sur le Forum, l'ensemble des 5 défis attribués à chaque manager, qui pourra commencer l'épreuve à partir de Vendredi !!!
Jeudi, je publierai par M.P. (pour les No Forum) et sur le Forum, le barème de ces 16 épreuves, pour vous faire une idée de vos gains possibles sur cette épreuve, même si le barème est disponible sur le site. Et je publierai également, 4 règles à respecter pour le déroulement de cette épreuve, pour éviter toute éventuelle ambiguïté. ^^
A bon entendeur, bonne journée, et bon match de ce jour !
Dernière modification par complices (10-01-2012 12:45:10)
Ouh ça me plait ça !!!
Peu de défis me semblent "facilement" abordables ... Ca promet des arrachages de cheveux dans ces 3 prochaines semaines
salut tout le monde
j'ai des fourmis dans les jambes, vivement que ça reprenne
sinon, je vais sûrement faire la prochaine saison de la DHFL qui doit commencer dans une semaine. J'ai essayé de trouver une carrière pour m'occuper vu que notre carrière est en matchs amicaux pour le moment
TheGuigne a écrit:
Ouh ça me plait ça !!!
Peu de défis me semblent "facilement" abordables ... Ca promet des arrachages de cheveux dans ces 3 prochaines semaines
C'est clair que ça va être prenant tout ça, j'attend le tirage au sort avec impatience !
On va bien serrer les fesses, et ça devrait bien passer..
Complices, je vend Nkoulou, 32 ans, 321 pts et 100 de motiv'
Dernière modification par Ludoxy2 (11-01-2012 09:54:36)
Petite précision au préalable :
Même si ils apparaissent sur le classement général de notre championnat BUZZA, les équipes de "The Xtrem-Looz et ALLSTARMARSEILLE11" ne font plus partis de notre compétition.
Un nouveau manager nous rejoints en cette 3ème épreuve, il s'agit du manager Zheisteiv, dont la formation s'appelle One Piece FC, il a eu la gentillesse d'accepter mon invitation à notre compétition.
Le RFC Benelux Team 06 est confirmé en tant que Buzzaan en cette nouvelle épreuve !
En parallèle, j'attends toujours les confirmations des managers "Sebast35 (Rennois), de Mons2010-2011(raec-mons) et enfin de Jéremy (Gones Olympique)"
Tirage au sort, de l'épreuve 3, sera publié demain matin 8h selon mes disponibilités merci de votre compréhension. J'ai procédé au tirage au sort en ce début d'après midi, il me faut juste trouver le temps de vous le publier sur le forum !
Dernière modification par complices (11-01-2012 15:33:52)
Plusieurs essais possibles ou pas pour réaliser un défi ? Qu'on soit d'accord dès le début. ^^
Je vois que le débat est déjà lancé !! Désolé pour le retard, entre les gamins, le taf de nuit etc...
Donc je m'excuse pour la faible présentation, faute de temps
Il y a 4 règles à respecter :
) L’Épreuve (5défis) devront être programmés entre le vendredi 13 Janvier jusqu'au Mercredi 1 Février 0h01.
2) La chronologie des défis lors du tirage au sort, devra être respectée, sinon défi nul. 1 seule tentative.
3) Pour les défis ouverts à F.L. entier, il faut lors de la programmation (validée par l'adversaire), avertir M.Sebnissa ou M.Superfunky ou M.Complices, pour validé le match après confirmation que tous les paramètres du défi sont rassemblés.
==>Exemple : Défi n°12 : Battre un adversaire ayant 5V en cours
4) Nous faire connaitre le score du défi sur le forum ou par M.P. directement à l'un de nous 3.
Voici les défis déjà :
⇒ 1- Battre le leader du classement S.P.L. en cours
⇒ 2- Gagner avec moins de 3 tirs hors cadres
⇒ 3- Battre à l'extérieur l'un des 3 premiers du classement
⇒ 4- gagner sans prendre de buts
⇒ 5- Battre l'un des 5 premiers du classement
⇒ 6- Gagner avec 5 tirs cadrés minimum
⇒ 7- Gagner avec 5 buts marqués
⇒ 8- Battre par 2 buts d'écart, l'un des 8 premiers du classement
⇒ 9- Battre un adversaire ayant une étoile de + au niveau FL
⇒10- Gagner avec 4 buts marqués
⇒11- Gagner par 3- 0 ou +
⇒12- Battre un adversaire avec une Série de 5 V
⇒13- Ne pas prendre de buts dans un match à l'extérieur
⇒14- Ne pas perdre à l'extérieur
⇒15- Gagner par 2 buts d'écart
⇒16- Battre le dernier du classement S.P.L. par 2 buts d'écart ou +
Voici le tirage :
Royal Rouches de Huy : Défis 1 / 16/ 11/ 13/ 10
Gones Olympique : Défis 10/ 9/ 15/ 4/ 14
A.S.Montferrand : Défis 15/ 6/ 10/ 14/ 9
FC Frites Belges : Défis 7/ 13/ 6/ 15/ 4
Rennois : Défis 3/ 10/ 7/ 2/ 6
Fourques Olympique : Défis 13/ 15/ 3/ 9/ 1
FC PJ : Défis 14/ 7/ 16/ 3/ 8
Nissa03 : Défis : 11/ 3/ 13/ 7/ 16
Young GTO : Défis 6/ 2/ 12/ 16/ 7
Kourou FC : Défis 2/ 14/ 5/ 10/ 12
AS Nebbiu : Défis 12/ 8/ 1/ 6/ 11
CF Royaume : Défis 9/ 5/ 8/ 12/ 13
Atlètic Zonda : Défis 16/ 12/ 2/ 8/ 5
RFC Benelux Team 06 : Défis 4/ 11/ 9/ 1/ 3
One Piece FC : 8/ 4/ 14/ 5 / 15
Raec-Mons : 5/ 1/ 4/ 11/ 2
Dernière modification par complices (13-01-2012 12:48:43)
Les 2 premiers, chauuuuds.. ^^
Après le reste, faisable.
Mais c'est bien le fait de n'avoir qu'une seule tentative, ça pimente !
Bonne chance à tous, ça va être bon !
le défi 9 va être compliqué
Dernière modification par SuperFunky (12-01-2012 14:25:21)
Pour moi, oui.
Mais en général, pas forcément.
Etant donné que l'étoile tient compte de l'équipe et des infrastructures. Tu peux te trouver un adversaires plus faible, avec plus d'infrastructures que toi, et qu'il ait ainsi plus d'étoiles..
tu as combien d'étoile? si j'en ai une de plus que toi, t'as qu'à jouer contre moi
6 et un bout de 7e.. ^^
J'ai mes infra' au max, il va être chaud pour moi..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
6 et un bout de 7e.. ^^
J'ai mes infra' au max, il va être chaud pour moi..
en fait c'est moi qui vais jouer contre toi pour le défi 9
je dois être à 5,5 étoiles