Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XaleOn a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Je suis ouf, j'aime bien me faire peur avec des trucs spirituels
mdr ... Moi j'aime bien ces histoires mais je n'oserais pas faire le rituels de tourner 13 fois en disant bloody mary, ...
Sauf si je suis une soirée avec des potes chez moi ...
moi aussi j'oserai jamais sauf si je suis bourré mais j'ai que 13 ans...
Pauleta10 a écrit:
XaleOn a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Je suis ouf, j'aime bien me faire peur avec des trucs spirituels
mdr ... Moi j'aime bien ces histoires mais je n'oserais pas faire le rituels de tourner 13 fois en disant bloody mary, ...
Sauf si je suis une soirée avec des potes chez moi ...moi aussi j'oserai jamais sauf si je suis bourré mais j'ai que 13 ans...
Ah ouai ok mdr
Franchement je vais la dire meme si je pense que pas grand monde me croira
En fait les deux garçons de la famille était dans la meme chambre et il y en avait un qui dormait dans son lit alors que l'autre était encore réveillé et révisait ses cours. Tout a coup le lit du gars qui dormait c'est mis a se lever un peu dans les airs celui qui dormait s'est reveillé a poussé un gros cri et essayait de sauter du lit mais il y arrivait pas car paralysé par la peur ça a duré une minutes a peu près
Pas grand monde me croira mais je fais confiance a mon pote lui et sa famille ne sont pas des menteurs et je vois pas pourquoi il inventerait ça sachant que ça a été confirmé par la mère et le père en plus
Inimaginable O_O'
Et pourtant ça à l'air si vrai
C'est vrai que c'est assez inimaginable et j'y croyais pas au début mais quand j'ai vu que même les parents qui sont des gens très sérieux me le confirmé j'ai fini par y croire
Le mec dans le lit a dut insulter un mec connu ou inconnu mort
Et après vengeance
J'en sais rien du tout en tout cas il m'avait parler de djinn ou quelque chose dans le genre et que de temps en temps il lui arrivait des trucs bizarre
loicm a écrit:
Il s'improvise des Thèses en ce moment le Juif' ...
Tu va pas me dire que tu crois à des connerie pareilles ?
Dans ce cas tu serait graves !
Neo-rijsel a écrit:
loicm et Xale, perso', j'crois pas en (des) Dieu(x) et autres.
Mais la fin de son message, je le trouve tellement débile... à son image quoi.
Moi je suis pas plus croyant que ça, je pratique pas ni rien, mais il m'arrive de demander à Dieu de me faire gagner à l'Euromillion j'avoue ...
Mais je suis pas un grand ... C'est vrai je dépasse à peine le mètre soixante quinze .. C'est ça qu'il voulais dire ? Parce que sinon sa thèse n'a aucun sens. C'est limite si il ne dit pas que si t'as peur dans le noir alors tu fais encore au lit, tu est pas un grand ...
juifteam a écrit:
Tu va pas me dire que tu crois à des connerie pareilles ?
Dans ce cas tu serait graves !
J'attends ton argumentation, par exemple pourquoi si je crois en Dieu alors je suis faible, petit, inférieur ce que tu veux ...
Dernière modification par loicm (23-10-2009 20:35:35)
Croire au truc surnaturel faible ? je vous invite en guadeloupe au mois de juillet dans un chateaux maudit , et on en reparle
J'vais essayer de le faire tiens
Tu crois en Dieu En jésus au petit bonhome vert ?
Bah c'est que tu à peur et que pour te rassurer tu à besoin d'un truc m'enfin je pensais pas que y'avais autant de ouf sur terre c'est fini l'obscurantisme la terre est ronde les gens plus plate non mais sérieux abusing jy crois pas ! que yayent encore des gens qui croyent en dieu
juifteam a écrit:
Bah c'est que tu à peur et que pour te rassurer tu à besoin d'un truc m'enfin je pensais pas que y'avais autant de ouf sur terre c'est fini l'obscurantisme la terre est ronde les gens plus plate non mais sérieux abusing jy crois pas ! que yayent encore des gens qui croyent en dieu
Tu crois en ta parole c'est tout ? t'iras pas loins comme ca
florianavionom a écrit:
juifteam a écrit:
Bah c'est que tu à peur et que pour te rassurer tu à besoin d'un truc m'enfin je pensais pas que y'avais autant de ouf sur terre c'est fini l'obscurantisme la terre est ronde les gens plus plate non mais sérieux abusing jy crois pas ! que yayent encore des gens qui croyent en dieuTu crois en ta parole c'est tout ? t'iras pas loins comme ca
Je crois en la stupidité de l'homme non mais sérieux ya encore des gens qui pensent que dieu existe etc mais c'est des embriguadé rassuré moi ? sa me fait peur
Croire sert à rien que se soit en dieu halah jésus bloody mary
Sa me fait délire en 2009 c'est critique
juifteam a écrit:
Ok donc toi tu as la science infuse semblerait il ... Tu peux être affirmatif dans le fait qu'il n'y as pas d'autre vie dans l'univers par exemple ?
Tu parles de peur ... Je ne voie pas ce qu'elle vient faire ici, je crois aux petit hommes vert ce serrais pour me rassurer de quoi ?
La terre n'est plus plate ? Faut que tu m'expliques qu'est ce que ça vient une fois de plus faire là ... Pas compris ...
Même si Dieu n'existe pas, ce que je pense aussi, je ne crois pas que ça fasse de ces gens là des gens faible, encore faudrait il savoir ce que tu appels faible, c'est quelqu'un qui ne fait pas 150 pompes avec une armoire Lorraine sur le dos c'est ça ? ...
Dernière modification par loicm (23-10-2009 20:43:09)
loicm a écrit:
Ok donc toi tu as la science infuse semblerait il ... Tu peux être affirmatif dans le fait qu'il n'y as pas d'autre vie dans l'univers par exemple ?
Tu parles de peur ... Je ne voie pas ce qu'elle vient faire ici, je crois aux petit hommes vert ce serrais pour me rassurer de quoi ?
La terre n'est plus plate ? Faut que tu m'expliques qu'est ce que ça vient une fois de plus faire là ... Pas compris ...
Même si Dieu n'existe pas, ce que je pense aussi, je ne crois pas que ça fasse de ces gens là des gens faible, encore faudrait il savoir ce que tu appels faible, c'est quelqu'un qui ne fait pas 150 pompes avec une armoire Lorraine sur le dos c'est ça ? ...
Bien sur que la vie existe ailleur que sur terre c'est dla probabilitée donc forcément ya une chance ...
La terre n'est plus plate que je sache jai lu sa dans la torah ou la bible ou le coran ^ pas pratique j'ai pas envie de tomber moi !
Le fait de croire que dieu existe pour moi c'est avoir peut de la mort on à besoin de se rassurer tout iras bien Avoir peur de la mort c'est sans doute la plus grande faiblesse après c'est pour moi
juifteam a écrit:
Bien sur que la vie existe ailleur que sur terre c'est dla probabilitée donc forcément ya une chance ...
Tu vois, tu as déjà changé ton discours ..
La terre n'est plus plate que je sache jai lu sa dans la torah ou la bible ou le coran ^ pas pratique j'ai pas envie de tomber moi !
Non mais ça je le sais hein, je n'ai jamais dit le contraire, mais qu'est ce que ça vient faire là ? C'est ni la torah, ni la bible, ni le coran qui l'ont prouvé .. Arrête avec ça ..
Le fait de croire que dieu existe pour moi c'est avoir peut de la mort on à besoin de se rassurer tout iras bien Avoir peur de la mort c'est sans doute la plus grande faiblesse après c'est pour moi
Mais avoir peur de la mort pour moi c'est normal !! Pourquoi c'est être faible ?? On a pas tous les mêmes tendances suicidaire que toi, il y en a qui aime la vie, qui profite de celle ci et qui ne veulent pas que ça s'arrête c'est normal...
XaleOn a écrit:
Noob-sama, c'est ton droit de ne pas y croire mais ne critique pas ceux qui sont d'avis contraire au tien.
Sauf si tu m'apportes la preuve que les esprits n'existent pas ...
Parce que aussi malin que tu sois, personne ne l'a jamais prouvé alors ça reste une question à diverses réponses comme par exemple la vie après la mort ou autre ...
Personnellement, je ne crois pas du tout en dieu, etc.
Mais les esprits, même si je n'y crois pas trop, je n'enlève pas l'hypothèse que ça pourrait exister
Je critique juste les cons qui sont tentés de faire venir la Bloody pour les décapiter, pas le fait d'y croire.
Même si perso j'y crois pas...
Noob-sama a écrit:
XaleOn a écrit:
Noob-sama, c'est ton droit de ne pas y croire mais ne critique pas ceux qui sont d'avis contraire au tien.
Sauf si tu m'apportes la preuve que les esprits n'existent pas ...
Parce que aussi malin que tu sois, personne ne l'a jamais prouvé alors ça reste une question à diverses réponses comme par exemple la vie après la mort ou autre ...
Personnellement, je ne crois pas du tout en dieu, etc.
Mais les esprits, même si je n'y crois pas trop, je n'enlève pas l'hypothèse que ça pourrait existerJe critique juste les cons qui sont tentés de faire venir la Bloody pour les décapiter, pas le fait d'y croire.
Même si perso j'y crois pas...
Ah ben je préfère ça !
Ca, c'est une expérience que n'importe qui peut essayer ...
Ca ne tient qu'à soit ...
Mais juste pour une ambiance de crainte ou quoi à une soirée entre pote, ça peut être marrant
juifteam a écrit:
Dieu c'est la religion, on est libre de croire où pas
Après si tu y crois pas t'est pas obligé de balancer des trucs du genre ''jy crois pas ! que yayent encore des gens qui croyent en dieu''...
j'suis pas 100% croyant, mais un minimum de respect
Et puis pour revenir au topic, bhaa, c'est comme l'histoire de la Dame Blache par chez nous
Un gars (qui a dit fou ? ) nous avait raconté que dans un tournant peu connu, il l'avait vu la Dame Blanche et que ça 205 en miette
Mon pote m'a dit après qu'il l'avait vu que c'était un gros taré sur la route
Donc j'y crois pas vraiment, mais c'est vrai que c'est flippant xD
Dernière modification par messidu15 (23-10-2009 21:27:20)
messidu15 a écrit:
juifteam a écrit:
Bah c'est que tu à peur et que pour te rassurer tu à besoin d'un truc m'enfin je pensais pas que y'avais autant de ouf sur terre c'est fini l'obscurantisme la terre est ronde les gens plus plate non mais sérieux abusing jy crois pas ! que yayent encore des gens qui croyent en dieuDieu c'est la religion, on est libre de croire où pas
Après si tu y crois pas t'est pas obligé de balancer des trucs du genre ''jy crois pas ! que yayent encore des gens qui croyent en dieu''...
Et puis pour revenir au topic, bhaa, c'est comme l'histoire de la Dame Blache par chez nous
Un gars (qui a dit fou ? ) nous avait raconté que dans un tournant peu connu, il l'avait vu la Dame Blanche et que ça 205 en miette
Donc j'y crois pas vraiment, mais c'est vrai que c'est flippant xD
Ben voilà, moi je suis pas croyant du tout mais je respecte ceux qui le sont !
Ca ne fait pas d'eux des faibles ni de moi un fort
XaleOn a écrit:
messidu15 a écrit:
juifteam a écrit:
Bah c'est que tu à peur et que pour te rassurer tu à besoin d'un truc m'enfin je pensais pas que y'avais autant de ouf sur terre c'est fini l'obscurantisme la terre est ronde les gens plus plate non mais sérieux abusing jy crois pas ! que yayent encore des gens qui croyent en dieuDieu c'est la religion, on est libre de croire où pas
Donc j'y crois pas vraiment, mais c'est vrai que c'est flippant xDBen voilà, moi je suis pas croyant du tout mais je respecte ceux qui le sont !
Le frère de Ruan vient de le faire apparemment xD
Il faut des bougies , un miroir , mais il faut que ce soit après minuit à ce qu'on m'à dis , sinon faut pas y penser ... C'est des choses paranormales c'est tout
fab_06_09_13 a écrit:
Il faut des bougies , un miroir , mais il faut que ce soit après minuit à ce qu'on m'à dis , sinon faut pas y penser ... C'est des choses paranormales c'est tout
Si tu m'invite, que tu me paye le voyage, j'veux bien voir ça
Je reste non-croyant a cela
messidu15 a écrit:
XaleOn a écrit:
messidu15 a écrit:
Dieu c'est la religion, on est libre de croire où pas
Donc j'y crois pas vraiment, mais c'est vrai que c'est flippant xDBen voilà, moi je suis pas croyant du tout mais je respecte ceux qui le sont !
Le frère de Ruan vient de le faire apparemment xD
Et il est toujours vivant...
A coté de moi...