Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok merci de l'info mais on m'a dit qu'on en France on en trouve dans les lacs et les fleuves.
oui moi aussi j'ai regarder et rien trouver. aussi on l'appelle Garpique Alligator c'est un autre nom que Alligator Gar.
pêcheur du dimanche ma plus belle prise un gardon
mdr lol chacun son truc moi j'aime ce genre de poisson c'est sportif a fond. bon je suis parti bonne soirée j'espère que j'aurais des nouvelles d'ici demain.
Pas mal ce topic,
Je cherche des coins en région parisienne, ou l'on pourrait pêcher en étang du poisson blanc. po la peine de me dire le bois de Boulogne, c'est le coin a Neo ca Nan surtout parce que j'y suis allé et c'est de la pêche privée, j'cherche un coin ou juste le permis suffit. J'ai essaye de voir dans la Seine, mais la po trop d'info, a part que c'est autorise que par secteur, et que pour connaitre les secteurs faut être scherlok Holmes ^^
LA Seine, à part des voitures, y'a rien à pécher
Mc
En faite, y'a quand même de plus en plus de pêcheur dans la Seine, j'sais po trop ce qui prenne, mais le poisson est de retour c'est sur encore en me promenant, j'vois même de plus en plus de mouette, des fois j'dis a ma femme, mais on est a deauville ou quoi ?
Mon grand père, y'a 60 ans, il péchait des anguilles a Paris. J'te jure, c'est dingue ! Un truc encore incroyable y'a 10 ans j'dirais .Mais maintenant, avec tous les filtres antipollution, la Seine est quand même vachement assainie. Pas pour ca que je m'y baignerais non plus hein XD. Mais pour la peche, tant que le poisson retourne a l'eau, c'est un sport
Si t'a l'occaz d'aller dans le sud, passe par chez moi ou chez bigmini, c'est un fana de pêche, il a même un magasin de pêche, ce serait bon de se faire une tite journée pêche et bière
McCarthy a écrit:
ce serait bon de se faire une tite journée pêche et bière
J'avoue, j'ai déjà essayer, c'est pas mal