Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 01-12-2010 21:04:54

geogoss5190
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DAC
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: La pêche...

ok merci de l'info mais on m'a dit qu'on en France on en trouve dans les lacs et les fleuves.


[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions du rsca3team, ça rapporte gros ! Bonne série en cours, connecté chaque jour et stade 150 000 places !
FL la fin d'un jeu ?

Hors ligne

 

#77 01-12-2010 21:06:21

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La pêche...

Recherche sur google...

J'ai chercher et je n'ai rien trouver sur ce genre d'info...


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#78 01-12-2010 21:09:20

geogoss5190
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DAC
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: La pêche...

oui moi aussi j'ai regarder et rien trouver. aussi on l'appelle Garpique Alligator c'est un autre nom que Alligator Gar.


[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions du rsca3team, ça rapporte gros ! Bonne série en cours, connecté chaque jour et stade 150 000 places !
FL la fin d'un jeu ?

Hors ligne

 

#79 01-12-2010 21:43:29

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: La pêche...

pêcheur du dimanche ma plus belle prise un gardon  lol lol


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#80 01-12-2010 21:45:11

geogoss5190
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DAC
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: La pêche...

mdr lol chacun son truc moi j'aime ce genre de poisson c'est sportif a fond. bon je suis parti bonne soirée j'espère que j'aurais des nouvelles d'ici demain.  smack


[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions du rsca3team, ça rapporte gros ! Bonne série en cours, connecté chaque jour et stade 150 000 places !
FL la fin d'un jeu ?

Hors ligne

 

#81 01-12-2010 21:47:40

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: La pêche...

Pas mal ce topic, cool

Je cherche des coins en région parisienne, ou l'on pourrait pêcher en étang du poisson blanc. tongue po la peine de me dire le bois de Boulogne, c'est le coin a Neo ca lol Nan surtout parce que j'y suis allé et c'est de la pêche privée, j'cherche un coin ou juste le permis suffit. J'ai essaye de voir dans la Seine, mais la po trop d'info, a part que c'est autorise que par secteur, et que pour connaitre les secteurs faut être scherlok Holmes ^^


                                  —(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Hors ligne

 

#82 01-12-2010 21:49:20

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: La pêche...

LA Seine, à part des voitures, y'a rien à pécher  lol


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#83 01-12-2010 22:11:41

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: La pêche...

lol Mc
En faite, y'a quand même de plus en plus de pêcheur dans la Seine, j'sais po trop ce qui prenne, mais le poisson est de retour c'est sur wink encore en me promenant, j'vois même de plus en plus de mouette, des fois j'dis a ma femme, mais on est a deauville ou quoi ? hmm

Mon grand père, y'a 60 ans, il péchait des anguilles a Paris. J'te jure, c'est dingue ! Un truc encore incroyable y'a 10 ans j'dirais .Mais maintenant, avec tous les filtres antipollution, la Seine est quand même vachement assainie. Pas pour ca que je m'y baignerais non plus hein XD. Mais pour la peche, tant que le poisson retourne a l'eau, c'est un sport cool


                                  —(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Hors ligne

 

#84 01-12-2010 22:13:16

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: La pêche...

Si t'a l'occaz d'aller dans le sud, passe par chez moi ou chez bigmini, c'est un fana de pêche, il a même un magasin de pêche, ce serait bon de se faire une tite journée pêche et bière  tongue


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#85 02-12-2010 17:58:47

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La pêche...

McCarthy a écrit:

ce serait bon de se faire une tite journée pêche et bière  tongue

J'avoue, j'ai déjà essayer, c'est pas mal tongue


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot