Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Patrick25 a écrit:
Super. C'est cool un topic sur la pêche ! J'ai une question qui n'a rien avoir avec ce topic: Pourquoi avoir fermer le topic sur la chasse j'avoue que les photo n'était pas extra mais quand même !!!!
1 - c'était un topic foutage de gueule
2 - il y a beaucoup plus de pêcheurs que de chasseurs, un peu normal vu l'âge moyen.
Et puis la chasse on la ** oups pardon ça m'a échappé
Manu a écrit:
Patrick25 a écrit:
Super. C'est cool un topic sur la pêche ! J'ai une question qui n'a rien avoir avec ce topic: Pourquoi avoir fermer le topic sur la chasse j'avoue que les photo n'était pas extra mais quand même !!!!
1 - c'était un topic foutage de gueule
2 - il y a beaucoup plus de pêcheurs que de chasseurs, un peu normal vu l'âge moyen.
Mouais pas faux. Merci d' avoir répondu..
Moi j'ai essayé 1 fois la pêche...
Je me souviens, c'était en Espagne en mer...
J'ai mis le vers à l'ameçon (beurkkk soit dit en passant) puis j'ai jeté la ligne.....
Et bien, ça a duré 10 minutes et j'en ai eu marre d'attendre et j'ai plongé pour nager...
Il m'a fallu 10 minutes pour comprendre que pêcher n'était pas fait pour moi...
mickeagle a écrit:
J'ai mis le vers à l'ameçon (beurkkk soit dit en passant) puis j'ai jeté la ligne.....
Et bien, ça a duré 10 minutes et j'en ai eu marre d'attendre et j'ai plongé pour nager...
tu préfère péché le thon en boiite ? ou les sardines ?
mickeagle a écrit:
Mdrrr ^^ Je te voit bien a la pêche
Moi ca va me détendre avant les exam a la fin du mois ^^
J'ai peché en bretagne (saint lunaire)
Mais on allait dans des endroits pas possible avec mon pote ou si tu t'endorts tu meurs tellement les vagues elle montait en fin de journée.
J'en garde un bon souvenir même si on attrapé pas grand chose, on faisait plus parler et escaladé qu'autre chose.
moi, juillet et aout,, je vais sur l'ourthe avec mes frères, leurs femmes etc,, on se fait un bbq,, on s'amuse dans l'eau pendant que les hommes pechent plus loin,, philou est un grand pecheur de conserves ou de bouteilles de bieres,, on s'amuse à ca nous mdr,,
Jai pecher kan javais 10ans des silure en espagne mon plus gros 1m 70 moi mon frere 2m 15 et mon pere 2m 35. Mdr 1h pour le choper
Dud..Incorporation a écrit:
Jai pecher kan javais 10ans des silure en espagne mon plus gros 1m 70 moi mon frere 2m 15 et mon pere 2m 35. Mdr 1h pour le choper
tu devait avoir des sacrée bras à 10 ans le siliure il mamenait au fond si il fesait 1m70 ..
mickeagle a écrit:
Ta du croisé la baleine...
il est vrai que parler de gros poissons c'est bien , mais pouvoir montrer la photo c'est mieux !
J'ai pris il y a 2 ans , une truite de 76 cm , la plus grosse que j'ai pu sortir !
Je pêche que la truite , ou la perche , voir un peu le brochet , souvent en lac ou rivière !
Matériel classique , bombette , cuillère , vers , mais
Je m'en vais vous montrer cette photo , histoire de me la péter ...
Dernière modification par juamp (12-05-2010 00:22:50)
juamp a écrit:
il est vrai que parler de gros poissons c'est bien , mais pouvoir montrer la photo c'est mieux !
J'ai pris il y a 2 ans , une truite de 76 cm , la plus grosse que j'ai pu sortir !
Je pêche que la truite , ou la perche , voir un peu le brochet , souvent en lac ou rivière !
http://img704.imageshack.us/img704/7060/s5000139.jpg
seul truc que j'ai reussit à pecher une tortue comme koi ..
juifteam a écrit:
Elle a pas été trop dure à attraper au moins...
pauleguen1 a écrit:
Les écrevisses c'est pas mal non plus à attraper
oui la nuit avec une carcasse de poulet et une corde , en quelques heures tu peux en faire des centaines !
j'ai peché il y a des années un gros thon,, mais il puait tellement que je l'ai vite laissé tomber
pas mal la truite,, ca m'épatte ,, j'adore la peche mais faut que philou relache les poissons car je n'aime pas commencer à retirer les aretes,, ca me gonfle
pauleguen1 a écrit:
& les photos, tu les as ?
oui
je vous donne sa tous ta leurs je vais allumer le pc port
juifteam sa tiré un peu mais quand ta des bonne canne sa le fait ^^ mais bon mon père me tenais pour pas que je tombe du bateau ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (12-05-2010 11:35:34)
Rien de tel qu'un bon spliff pour pêcher Tu te poses peinard avec ta canne, ton café, ton bouquin et tu passes une bonne journée tranquille. Mais j'y vais plus pour le "cadre" que pour la pêche en elle même.
juamp a écrit:
http://img704.imageshack.us/img704/7060/s5000139.jpg
dommage quel soit dans le papier ^^ pour la tof
je mettrais les tof se soir
je sais pas ou il a mis les photos sur son pc ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (12-05-2010 11:52:53)
juamp a écrit:
http://img704.imageshack.us/img704/7060/s5000139.jpgdommage quel soit dans le papier ^^ pour la tof
je sais pas ou il a mis les photos sur son pc ^^
oui je l'ai pris en photo une fois vidée , avant de la mettre au congel avec les autres
allez tu veux en voir sans le papier , voila ma derniere bonne prise début mars :
La première fois que j'ai pécher c'etait il y a 4 ans et J'ai rien pécher
mickeagle a écrit:
juifteam a écrit:
Elle a pas été trop dure à attraper au moins...
sa fait de bon cendrier
juamp a écrit:
juamp a écrit:
http://img704.imageshack.us/img704/7060/s5000139.jpgdommage quel soit dans le papier ^^ pour la tof
je sais pas ou il a mis les photos sur son pc ^^oui je l'ai pris en photo une fois vidée , avant de la mettre au congel avec les autres
allez tu veux en voir sans le papier , voila ma derniere bonne prise début mars :
http://img59.imageshack.us/img59/8237/photos0043u.jpg
c'est des truites d'élevage ^^ ?