Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Et Maiden en nain... de jardin
Moi j'fait Dingo
lamu62540 a écrit:
Maid' et Néo vous êtes un peu les Timon et Pumba ? ^^
Moi j'fait Pumbaa
Gam' en gripsou, presqu'aussi pire que picsou
j'aurais plus le net à partir du 10, sexebande, ça sera pas drôle pour vous d'avoir un inactif
et pour moi de ne pas trop pouvoir suivre...
Dernière modification par Neo-rijsel (01-12-2008 22:50:12)
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Et Maiden en nain... de jardin
Moi j'fait Dingo
lamu62540 a écrit:
Moi j'fait Pumbaa
J'connais pas ces guignols moi
Dingo, ah oui... ça te va bien mdrr
fbands a écrit:
romarofoot a écrit:
fbands a écrit:
Il faut jouer pour avoir sa place ?
C'est vrai, je comprend que le nombre de place soit limitée ... et que c'est un moyen de ce qu'il y a de plus équitable pour que chacun puisse avoir une chance ... quoique !!
Moi, personnellement, je n'ai pas le temps de faire cela ... je bosse tout les jours de 8h a 18h, ne suis chez moi qu'a 19h ... et j'ai pas trop le temps de faire sa juju'
Si je dois jouer ma place là-dessus, ça m'embête ... parce que si certains ont des journées sur FL ... ce n'est pas mon cas ... et je n'ai pas assez de temps pour m'investir dans ces jeux ... car le peu de temps où je peux être sur FL ... je préfère le donner a la carrière
Le fait que je quitte la gérance d'eram est une preuve du manque de temps que j'ai
Mais tu n'as pas besoins de preuve
néanmoins ... j'essairai d'en faire la maximum des jeux ... mais si sa se joue sur la rapidité, de forte chance, je te le dis a l'avance, que je sois dernier ^^C'est juste pour patientez rom' et donnez l'occasion à un membre d'avoir une place
Alors c'est moi qui est mal compris ^^ Désolé
Pas de soucis ... c'est juste que j'ai vu qu'on pouvait gagner une place, et je me suis dit, a chaque jeu, une place ... c'est chaud ^^ ...
Sur ce, je vous souhaite la bonne nuit
Ha si, un PS : pour Maid' : moi, je t'aurais vu en timon ... et néo en pumba ^^
VOilà
de gauche à droite : Néo et Maiden
ah ouiii, le p'tit rat et le gros cochon
Neo-rijsel a écrit:
Maiden a écrit:
lamu62540 a écrit:
Moi j'fait Pumbaa
J'connais pas ces guignols moi
Inculte
romarofoot a écrit:
fbands a écrit:
romarofoot a écrit:
Il faut jouer pour avoir sa place ?
C'est vrai, je comprend que le nombre de place soit limitée ... et que c'est un moyen de ce qu'il y a de plus équitable pour que chacun puisse avoir une chance ... quoique !!
Moi, personnellement, je n'ai pas le temps de faire cela ... je bosse tout les jours de 8h a 18h, ne suis chez moi qu'a 19h ... et j'ai pas trop le temps de faire sa juju'
Si je dois jouer ma place là-dessus, ça m'embête ... parce que si certains ont des journées sur FL ... ce n'est pas mon cas ... et je n'ai pas assez de temps pour m'investir dans ces jeux ... car le peu de temps où je peux être sur FL ... je préfère le donner a la carrière
Le fait que je quitte la gérance d'eram est une preuve du manque de temps que j'ai
Mais tu n'as pas besoins de preuve
néanmoins ... j'essairai d'en faire la maximum des jeux ... mais si sa se joue sur la rapidité, de forte chance, je te le dis a l'avance, que je sois dernier ^^C'est juste pour patientez rom' et donnez l'occasion à un membre d'avoir une place
Alors c'est moi qui est mal compris ^^ Désolé
Pas de soucis ... c'est juste que j'ai vu qu'on pouvait gagner une place, et je me suis dit, a chaque jeu, une place ... c'est chaud ^^ ...
Sur ce, je vous souhaite la bonne nuit
Ha si, un PS : pour Maid' : moi, je t'aurais vu en timon ... et néo en pumba ^^
VOilà
Lol oui timon et pumba sa colle bien
Neo-rijsel a écrit:
Dingo, ah oui... ça te va bien mdrr
Merci
Neo-rijsel a écrit:
facochère ! c'est un facochère !! (et une mangouste ?) ! .... non mais ! inculte ! ^^ et sa veut rentrer dans Disney sa! ^^
Maid' : belle photo c'est chez toi derrière ? ^^
Dernière modification par romarofoot (01-12-2008 22:54:28)
Neo-rijsel a écrit:
Une mangouste et un phacochère
Hakuna Matata (8)
romarofoot a écrit:
j'suis un Anarchiste : je vis en Amazonie xD
Dernière modification par Maiden (01-12-2008 22:54:29)
Moi, je suis le roi lion, c'tout
Le roi des on surtout
Maiden a écrit:
romarofoot a écrit:
j'suis un Anarchiste : je vis en Amazonie xD
Obligé t'allais me sortir une réponse comme ça ... J'avais pas encore vu un mot attrayant à la politique encore
Anarchiste .... ^^ ...
Je m'avance pas trop dans ce sujet là ... car si je commence a blablater ... surtout avec toi ... j'en ai pour toute la nuit xD Sachant que j'ai souhaiter la bonne nuit y'a 15 minutes ^^
Maid ' (oui encore ^^) : tu m'as volé ma réplique ... pour le roi des cons ! sérieux celle là, sa fait longtemps que je la connais et tout ... je me demandais quand la sortir, parce que c'est basique ... c'tait l'occasion, voilà, tu me l'a volé, sois fier de toi
Dernière modification par romarofoot (01-12-2008 22:58:29)
romarofoot a écrit:
Obligé t'allais me sortir une réponse comme ça ... J'avais pas encore vu un mot attrayant à la politique encore
Anarchiste .... ^^ ...
Je m'avance pas trop dans ce sujet là ... car si je commence a blablater ... surtout avec toi ... j'en ai pour toute la nuit xD Sachant que j'ai souhaiter la bonne nuit y'a 15 minutes ^^
Non mais c'était trop evident en fait [ j'anticipais la réponse de Néo ]
Anarchiste oui
Ah non pas un Néo VS Maid' ^^
Bon allez bonne nuit à tous, moi je vais me coucher apres une belle nuit blanche hier soir
Bonne nuit rever de ce beau ciel bleuuuu ( cf.aladin )
RAPPEL: Les logos présenté dans la premiere page sont des exemple, rien ne vous empeche d'en prendre d'autre..... L'univers Disney est tellement vaste
Fby finalement je prend Timon et Pumbaa xD
lamu62540 a écrit:
Ne tinquiète pas, j'suis dans une longue période de non débat XD
Bonne nuit !!
tibren95 a écrit:
Il y a des couches-tôt dans cette coupe
C'pas bien on approche de noël
Fait une nuit blanche, va en cours la journée, fait ton ménage, repassage etc..... sans dormir depuis hier 15h.... ensuite tu revient
Maiden a écrit:
Fby finalement je prend Timon et Pumbaa xD
J'ai choisi timon
Neo-rijsel a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ne tinquiète pas, j'suis dans une longue période de non débat XD
Bonne nuit !!
Merci et bonne nuit ^^
fbands a écrit:
tibren95 a écrit:
Il y a des couches-tôt dans cette coupe
C'pas bien on approche de noëlFait une nuit blanche, va en cours la journée, fait ton ménage, repassage etc..... sans dormir depuis hier 15h.... ensuite tu revient
Me revoila.
Bon j'avoue je sèche le ménage et le reppassage =$