Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alainlounet a écrit:
kevyn a écrit:
alainlounet a écrit:
Je suis toujour pas sur un liste (soit attende, soit inscrit)
Voleur de Luigi
Haaaaaaaaaaaa !
Ton Luigi fait peur !
Fait exprès.
Bouh
Pseudo : Daninho
Personnage Disney : Simba du Roi Lion si possible
Motivation : M'amuser, participer à une coupe amicale car j'aime beaucoup ce genre de compèt', et pis bin voilà quoi
Fbands: si j'suis pas pris, j'te vir de la NW
PS: si gregzz fait aussi partie de la compèt' je saurais l'éviter sur ce topic pour ne pas enlever la bonne ambiance.
edit:
Yeezy a écrit:
C'est décidé je me réserve Simba si jamais je suis pris
Fais chier le Kuno XD
Bon bah je sais pas encore qui prendre.
Dernière modification par Daninho (01-12-2008 21:17:18)
Willorio a écrit:
Zerto tu parles pour rien. ^.^
Fbands, j'ai relis les 2-3 pages là où je n'avais pas posté, j'ai vu tes posts, pour la place VIP je ne pense pas pouvoir y répondre ce soir car demain j'ai ma première journée de boulot donc je voudrais être au top, bref on vas faire la fête avec des potes vers 23 heures, çava être extra.
C'est pour sa que c'est un jeu qui se terminera Mercredi ^^ Je poste les regles en premiere page dans 15 minutes
fbands a écrit:
Willorio a écrit:
Zerto tu parles pour rien. ^.^
Fbands, j'ai relis les 2-3 pages là où je n'avais pas posté, j'ai vu tes posts, pour la place VIP je ne pense pas pouvoir y répondre ce soir car demain j'ai ma première journée de boulot donc je voudrais être au top, bref on vas faire la fête avec des potes vers 23 heures, çava être extra.C'est pour sa que c'est un jeu qui se terminera Mercredi ^^ Je poste les regles en premiere page dans 15 minutes
A ok et bien merci de ta part, chouette la coupe.
Je te dit sa juste comme ça, trop de membres sa tue l'ambiance souvent, tu sais ce que tu fais...
Bonne soiréee !!
fbands a écrit:
FBANDS
Voici le mini-jeu qui va permettre à tous une autre chance de gagner une place gratuite et assuré dans le monde de Disney
Ce jeu est tres simple et sera sur le theme du cinéma et Disney
Pendant 3 soirs, je posterais ce jeu qui vous fera gagnez des pts en fonction de votre rapidité et de vos bonne réponse, je n'accepte qu'une seule proposition par personne !!Formulaire à m'envoyé avec vos réponses :
Affiche 1:
Affiche 2:
Affiche 3:Nombre de pts gagné :
Pour les 3 premiers qui me donne les 3 bonnes réponses : 10 pts
ensuite les suivants gagnent : 7 pts
Si vous n'avez pas 3 bonnes réponse : 2 pts par bon résultat1er Jeu : Les CinéTrous
Principe : Le principe est simple , je poste des images avec une description de film , vous devez me donner le TITRE EXACT du film en question
Il y à 3 films ce soir à découvrir
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Voila pour ce soir , Demain nous jouerons dans le monde de Disney
Dernière modification par fbands (01-12-2008 21:31:07)
momofaye a écrit:
sa aurait était mieux que le jeu soit direct sur disney enfin bon pas grave
Demain soir
Pseudo : forza-bastia2b01
Personnage Disney : pumba
Motivation : une coupe disney ? pourquoi pas j'aime beaucoup l'univers disney et j'ai beaucoup envie d'y participer
Autre : vive l'UCF !
Dernière modification par forza-bastia2b01 (02-12-2008 17:26:11)
J'avoue que c'est pas Facile ! ^^
Espérons que je gagne ma Place comme tout le monde ...
Edit => MP envoyé à 21H56, qui fait mieux ?
Dernière modification par zerto- (01-12-2008 21:57:27)
Pseudo : Ekotto
Personnage Disney : Mon premier choix aurait été Simba, mais bon vue que kevyn l'a choisie je vais prendre Timon, et oui moi aussi fan du roi lion
Motivation : Je connais tout les créateurs, donc je sais quel sera bien organisé, puis c'est l'occasion de perdre quelque match en amical, et montrer mon attachement au roi lion, et enfin ben sa doit être une des premières compétition en amical que je fais si jamais je suis pris, j'ai pas souvenir d'en avoir faire une
Moi, j't'aurais bien vu en Mickey
ou Pat Hibulaire
Dernière modification par Neo-rijsel (01-12-2008 22:26:19)
Je signale un peut comme Daninho, que si gregzz et halamario sont pris, je serais garder mon calme.
Car bon vue qu'il sont tout les deux tes "patrons de carrière" je doute fortement qui ne soit pas pris, et comme Daninho, j'ai pas envie de ne pas être pris juste car je m'entend pas du tout avec eux !
Neo-rijsel a écrit:
Mickey est pour moi ^^
Enfin si je suis pris
fbands a écrit:
fbands a écrit:
FBANDS
Voici le mini-jeu qui va permettre à tous une autre chance de gagner une place gratuite et assuré dans le monde de Disney
Il faut jouer pour avoir sa place ?
C'est vrai, je comprend que le nombre de place soit limitée ... et que c'est un moyen de ce qu'il y a de plus équitable pour que chacun puisse avoir une chance ... quoique !!
Moi, personnellement, je n'ai pas le temps de faire cela ... je bosse tout les jours de 8h a 18h, ne suis chez moi qu'a 19h ... et j'ai pas trop le temps de faire sa juju'
Si je dois jouer ma place là-dessus, ça m'embête ... parce que si certains ont des journées sur FL ... ce n'est pas mon cas ... et je n'ai pas assez de temps pour m'investir dans ces jeux ... car le peu de temps où je peux être sur FL ... je préfère le donner a la carrière
Le fait que je quitte la gérance d'eram est une preuve du manque de temps que j'ai
Mais tu n'as pas besoins de preuve
néanmoins ... j'essairai d'en faire la maximum des jeux ... mais si sa se joue sur la rapidité, de forte chance, je te le dis a l'avance, que je sois dernier ^^
lamu62540 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mickey est pour moi ^^
Enfin si je suis pris
Tu veux tjs les meilleurs rôles
romarofoot a écrit:
fbands a écrit:
fbands a écrit:
FBANDS
Voici le mini-jeu qui va permettre à tous une autre chance de gagner une place gratuite et assuré dans le monde de DisneyIl faut jouer pour avoir sa place ?
C'est vrai, je comprend que le nombre de place soit limitée ... et que c'est un moyen de ce qu'il y a de plus équitable pour que chacun puisse avoir une chance ... quoique !!
Moi, personnellement, je n'ai pas le temps de faire cela ... je bosse tout les jours de 8h a 18h, ne suis chez moi qu'a 19h ... et j'ai pas trop le temps de faire sa juju'
Si je dois jouer ma place là-dessus, ça m'embête ... parce que si certains ont des journées sur FL ... ce n'est pas mon cas ... et je n'ai pas assez de temps pour m'investir dans ces jeux ... car le peu de temps où je peux être sur FL ... je préfère le donner a la carrière
Le fait que je quitte la gérance d'eram est une preuve du manque de temps que j'ai
Mais tu n'as pas besoins de preuve
néanmoins ... j'essairai d'en faire la maximum des jeux ... mais si sa se joue sur la rapidité, de forte chance, je te le dis a l'avance, que je sois dernier ^^
C'est juste pour patientez rom' et donnez l'occasion à un membre d'avoir une place
Neo-rijsel a écrit:
lamu62540 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mickey est pour moi ^^
Enfin si je suis prisTu veux tjs les meilleurs rôles
J'aime bien Mickey
J'hésitais avec Peter Pan ou Mufasa ^^
mouai, tout ça parce que tu minnie
Moi je verrais bien Néo en Scar
Ah merde non c'est Juldolar
Néo c'est simplet
Oui en fait c'est ça Néo *rougie*
Maid' et Néo vous êtes un peu les Timon et Pumba ? ^^
Et Maiden en nain... de jardin
tikokin d'lamu
Dernière modification par Neo-rijsel (01-12-2008 22:47:41)
Pour fabom :
Nouveaux postulants :
Tibren95
Daninho
Forza bastia de l'ucf ( dsl ton pseudo est trop compliqué )
Ekotto
Néo ???