Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 129
fbands a écrit:
samourai5353 a écrit:
à 10 secondes de la fin ? t'aurais pu faire 2 secondes , ça aurait été mieux
Allez , fais péter le tirageDeux par deux toute les 2/3 minutes pour entretenir encore le suspence
Vous regarderez aussi la premiere page , quelque petit changement
Nous sommes donc passé à 20 membres . Ce qui implique un petit changement des règles:
La coupe ne se fera donc pas en élimination directe mais avant cette phase, il y aura une phase de poule.
Vous serez répartit aléatoirement dans 4 groupes de 5 équipes. Vous devrez donc jouer UNE FOIS contre chaque équipe de votre groupe.
Les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour la phase à élimination directe.
Vous jouer chez qui vous voulez.RAPPEL !!
Match de groupes : UN match contre chaque équipe == Donc 4 matchs chacun
Elimination directe : Match Allez/retour !!!
C'la Star AC ce truc. ^^
Dernière modification par Le-Bavarois (05-12-2008 21:12:12)
En gros dans les 3 premiers à part toi et Fab' (ce qui est normal vu que vous êtes les organisateurs) je suis le seul postulant
C'est un honneur d'être sélectionné et j'attends avec impatience la suite des noms pour connaitre mes « futurs » trois points
Pseudo : Yeezy
Personnage 1 : Simba
Perso 2 : Bob Razoswki
Perso 3 : Mr Indestructible
Mais si notre perso est cité que par une personne (nous) ben alors on choisit tou,jours 2 autres persos ?
tibren95 a écrit:
Dans la coupe OSEF de la moyenne c'est l'ambiance qui compte
M-16 ..
C'est sur
Mais plus on est fort , plus on gagne apres ça c'est mieux mdr ^^
van_max60 a écrit:
Question bête : même si on est éliminer ? on fait parti encor de la coupe ?
Sinon 2-3 membres /minutes est une bonne ideé , le suspens sera a fond
Oui je suis pas mécontent de cette idée de pas tout dire d'une traite, comme sa , les 2 prit sont content les autres réagissent et attendent en esperant etre les prochains
Bien sur qu'il y a interet que ceux qui sont pas choisis reste c'est pas une coupe fermé
ouais , super le déroulement , en + je suis dispo ...
Quel suspens cet enfoiré de donner les noms comme ça ...
Je viendrais dans une heure , il y aura tout
Le-Bavarois a écrit:
Mais si notre perso est cité que par une personne (nous) ben alors on choisit tou,jours 2 autres persos ?
Vous choississez 3 perso, dans l'ordre de votre préférence, les premiers servis apres c'est fonction de ce qui m'a été demandé il y a bien lontemps ... il y en a qui m'ont demandé des Octobre de leur garder un perso, donc je leur donnerais parce que cette coupe , sa fait depuis septembre que j'en parle elle est pas créé sur un coup de tete
fbands a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
Vous choississez 3 perso, dans l'ordre de votre préférence, les premiers servis apres c'est fonction de ce qui m'a été demandé il y a bien lontemps ... il y en a qui m'ont demandé des Octobre de leur garder un perso, donc je leur donnerais parce que cette coupe , sa fait depuis septembre que j'en parle elle est pas créé sur un coup de tete
Timon il y a que moi je crois. ^^
Le-Bavarois a écrit:
fbands a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
Mais faut etre prit
fbands a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
fbands a écrit:
Mais faut etre prit
Mais je le serai.
Quelle heure le tirage ???
Dernière modification par Le-Bavarois (05-12-2008 21:23:28)
C'est pour bientôt
fbands a écrit:
ENCORE 5 Minutes !!!
Cool.
3 Min ...
fbands a écrit:
tibren95 a écrit:
Loulou, Fifi et Riri ca compte un perso ?
euhh tu me pose une colle la
Et les 3 hyènes du Roi Lion ?
ED chiyza et ché plus quoi... ^^
2 min ...
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 129