Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 129
gregzz a écrit:
vitoo007 a écrit:
gregzz a écrit:
parle pour toi , je souffre pas moiZen
"Vous aimez me voir souffrir ?"
C'est mieux là ?suis zen Moi , spa moi qui stresS pour les resultats
ces bien bien mieux merci
Je repete résultat à 21H30
fbands a écrit:
gregzz a écrit:
vitoo007 a écrit:
Zen
ces grave si on manque a l'appel ?
fbands a écrit:
gregzz a écrit:
vitoo007 a écrit:
Zen
À la pub de la Star'AC c'est ça ?
vitoo007 a écrit:
gregzz a écrit:
vitoo007 a écrit:
Toujours pas les résultats
Vous aimez nous voir souffrir ?parle pour toi , je souffre pas moi
Zen
Moi aussi Zen bien.
Dernière modification par Villanova (05-12-2008 20:05:38)
fbands a écrit:
Je regarde pas star ac c'est nul !
J'écoute de la musique ... c'est mieux ...
trance is my life , my life Is trance
Salut
Bientôt le tirage.
Dernière modification par Le-Bavarois (05-12-2008 20:56:26)
penny57 a écrit:
Ah bientot le resultat ^^
on saura combien de point on a eu au jeu même si on a pas gagner ?
euh non pas utile ^^ enfin j'ai la flemme de compter ^^
Bon allez je vous annonce les premiers prit :
FBANDS, FABOM , YEEZY
BON en tout cas pour ceux qui seront prit je voudrais que vous remplissiez ceci :
Pseudo :
Personnage 1:
Perso 2 :
Perso 3 :
et que vous me l'envoyez , parce que bien sur il y a des privilégié qui ont commandé leur perso il y un mois donc pour pas qu'il y est d'embrouille de gamin pour décidé qui prend Tintin ou Milou vous m'envoyez sa et moi je tranche si votre perso 1 est deja choisis , je regarde pour le 2....etc les premiers arrivé seront les premiers servis bien entendu a moins que vous arriverez a vous entendre sur qui prend quoi mais pour 20 personnes je prend pas de risque ensuite je passe la commande à tata Isa (karenpearce) qui quand elle aura le temps vous les fera .
C'est aussi pour pas embeter Isa dans sa mp , je l'a voit deja crier au scandale parce qu'elle aura 100 mp voulant mickey
Si je suis pris je suis Timon moi.
fbands a écrit:
penny57 a écrit:
on saura combien de point on a eu au jeu même si on a pas gagner ?euh non pas utile ^^ enfin j'ai la flemme de compter ^^
FBANDS, FABOM , YEEZY
BON en tout cas pour ceux qui seront prit je voudrais que vous remplissiez ceci :Pseudo :
Personnage 1:
Perso 2 :
Perso 3 :et que vous me l'envoyez , parce que bien sur il y a des privilégié qui ont commandé leur perso il y un mois donc pour pas qu'il y est d'embrouille de gamin pour décidé qui prend Tintin ou Milou vous m'envoyez sa et moi je tranche si votre perso 1 est deja choisis , je regarde pour le 2....etc les premiers arrivé seront les premiers servis bien entendu a moins que vous arriverez a vous entendre sur qui prend quoi mais pour 20 personnes je prend pas de risque ensuite je passe la commande à tata Isa (karenpearce) qui quand elle aura le temps vous les fera .
C'est aussi pour pas embeter Isa dans sa mp , je l'a voit deja crier au scandale parce qu'elle aura 100 mp voulant mickey
Ok fbands pas de souci
fbands a écrit:
penny57 a écrit:
on saura combien de point on a eu au jeu même si on a pas gagner ?euh non pas utile ^^ enfin j'ai la flemme de compter ^^
FBANDS, FABOM , YEEZY
BON en tout cas pour ceux qui seront prit je voudrais que vous remplissiez ceci :Pseudo :
Personnage 1:
Perso 2 :
Perso 3 :et que vous me l'envoyez , parce que bien sur il y a des privilégié qui ont commandé leur perso il y un mois donc pour pas qu'il y est d'embrouille de gamin pour décidé qui prend Tintin ou Milou vous m'envoyez sa et moi je tranche si votre perso 1 est deja choisis , je regarde pour le 2....etc les premiers arrivé seront les premiers servis bien entendu a moins que vous arriverez a vous entendre sur qui prend quoi mais pour 20 personnes je prend pas de risque ensuite je passe la commande à tata Isa (karenpearce) qui quand elle aura le temps vous les fera .
J'allais oublier aussi
Pour ceux qui ne seront pas prit, ce n'est pas un drame vous pouvez toujours venir sur le topic hein je compte sur vous
On ne peut pas plaire a tout le monde et le choix pour certain fut tres dur à prendre jusque la derniere minute
Pour dire, il y en à un qui a été choisi à la place d'un autre à 10 secondes de la fin
Lu et je signe :
L-B
Moi je respecterais vos descisions et je feliciterais tout le monde peu importe votre choix
Cependant un peu de deception si je suis pas pris car jamais pris dans une grande coupe encor
à 10 secondes de la fin ? t'aurais pu faire 2 secondes , ça aurait été mieux
Allez , fais péter le tirage
Moi aussi mais je me suis jamis inscrit aussi. ^^
J'ai 120 de moyenne mais dans 5 jours j'aurais 20 matchs. La revue d'effectif sera grande.
samourai5353 a écrit:
à 10 secondes de la fin ? t'aurais pu faire 2 secondes , ça aurait été mieux
Allez , fais péter le tirage
Deux par deux toute les 2/3 minutes pour entretenir encore le suspence
Vous regarderez aussi la premiere page , quelque petit changement
Nous sommes donc passé à 20 membres . Ce qui implique un petit changement des règles:
La coupe ne se fera donc pas en élimination directe mais avant cette phase, il y aura une phase de poule.
Vous serez répartit aléatoirement dans 4 groupes de 5 équipes. Vous devrez donc jouer UNE FOIS contre chaque équipe de votre groupe.
Les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour la phase à élimination directe.
Vous jouer chez qui vous voulez.
RAPPEL !!
Match de groupes : UN match contre chaque équipe == Donc 4 matchs chacun
Elimination directe : Match Allez/retour !!!
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 129