Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 11-06-2009 22:17:29

jordane50
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Re: La crise laitière : tous concerné (venez debattre)

de toute facon la marge faite par les centre s'achats tel que leclerc remonte a environ 50% et ceux,
pour tout les produits frais.
c'est abérant et de toute facon les consommateurs ne peuvent y voir qu'a leur avantage!!!!
ce soir je vais partir manifesters a CAEN et toutes la nuit on veut un salaires!!

/★/ FC NANTES 50 \★\ ~~~ /★/MP\★\
   Football to hope build a better futur

#102 12-06-2009 00:23:59

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Moi, ce que je vois c'est que l'Etat va demander aux industriels agro-alimentaires de relever les prix d'achat du lait à 0,35 Euros (c'est un exemple !) ! Comme ça les producteurs seront satisfaits.
Mais dans le même temps, les grandes surfaces vont augmenter leurs prix de 1,20 à 1,35 Euros !

A ce moment là, tout le monde sera content (le producteur, les grandes surfaces,....) ! ..... sauf qui ? .... Ben, le demeuré de consommateur  roll ! ... c'est lui qui supportera la hausse du prix d'achat au producteur !

Donc ok pour être avec vous, ... mais si ce n'est pas à notre détriment ! ....
On sait comment ça se passe ! vous vous mettez d'accord entre vous, et puis après basta,..... "la vache à lait" (excusez du jeu de mots), c-à-d nous, peut bien payer ! roll

Faites gaffe à penser au consommateur dans vos négociations ! neutral

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#103 12-06-2009 20:02:18

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Samou. a écrit:

hey aure, tu as vu ça ?
A laval , Au Carrefour , tous les caddies ont été brûlés , et des pneux aussi , sur le parking .
Les gens gueulaient ... Tout à fait normal je trouve .

Et le Leclerc a fermé , ils ont eu du fumier partout ^^

Mdr nan j'ai pas suivi a Laval mais la a Chateau-Gontier tous en bloqué! Champion, Leclerc, Lidl, ... TOUT !

Mdr y'avait la queue au Cocci Market! Mdr il va être en rupture de stock le pauvre petit magasin! mdrrr

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot