Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
de toute facon la marge faite par les centre s'achats tel que leclerc remonte a environ 50% et ceux,
pour tout les produits frais.
c'est abérant et de toute facon les consommateurs ne peuvent y voir qu'a leur avantage!!!!
ce soir je vais partir manifesters a CAEN et toutes la nuit on veut un salaires!!
Moi, ce que je vois c'est que l'Etat va demander aux industriels agro-alimentaires de relever les prix d'achat du lait à 0,35 Euros (c'est un exemple !) ! Comme ça les producteurs seront satisfaits.
Mais dans le même temps, les grandes surfaces vont augmenter leurs prix de 1,20 à 1,35 Euros !
A ce moment là, tout le monde sera content (le producteur, les grandes surfaces,....) ! ..... sauf qui ? .... Ben, le demeuré de consommateur ! ... c'est lui qui supportera la hausse du prix d'achat au producteur !
Donc ok pour être avec vous, ... mais si ce n'est pas à notre détriment ! ....
On sait comment ça se passe ! vous vous mettez d'accord entre vous, et puis après basta,..... "la vache à lait" (excusez du jeu de mots), c-à-d nous, peut bien payer !
Faites gaffe à penser au consommateur dans vos négociations !
Samou. a écrit:
hey aure, tu as vu ça ?
A laval , Au Carrefour , tous les caddies ont été brûlés , et des pneux aussi , sur le parking .
Les gens gueulaient ... Tout à fait normal je trouve .
Et le Leclerc a fermé , ils ont eu du fumier partout ^^
Mdr nan j'ai pas suivi a Laval mais la a Chateau-Gontier tous en bloqué! Champion, Leclerc, Lidl, ... TOUT !
Mdr y'avait la queue au Cocci Market! Mdr il va être en rupture de stock le pauvre petit magasin! mdrrr