Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Ton homme nouveau, s'il a existé ou s'il existe un jour...
je suis pas persuadé qu'il sera si nouveau que ça, les vieux démons roderont toujours.
M'enfin, c'est un fabuleux espoir, si je puis dire, même si je vois pas encore de signe de la naissance de ces nouveaux hommes XD
MOi, EZLN, Black Bloc, le RASH xD
Je cherche pas a rendre l'homme parfait faut surtout pas car sinon on, tend vers la dictature qui voulait un Homme parfait sans défaut sans rien ..
Le but c'est pas de le rendre parfait pour moi mais de lui redonner un sens critique de el rendre plus indépendant par rapport a l'argent ou a l'Etat
c'est ça l'Homme nouveau
rebellebob a écrit:
Et moi l'Anarchie....
moi j'prone l'anarco-communisme c'plus complet
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ton homme nouveau, s'il a existé ou s'il existe un jour...
je suis pas persuadé qu'il sera si nouveau que ça, les vieux démons roderont toujours.
M'enfin, c'est un fabuleux espoir, si je puis dire, même si je vois pas encore de signe de la naissance de ces nouveaux hommes XDMOi, EZLN, Black Bloc, le RASH xD
Je cherche pas a rendre l'homme parfait faut surtout pas car sinon on, tend vers la dictature qui voulait un Homme parfait sans défaut sans rien ..
Le but c'est pas de le rendre parfait pour moi mais de lui redonner un sens critique de el rendre plus indépendant par rapport a l'argent ou a l'Etat
c'est ça l'Homme nouveaurebellebob a écrit:
Et moi l'Anarchie....
moi j'prone l'anarco-communisme c'plus complet
L'Homme nouveau, j'aurais du préciser à l'échelle mondial.
Pas des cas isolés ^^'
Pour le moment, il a pas vraiment existé.
Désolé de pas etre d'accord avec toi mais on ne peut pas proner l'anarchie et un systeme...
Neo-rijsel a écrit:
Pas des cas isolés ^^'
Pour le moment, il a pas vraiment existé.
25 octobre 1917 : revolution russe ... y avait toute la russie qui était des extra terrestres ..
Les espagnols libertaires de 36 a 39 étaient des extra terrestres ..
Les Ukrainiens de la Makhnovtchina de 1919 a 1923 étaient aussi des extra terrestres ..
EZLN et le Chiapas sont des extra terrestres ..
rebellebob a écrit:
Désolé de pas etre d'accord avec toi mais on ne peut pas proner l'anarchie et un systeme...
Oh que ti su peux très bien ... laissez un systeme seul c'est jamais très bien mieux vaut le mixer
Dernière modification par Maiden (18-10-2008 14:12:55)
Echelle mondiale et en même temps Maiden... Tu oublies vite
rebelle', fais gaffe il va te sortir toute une théorie ou un mix de théorie te disant que c'est possible
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Pas des cas isolés ^^'
Pour le moment, il a pas vraiment existé.25 octobre 1917 : revolution russe ... y avait toute la russie qui était des extra terrestres ..
Les espagnols libertaires de 36 a 39 étaient des extra terrestres ..
Les Ukrainiens de la Makhnovtchina de 1919 a 1923 étaient aussi des extra terrestres ..
EZLN et le Chiapas sont des extra terrestres ..rebellebob a écrit:
Oh que ti su peux très bien ... laissez un systeme seul c'est jamais très bien mieux vaut le mixer
Ouais masi n'a jamais duré plus de 20ans...
et c'est ca le probleme de la planete...
et voilà, on retombe en pleins dans le sujet rebelle' et Maiden
Désolé, je vous laisse, pas envie de redébattre une énième fois là-dessus
amusez-vous bien XD
Neo-rijsel a écrit:
Bien sur que tu peux très bien a l'echelle mondiale ..on a tous le pouvoir de changer les choses
@Reb's : Pourquoi ? a cause des totalitarismes qui faisaient peur aux démocraties qui ont refusés d'aider les libertaires..
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bien sur que tu peux très bien a l'echelle mondiale ..on a tous le pouvoir de changer les choses
@Reb's : Pourquoi ? a cause des totalitarismes qui faisaient peur aux démocraties qui ont refusés d'aider les libertaires..
Justement!!!
Ca ne me génait pas le moins du monde une anarchie en Esapgne ou en Ukraine...Mais je te dis que le probleme majeur c'est qu'il y a des assoifés de pouvoir partout!!
rebellebob a écrit:
Justement!!!
Ca ne me génait pas le moins du monde une anarchie en Esapgne ou en Ukraine...Mais je te dis que le probleme majeur c'est qu'il y a des assoifés de pouvoir partout!!
Nous vaincrons car nous sommes les plus fort !
Bon stop les conneries et revenons a la crise : Sarko a fait un super discours ..
rebelle', les gens sont bons et intelligents.
Personne n'est fourbe
Il suffit juste de remplir cette condition pour que ça marche.
Alors pourquoi l'a-t-on pas fait avant ?
Homme nouveau... heum.
Maiden a écrit:
rebellebob a écrit:
Justement!!!
Ca ne me génait pas le moins du monde une anarchie en Esapgne ou en Ukraine...Mais je te dis que le probleme majeur c'est qu'il y a des assoifés de pouvoir partout!!Nous vaincrons car nous sommes les plus fort !
Bon stop les conneries et revenons a la crise : Sarko a fait un super discours ..
LOL
Néo T'es fou quand tu t'y mets
Néo t'es encore là ^^
Neo-rijsel a écrit:
Personne n'est fourbe
Homme nouveau... heum.
et alors c'est quoi le mieux ? le capitalisme ou la les assoiffés de pouvoir ont leur bonheur ou l'anarchie ou la c'est deja plus dur vu que l'état n'existe en théorie plus ...
Tout est possible on est bien passé de la Monarchie a la républque
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Personne n'est fourbe
Homme nouveau... heum.et alors c'est quoi le mieux ? le capitalisme ou la les assoiffés de pouvoir ont leur bonheur ou l'anarchie ou la c'est deja plus dur vu que l'état n'existe en théorie plus ...
Tout est possible on est bien passé de la Monarchie a la républque
Alors de la République a l'anarchie
rebellebob a écrit:
J'dit pourquoi pas ..
bonne idée ton topic Maid'
Maiden a écrit:
rebellebob a écrit:
J'dit pourquoi pas ..
Et moi je dis OUI
Avant de parler d'une crise il faudrait connaitre la source
Alors Sarko se présente à "qui veut gagner des milliards?" faut bien trouver une idée pour renflouer les banques;
La question est : "où allez vous trouver 320 milliards?"
Sarko : "heu, je vais faire appel à un ami..."
M. Fou Co : "très bien, je vous rappelle que vos amis sont : Christian Clavier, Didier Barbelivien, Johnny ou Steevy"
Sarko : "Finalement, je vais faire appel au public!"
M. Fou Co : "c'est votre droit! alors, le public répond à 95%: "c'est encore nous qu'on va payer!"
Sarko : "je fais confiance au public!"
Isa'
Maiden a écrit:
rebellebob a écrit:
J'dit pourquoi pas ..
Comme ça, on pourra s'entretuer, super.
Dernière modification par fabom (18-10-2008 14:45:13)
fabom a écrit:
Pas confondre Anarchisme et Anomie
cedricportos a écrit:
Avant de parler d'une crise il faudrait connaitre la source
La crise des subprimes aux States .. vu qu'ils l'ont découpés et mis dans pelin d'autres actions ça a tout fait peter
romarofoot a écrit:
merci
Maiden a écrit:
fabom a écrit:
Pas confondre Anarchisme et Anomie
cedricportos a écrit:
Avant de parler d'une crise il faudrait connaitre la sourceLa crise des subprimes aux States .. vu qu'ils l'ont découpés et mis dans pelin d'autres actions ça a tout fait peter
romarofoot a écrit:
merci
La crise à commencé le jour des attentats du 11 septembre.