Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa m'oripile
mykhi a écrit:
En résumé on a prêté de l'argent à des gens dans l'incapacité de rembourser cette somme. Pour sauver le système on injecte des Milliards, dette que ces mêmes personnes, entre autres, devront éponger .... Ironique ... Et effrayant aussi.
Exactement
La crise, ça fait des malheureux... mais le malheur des uns ne fait-il pas le bonheur des autres ? Et les malheureux ici ne seraient pas les plus fortunés ?
Qui paie ses dettes s'enrichit
Et qui ne paie pas ses dettes s'enrichit encore plus XD
Qui vit la crise se prépare pour un monde nouveau
La crise ne tue pas , mais elle nous rends plus fort ou pas
Et les bourses chutent encore , bravo à certains qui on pensé qu'injecter de l'argent aller nous sortir de la crise
Ma petite entreprise.....connait pas la crise
Coucou Ced ' content de te lire sa faisait longtemps !!
anarco a écrit:
Hey l'amis coment vas ?
Voilà mon news msn : je sais pas si tu l'as cedricportugal@live.fr
anarco a écrit:
le shit une valeur sure XD
si tu parles de cette petite entreprise là XD
couillon, tu donnes ton msn sur fl toi
Dernière modification par Neo-rijsel (22-10-2008 21:45:39)
La Colombie est touché par la crise ? Le Venezuela ?
Neo-rijsel a écrit:
anarco a écrit:
Coucou Ced ' content de te lire sa faisait longtemps !!le shit une valeur sure XD
si tu parles de cette petite entreprise là XD
Euh moi j'ai beacoup moins risqué et ça rapporte autant voir plus
Néo oui je le donnes et que quelqu'un essaye de me le pirater on verrà qui sera le plus fort en informatique plusieurssi sont risqués il y ont perdus
Dernière modification par cedricportos (22-10-2008 21:48:39)
De plus Neo tu te trompes jlai gratuit mais jen vend pas !! jle garde
anarco a écrit:
De plus Neo tu te trompes jlai gratuit mais jen vend pas !! jle garde
Tu as bien raison mêmesi je fume pas
Moi je suis pa sen crise 450 euro en deux semaine
anarco, ah j'ai mal cru/interprété
ced', malheureux quand même
cedricportos a écrit:
anarco a écrit:
Coucou Ced ' content de te lire sa faisait longtemps !!Hey l'amis coment vas ?
Voilà mon news msn : je sais pas si tu l'as xxxxxxxxxxxxxx
Idiot ! Va pas rester longtemps utilisable celui-là, tu peux déjà en créer un nouveau. Quelle idée de poster son adresse son un forum publique
Marx, le retour ?
Il fallait s’y attendre, même si, pour l’instant, il s’agit davantage d’un frémissement que d’un phénomène. Disons que le mouvement enregistré sur les ventes du Capital de Karl Marx sont un signe de la crise, même si le livre ne figure pas encore en tête des ventes d’Amazon. Deux reflets en témoignent.
A Berlin, les responsables de la maison Karl Dietz Verlag, éditeur du fameux opus, revendiquent près de 2000 exemplaires vendus d’ici à la fin de l’année alors qu’il s’en vendait 500 en 2005 ; même si depuis trois ans, le chiffre n’a pas cessé d’augmenter, ils y voient une tendance significative de l’air du temps. Selon l’éditeur, qui relève la présence d’un grand nombre de jeunes parmi ces nouveaux lecteurs en dépit de la difficulté d’accès au texte, ”une société qui ressent à nouveau le besoin de lire Karl Marx, c’est une société qui se sent mal“.
A Paris, aux Presses universitaires de France, où l’on écoulait une cinquantaine d’exemplaires par mois, on en vendu le double en septembre et trois fois plus en octobre (et les ventes de la Théorie générale de l’emploi, de l’intérêt et de la monnaie de Keynes se portent de mieux en mieux). Autant dire que le solide dossier que lui consacre le Magazine littéraire (No 479, octobre, 5,80 euros) sous le titre “Marx les raisons d’une renaissance”, sous la direction de Patrice Bollon, est d’une brûlante actualité.
Tremblez vil capitalistes ..
Si les gens relisent du Marx c'est franchement que ça va mal
c'est quoi les kynéistes ou les kénystes ou un truc qui ressemble à ça ?
Tu sais surement ce que c'est Maiden !?
les Keynésiens ? ça vient de keynes économiste anglais un mec de gauche ..
Connu pour avoir créer le keynésiannisme qui vise a faire un etat providance qui aide a la consommation qui va proteger les citoyen en les aidant un maximum leur salaire ne devant servir qu'a consommer ..
keynes se base sur la demande anticipée et c'est le facteur essentil de keynes : monnaie faible forte demande .. ça sera appliqué en France de 1945 a 1975
Mais bon .. ça a prouvé ses limites .. place au marxisme
ah ok, merci pour ton éclaircissement, j'ai lu le figaro chez les coiffeuses XD
sur la crise financière
je me suis dit que tu saurais me dire, ce que c'était que c bachi bouzouk !
j'avais presque toutes les lettres
Moi je l'étudie en éco Néo ... pas le meme endroit et meme moment xDD
C'est vrai qu'on parle beaucoup de Keynes pour redresser l'économie .. je dis pourquoi pas mais qu'ils se dédicent ..
qu'ils se quoi ?
bah j'ai lu par curiosité, c'est des noms de babares XD
je vais créer le néoïsme : faites ce que je pense et pas ce que je fais et pensez comme moi
que messeiurs les économistes et chef d'etat se tirent les doigts du cul ! tu comprend ?
Keynes c'tait un barbare .. comparé a Marx qui n'étais pas un économiste xD
moi je prone le marxisme desormais