Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antoinedu5.9 a écrit:
lecorse a écrit:
Guingamp - paris !!!
a guingamp en plusOn va vous bouffer
J'éspére
Paris ça m'étonnera toujours cette chance au tirage au sort ... Nan mais sérieux, soit les petites bouboules on un truck ou alors soit ils ont un cul pas possible.
Dernière modification par Nondedieu (26-09-2009 11:42:15)
Je remonte le topic , car la coupe de la ligue est pour bientôt .
Voici la liste des matchs .
CDL ou encore Coupe en bois..... =>
Vive la CDF !
VDR. a écrit:
Vive la CDF !
Pourquoi critiquer une coupe qui ouvre les porte de la coupe d'europe très rapidement
VDR. a écrit:
Vive la CDF !
Et ça permet à certaines équipes de "sauver" leur saison en remportant un titre.
Sur c'est une coupe qui priviligie les gros clubs, mais bon sa donne une place au 6 ème du championnat de jouer l'europe !
Ekotto a écrit:
Pourquoi critiquer une coupe qui ouvre les porte de la coupe d'europe très rapidement
Elle sert à rien à part se taper une branlette pour France Télévision... Et même il n'y a pas beaucoup de club qui y porte une grande importance, rien à voir avec la coupe originelle...
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
Elle sert à rien à part se taper une branlette pour France Télévision... Et même il n'y a pas beaucoup de club qui y porte une grande importance, rien à voir avec la coupe originelle...
Bien sur que ci quel sert, elle donne la chance à des clubs de jouer UEFA !
La coupe de france j'aime pas, on est déjà assez ridicule niveau européen, pour donner une chance à un club de ligue 2 d'y aller !
Si un club de L2 y va c'est peut être parce que le niveau des clubs de L1 est minable non?
Et si Lens en L2 à l'époque était passé, j'suis pas certains que t'aurais sorti la même chose...
Dernière modification par VDR. (03-01-2010 13:30:29)
VDR. a écrit:
Si un club de L2 y va c'est peut être parce que le niveau des clubs de L1 est minable non?
Ou pas !
Critique pas la ligue 1 car brest à des chances d'y monter donc après t'aura l'air con
En coupe de la ligue ta des clubs de ligue 2 regarde bien encore minantenant tu en as et y s'affronte donc en quart tes sur d'avoir un club de ligue 2 et pour le peut qui joue une petite équipe de ligue 1 qui envoie sa CFA car y préfère ce consacrer au championnnat.....
Avec de la chance ta toujours des miracles !
Nondedieu a écrit:
Paris ça m'étonnera toujours cette chance au tirage au sort ... Nan mais sérieux, soit les petites bouboules on un truck ou alors soit ils ont un cul pas possible.
Sainté ça m'étonnera toujours cette malchance au tirage au sort
Bon tirage pour Paris !!
Le Mans - Bordeaux ce soir 21H sur France4
Ekotto a écrit:
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
Bien sur que ci quel sert, elle donne la chance à des clubs de jouer UEFA !
La coupe de france j'aime pas, on est déjà assez ridicule niveau européen, pour donner une chance à un club de ligue 2 d'y aller !
Ben en coupe de la ligue aussi ya des L2 qui ont une chance d'aller en europa league.
La haine envers Le Mans...
Ekotto a écrit:
En coupe de la ligue ta des clubs de ligue 2 regarde bien encore minantenant tu en as et y s'affronte donc en quart tes sur d'avoir un club de ligue 2 et pour le peut qui joue une petite équipe de ligue 1 qui envoie sa CFA car y préfère ce consacrer au championnnat.....
Avec de la chance ta toujours des miracles !
LOL.
dixier a écrit:
Merci Wikipedia. ^^
rebellebob a écrit:
\o/, envers quel club tu n'as pas la haine ?
Dernière modification par jom02 (12-01-2010 22:40:12)
rebellebob a écrit:
Eux aussi ils ont battu trelissac ? ...
Dernière modification par lecorse (12-01-2010 22:44:05)
Lens contre Lorient , j ' ai deux places gratuite
J " espère une victoire lensoise 2 a 1 .
dixier a écrit:
Lens contre Lorient , j ' ai deux places gratuite
J " espère une victoire lensoise 2 a 1 .
J'espère juste qu'ils gagneront tout court.
Marseille passe à la télé au moins ?
EDIT : Ah oui sur France2, ouf ...
Dernière modification par x.Kardec- (13-01-2010 11:34:19)
Oh Guingamp...
Ca va faire comme l'année dernière ! On prend un rouge et on se qualifie derrière..