Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo Guigamp et allez les verts pour ce soir
Guingamp - Toulouse au tirage.... moi qui aurait pensé voir marseille ou lyon au roudourou...
C'est ce soir
Espérons le meme match que l'année dernière en coupe de france.. Mais bon, c'est plus la même équipe.
J'ai eu du mal a retrouver le topic sophie :p
Victoire de Bordeaux 2-1 . .
Dernière modification par N.Kovacevic (26-03-2010 17:55:29)
Il n'est pas trés actif, on aurait pu laissé le mien ...
N.Kovacevic a écrit:
On sans fou de cette coupe en carton !
Ekotto a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
C'est pour ça que vous avez sifflez Duhamel comme des malades car il vous l'a fait perdre contre paris ...
Quand t'es en finale perdre de cette façon, car le chauve est un pro parisiens ça fait pas plaisir, puis il est incompétent en règle général normal qu'on l'applaudie
Ekotto a écrit:
Quand t'es en finale perdre de cette façon
Perdre ou gagner, a quoi bon ? Puique cette coupe est en carton.
Ekotto a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Ne prend pas ton cas pour une généralité (sans vouloir être méchant).
On a un beau Marseille-Bordeaux en finale, donc c'est que les clubs ne s'en foutent pas tant que ça ...
Seule la finale compte à croire, tout le long, tout le monde la critique maintenant elle est la plus belle coupe du monde pour les Marseillais et Bordelais.
Bordeaux l'a eu dur pour se qualifier faut dire, pas du tout avantager....
Quand les équipes mettent leur équipe type (sauf 2-3 joueurs quelques fois), c'est que cette coupe à de l'importance pour chaque club, et que chacun d'eux veut aller au bout, non ?
Ekotto a écrit:
Seule la finale compte à croire, tout le long, tout le monde la critique maintenant elle est la plus belle coupe du monde pour les Marseillais et Bordelais.
Bordeaux l'a eu dur pour se qualifier faut dire, pas du tout avantager....
Et maintenant, ce sont qui ont eu leur clubs eliminer qui la critique ...
Au passage, une coupe c'est une coupe !
ça peut être la coupe de France, la coupe de la ligue, ou je ne sais quoi, c'est le même combat, tu la joue pour la gagner !
M'enfin supprimons cette coupe svp ! Ekotto ne l'aime pas ..
Rodwell a écrit:
Quand les équipes mettent leur équipe type (sauf 2-3 joueurs quelques fois), c'est que cette coupe à de l'importance pour chaque club, et que chacun d'eux veut aller au bout, non ?
Tu parles de quelle équipe là
Bordeaux et encore entrain de dire qu'il vont mettre une équipe bis, après pour vous supporter Marseillais je comprend l'importance de cette coupe....un titre vous l'attendez depuis très longtemps.
Jom02 je l'a critique depuis le début, même quand on club y était en lice donc me sent pas concerné par ta remarque.
La preuve j'ai pas été au SDF il y à deux ans.
Jom02 va le dire au public ultra de OM qui veut la supprimer....fin tu me diras toi à part le public de lens tu connais rien d'autre
Ekotto a écrit:
Rodwell a écrit:
Tu parles de quelle équipe là
Bordeaux et encore entrain de dire qu'il vont mettre une équipe bis, après pour vous supporter Marseillais je comprend l'importance de cette coupe....un titre vous l'attendez depuis très longtemps.
De pratiquement toutes les équipes.
A chaque fois, Bordeaux à mon son équipe type.
J'y peut rien, si eux et leurs supporters sont des girouettes.
Ben tu me montreras ou Bordeaux à jouer avec l'équipe type
Ekotto a écrit:
La preuve j'ai pas été au SDF il y à deux ans.
Peut-être que tu n'avais pas de place aussi non ?
Jom02 va le dire au public ultra de OM qui veut la supprimer....fin tu me diras toi à part le public de lens tu connais rien d'autre
Lol ? J'ai déjà été voir quelques matchs avec des supporters de l'OM dans la partie " visiteuse " du stade ...
Mais t'es vraiment, mais alors vraiment con, car c'est pas possible de ne pas comprendre que même si c'est valenciennes qui serait prés de chez moi, j'irai voir des matchs, car ça a beau être n'importe qui, ça reste du foot, et etant un amoureux du foot, normal que quand j'ai l'occasion d'en voir, je les regardes !
Mais bon, on ne va pas trop t'en demander, du moment que je sais ce que je fait, je n'ai pas besoins de commentaires d'un mec borné.
Non je pouvais avoir des places, car il y à rien de dur à avoir des places, mais je voulais pas y aller.
Oula faut pas t'énerver gamin, ici t'es pas dans ta citée parle tranquillement !
Edit : A ce que je comprend les places ses ton excuse pour pas aller voir le match ce soir
Dernière modification par Ekotto (27-03-2010 16:45:47)
Contre Lorient par exemple.
Quand tu as : Ramé - Chalmé, Planus, Trémoulinas, Ciani - Fernando, Wendel, Sané, Plašil, Gourcuff - Chamakh.
Pour moi c'est l'équipe type, pas pour toi ?
Ekotto a écrit:
Non je pouvais avoir des places, car il y à rien de dur à avoir des places, mais je voulais pas y aller.
Oula faut pas t'énerver gamin, ici t'es pas dans ta citée parle tranquillement !
Edit : A ce que je comprend les places ses ton excuse pour pas aller voir le match ce soir
Ouais, j'ai pas eu mes places pour y aller, je n'ai pas eu d'illusion, je savais depuis le début que j'irai pas !
Et sinon, Barcelone c'étais bien ? sublime match quand même non ?
Parle tranquillement ? essaye de comprendre mes propos avant de selectionner les phrases que tu préfere ... T'es blasant à force !
Tu va me faire penser à Anarco ..
Ramé, Sané ne sont pas des titulaires, mais bon Bordeaux est une équipe qui fait beaucoup tournée, donc eux ça va encore....
Tu prends jussie c'est pas un titulaire pourtant il à fait 23 matchs !
Regarde un peu plus haut, j'ai mis ça :
Rodwell a écrit:
J'ai pronostiqué victoire de l'OM avec un but d'avance à Parions sport (donc si match nul ou victoire de l'OM je gagne) .
J'ai toutes mes chances , non ?
Bordeaux même en championnat fait tourner aussi, mais c'est l'une des rares équipe à le faire aussi