Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais c'est qu'ils sont partout. Vous vous reproduisez ? Quel fléau.
Je suis surpris de vous voir ici, vous qui prônez le "chacun sur son topic, laissez nous tranquilles". Vous vous mêlez aux autres ? Incroyable. Je vais vous étudier, vous me semblez être une race à part.
Mick', bon courage à toi s'ils sont pris, ça ne va pas rire tous les jours. Je n'aurais pas aimé être dans leur classe.
C'est gentil de m'avoir sollicité par MP pour rejoindre ta coupe, mais ma personnalité est incompatible avec ce genre d'individus. Trop crispants. Dommage qu'ils n'aillent pas étaler leur manque d'humour ailleurs.
Bonjour chez vous les gars.
Dernière modification par Kirbaara (21-02-2010 19:43:04)
Nan mais c'est bon arrêtons de nous chamailler comme des gamins !! On a juste mal pris la fàçon dont vous nous avez parlé et considéré !!
Kirbaara a écrit:
Je suis surpris de vous voir ici, vous qui prônez le "chacun sur son topic, laissez nous tranquilles". Vous vous mêlez aux autres ? Incroyable. Je vais vous étudier, vous me semblez être une race à part.
Mick', bon courage à toi s'ils sont pris, ça ne va pas rire tous les jours. Je n'aurais pas aimé être dans leur classe.
C'est gentil de m'avoir sollicité par MP pour rejoindre ta coupe, mais ma personnalité est incompatible avec ce genre d'individus. Trop crispants. Dommage qu'ils n'aillent pas étaler leur manque d'humour ailleurs.
Bonjour chez vous les gars.
allez vient spéce de cuistre
vient leur mettre une fessée
Surtout qu'il se fait vouvoyer, où sommes-nous
Dernière modification par McCarthy (21-02-2010 19:57:19)
playmo58 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bonjour chez vous les gars.allez vient spéce de cuistre
vient leur mettre une fessée
D'accord avec lui pour une fois!
Puis ils sont postulant, pas sur qu'il soit accepté
McCarthy a écrit:
Surtout qu'il se fait vouvoyer, où sommes-nous
Quand je dis " vous " c'est pour m'adresser à la PFL en général
Homer81 a écrit:
playmo58 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bonjour chez vous les gars.allez vient spéce de cuistre
vient leur mettre une fesséeD'accord avec lui pour une fois!
Puis ils sont postulant, pas sur qu'il soit accepté
j'ai tjs raison
playmo58 a écrit:
Homer81 a écrit:
playmo58 a écrit:
allez vient spéce de cuistre
vient leur mettre une fesséeD'accord avec lui pour une fois!
Puis ils sont postulant, pas sur qu'il soit acceptéj'ai tjs raison
Ouai
Homer81 a écrit:
playmo58 a écrit:
Homer81 a écrit:
D'accord avec lui pour une fois!
Puis ils sont postulant, pas sur qu'il soit acceptéj'ai tjs raison
Ouai
oui
je vois que kirb a toujours autant d'amis
ce qu'il y a de bien avec lui c'est la franche camaraderie qui règne autour
fakira a écrit:
c'est un joyeux trublion
mike si jamais tu prefere que kirbara la fasse je peux me retiré sa me dérange pas tkt
je ferais la prochaine version pour etre encore plus fort
fakira a écrit:
C'est pour ça qu'on l'apprécie... ou pas.
Pseudo : Mash03
Nom d'équipe : Great England
Places dans le stade : 90 000
Nombres de matchs: 801
Moyennes de points ( Environ ) : 550 mais un team de vieux
Nom du CLUB que tu voudrais représenter : Arsenal Carrières: EFP
Voilà comme promis
bibi-31 a écrit:
mike si jamais tu prefere que kirbara la fasse je peux me retiré sa me dérange pas tkt
je ferais la prochaine version pour etre encore plus fort
comment elle se defile la biloute....
playmo58 a écrit:
bibi-31 a écrit:
je ferais la prochaine version pour etre encore plus fortcomment elle se defile la biloute....
ah mais pas du tout mon playmo mais comme je dérange a certaines personnes je pêux me retiré sa me dérange pas jte metterai la fessée plus tard
Dernière modification par bibi-31 (21-02-2010 21:13:13)
bibi-31 a écrit:
playmo58 a écrit:
bibi-31 a écrit:
je ferais la prochaine version pour etre encore plus fortcomment elle se defile la biloute....
ah mais pas du tout mon playmo mais comme je dérange a certaines personnes je pêux me retiré sa me dérange pas jte metterai la fessée plus tard
tkt kirb taquine tt le monde je suis sûr qu'il se taquine devant sa glace qd il a le temps
playmo58 a écrit:
bibi-31 a écrit:
playmo58 a écrit:
comment elle se defile la biloute....ah mais pas du tout mon playmo mais comme je dérange a certaines personnes je pêux me retiré sa me dérange pas jte metterai la fessée plus tard
tkt kirb taquine tt le monde je suis sûr qu'il se taquine devant sa glace qd il a le temps
oué une drole de facon de taquiné alors
enfin j'attend la reponses de mike et je verrai bien sa va pas m'enpeché de dormir
bibi-31 a écrit:
playmo58 a écrit:
bibi-31 a écrit:
C'est tellement facile
Pseudo : Antoine.10
Nom d'équipe : O.Lyon2009-2010
Places dans le stade : 50 000
Nombres de matchs: 250
Moyennes de points ( Environ ) : 350
Nom du CLUB que tu voudrais représenter : Lyon Carrières: FFFL
fakira a écrit:
Va mourir toi.
Il y a ceux qui maitrisent le second degré, ont suffisamment de recul pour comprendre mes messages et lire entre les lignes, et ceux qui n'ont pas compris que venir sur FL, poster de manière sérieuse et faire chier mon monde pour de bon n'a pas vraiment d'intérêt. J'ai mieux à faire, on est tous là pour se détendre.
Le point positif dans tout ça, c'est que je peux déceler immédiatement avec qui je pourrais m'entendre, et avec qui ce n'est même pas la peine d'essayer. Dans le cas présent, du balai.
Playmo, d'ailleurs, je bats mon miroir très fréquemment, si tu veux tout savoir.
Dernière modification par Kirbaara (21-02-2010 23:08:35)
J'aimerais en faire parti
Pseudo : Thrombose
Nom d'équipe : Dunkerque OPUUB Team
Places dans le stade : 80000
Nombres de matchs: 750
Moyennes de points ( Environ ) : 250
Nom du CLUB que tu voudrais représenter : Dunkerque Carrières: ..............
Pseudo : sword72
Nom d'équipe : les midnight angels
Places dans le stade : 90000
Nombres de matchs:976
Moyennes de points ( Environ ) : 520
Nom du CLUB que tu voudrais représenter : MUC 72 Carrières: TFC
Dernière modification par sword72 (21-02-2010 23:24:53)