Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Kirbaara a écrit:
Hmmm. Mes honoraires sont élevés, Mick'. Ma présente coute cher.
Je dois encore avoir un petit peu de fl en caisse...
Je vais peut-être agrandir la coupe si le nombres de postulants continuent de grandir...
Je me tates...
Tu te tate !!! Ca dois etre beau
J'veu pas voir ca !!!
mickeagle a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je vais peut-être agrandir la coupe si le nombres de postulants continuent de grandir...
Je me tates...
si tu veux un coup de mains pour te tater .......
.... demandes à un copain !!!
p.s : moi je suis pas là et j'ai les mains sales !
SlowlyWiner a écrit:
Ha merde, j'aurais bien voulu y participer. Mais j'viens de voir que Néo a fait aussi ça demande.
Bon, j'attendrais après le 27 février pour voir s'il a été "tiré" au sort.
J'ferais mA demande sans doute après ^^ Et puis sinon, bonne competition a tous
Lopette
pourquoi t'as eu un avertissement
Il a couché avec l'homme d'une modo
bonjour a tous!
Pseudo : manu76200
Nom d'équipe : clauclo
Places dans le stade : 150.000 places
Moyennes de points ( Environ ) : 280 points
Nom du CLUB que tu voudrais représenter : f.c dieppe Carrières: PGL
bonne competition a tous et bon fair play!
playmo58 a écrit:
ludo33 a écrit:
Pseudo : ludo33
Nom d'équipe : FC Forteresse CFU
Places dans le stade : 90'000
Nombres de matchs: 1064
Moyennes de points ( Environ ) : 300
Nom du CLUB que tu voudrais représenter :FC SION Carrières: CFU
Voilà j'espère être accepté par Christiantien... au parle de paté et ludo arrive
Oulala j'arrive tout le temps au bon moment
Christian vu mon équipe je ne vais pas aller très loin je pense
J'en suis une fois de plus !
Pseudo : cocomerlus.
Nom d'équipe : FC Lorient - Legends
Places dans le stade : 80 000
Nombres de matchs: 483 ( au 21 fevrier )
Moyennes de points ( Environ ) : 412 pour les titulaires, 377 pour l'ensemble de l'équipe
Nom du CLUB que tu voudrais représenter : Fc Lorient, ou FC Ploemeur si déjà pris Carrières: TFC ( et gestionnaire de la poussiéreuse ///!\\\ Carrière V2 ///!\\\ )
xxxbelge2009 a écrit:
en tout cas y a des Belges xD
C'est normal mickeagle est le belge le plus connu de FL, il ramène du monde
lemauve001 a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
en tout cas y a des Belges xD
C'est normal mickeagle est le belge le plus connu de FL, il ramène du monde
mdr oké oké
Pseudo : SuperFunky
Nom d'équipe : ASM Clermont TFC
Places dans le stade : 90000
Nombres de matchs: 600ème tout de suite
Moyennes de points ( Environ ) : entre 380 et 400
Nom du CLUB que tu voudrais représenter : AS Montferrand
Carrières: TFC
bateo a écrit:
mickeagle a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je me tates...si tu veux un coup de mains pour te tater .......
.... demandes à un copain !!!
p.s : moi je suis pas là et j'ai les mains sales !
dit pas ça tu vas l'exciter
Y'a pas de concurrent sérieux pour moi la? Faible pour l'instant!
quentin8 a écrit:
j'ai dit : "face de const*pé" à Kirbaara, et comme c'est un protégé des modos (oui, il les lèchent sans cesse), et bah voilà
Neo-rijsel a écrit:
quentin8 a écrit:
j'ai dit : "face de const*pé" à Kirbaara, et comme c'est un protégé des modos (oui, il les lèchent sans cesse), et bah voilà
ça y est, tu es cuit, tu vas passer au 2e avertissement...
dixier a écrit:
SuperFunky a écrit:
dixier a écrit:
Hier un membre hors TFC , ma fait la remarque que sur ms post j ' attaquer souvent les gens .
Et il m ' a dit qu ' il n ' était pas le seul a le pensé . ( d ' autres personnes pense comme lui )
Ensuite pourquoi refaire une carrière , car à 95 % des membres sont TFC .
On peu pas juste garder le nom de la carrière ( hommage à hitt ) et refaire le topic avec l ' auteur Mick .
Et de reprendre à la saison 3 avec les personnes de la liste à SF .c'est ce que j'avais pensé... pourquoi tout reprendre à zéro alors que seul hitt a quité la carrière??
Exactement , ensuite Mick souhaite refaire une carrière à sont profil pourquoi pas
Moi je suis partant de reprendre la TFC avec son histoire et de continuer à la faire vivre .
Mon projet serait de la refaire avec 12 membres et 2 x 6 .
Maintenant si Hitt ou Mick me donne l ' autorisation de reprendre le Nom de la TFC et de poursuivre l ' aventure , moi je suis partant
Maintenant si cela ce fait à vous de choisir .
J'ai sonné à hitt pour lui parler de ta proposition dixier...
Tout d'abords, sachez que hitt n'a plus internet chez lui pour le moment, il sait juste se connecté de son boulot mais en vitesse pour programmer ses match et payer ses salaires...
Pour ce qui est que je gardes le nom de la TFC, j'ai déjà expliqué à plusieurs le pourquoi je ne voulais pas le garder mais je vais le dire plus ouvertement comme cela, tout sera plus clair pour TOUT le monde...
Le nom TFC a une histoire, avec des bons et mauvais moments, comme partout, mais avec à la fin un sentiment d'échec, pour hitt et moi-même car on espérait avoir une belle et grande carrière et au final, on s'est "planté... J'utilise le mot "planté" en comparaison avec les mots "grande carrière" mais sur le plan de la quantité, nullement de la qualité... Je précises de suite sinon, on va encore dire que je suis pas gentil et certains qui ne m'apprécient pas des masses, d'après ce qu'on m'a dit, vont prendre la mouche...
Il a des membres super ici qu'ils soient actifs ou non car j'en connais pas mal qui ne viennent jamais (pour différentes raisons) et je m'entends à merveille avec eux... J'ai passé 10 mois avec TOUTE ces personnes formidables...
Sachez que les membres inactifs, savent qu'ils le sont et beaucoup s'en excusent mais ils ont pas mal de choses à faire en dehors de Foot Land... Sur ce, vous allez me répondre que ces personnes n'ont qu'à s'inscrire à une carrière officielle et comme cela, ils n'ont pas à aller dire bonjour sur un topic... Je suis entièrement d'accords avec vous mais bon, chacun ses choix...
J'ai réfléchis pendant pas mal de jours à ce qui serait le mieux de faire et au final, j'ai choisit de suivre hitt pour fermer la TFC et de recommencer depuis le début avec ceux qui le veulent (je ne force personne à me suivre, je le dis de suite, vous êtes libre de faire ce que vous voulez )
Voila ma position clair et le pourquoi je préfères tout recommencer à "zéro"...
Pour ce qui est te laisser utiliser le nom de la TFC, dixier, on en a aussi parler avec hitt et pour nous, c'est non... Tout comme le nom de la PSC ne sera pas utilisé non plus si cela avait été demandé au moment de la fusion ainsi que le nom de la CFU...
Pour la CFU, vous allez me dire que Olivier l'a repris et je dis OUI mais il était un des 3 gérants donc c'est normal... Si une autre personne que lui ou arcototo l'avait demandé, cela aurait été la même réponse négative...
Maintenant, tu peux très bien aller à l'OPUUB ou ouvrir une carrière, d'ailleurs, il te suffit de demander la réouverture du topic de la carrière "Chti's", ce serait peut-être plus facile pour toi que de recommencer un nouveau...
En ce qui me concerne, j'aimerai faire un truc mais je dois d'abords avec l'accords d'une personne... C'est pour ça que je ne dis rien pour le moment... Mais j'espères que tout cela réglé pour ce week-end...
Je sais que tu ne viendras pas avec moi ailleurs Arno, tu me l'as dis pas mp et je te remercies de m'avoir répondu...
En parlant de cela, j'ai eu réponse de 17 personnes pour venir avec moi... J'espères pouvoir compter sur vous, je n'en doutes pas mais je poses tout de même la question... Si vous ne voulez pas, je ne vous en voudrais pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut et est libre de ses choix...
Voila, j'ai été un peu long mais j'espères avoir répondu à votre question...
Bonne soirée à tous...
Dernière modification par mickeagle (29-04-2010 21:38:01)
playmo58 a écrit:
Homer81 a écrit:
Y'a pas de concurrent sérieux pour moi la? Faible pour l'instant!
je suis de ton avis
tu es l'adversaire le plus faible
Mais non!
Je vais sortir le grand jeu tu va voir!
Kirbaara a écrit:
En effet. Garde moi 5Millions au chaud, je te les prendrai quand je récupèrerai mes transferts. :p
Pour la coupe, je ne sais pas encore, car entre la compet ATP de Mash, la NW qui va reprendre, la FL Cup qui s'amène, l'Arene des Carrières, la Coupe du monde des clubs, et tout le bordel, mon calendrier risque d'être "légèrement" saturé.
Aller, lances-toi, une de plus ou de moins...
lelignard a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Pseudo : jejelefouderetour
Nom d'équipe : The Rasta Team
Places dans le stade : 80.000
Nombres de matchs: 491
Moyennes de points ( Environ ) : 250
Nom du CLUB que tu voudrais représenter : MOUSCRON Carrières: CarrièraOn a demandé des vrais clubs de foot, pas les anciens
Ils existent encore ! dans mon coeur
Bonjour à tous ! Voilà je poste ma candidature
Pseudo : new_momin
Nom d'équipe : LOSC Legend
Places dans le stade : 110 000 places
Nombres de matchs: 200
Moyennes de points ( Environ ) : 500 mais vieux joueurs
Nom du CLUB que tu voudrais représenter : Arsenal FC Carrières: PGL
PS : J'avais dejà participé à la première édition avec mon ancien compte "mominlosc59"
Dernière modification par new_momin (21-02-2010 19:03:05)
mickeagle a écrit:
Kirbaara a écrit:
En effet. Garde moi 5Millions au chaud, je te les prendrai quand je récupèrerai mes transferts. :p
Pour la coupe, je ne sais pas encore, car entre la compet ATP de Mash, la NW qui va reprendre, la FL Cup qui s'amène, l'Arene des Carrières, la Coupe du monde des clubs, et tout le bordel, mon calendrier risque d'être "légèrement" saturé.Aller, lances-toi, une de plus ou de moins...
Je verrai, j'ai encore une semaine.
Attention avec le dernier postulant, ne vous avisez surtout pas de le chambrer, il ne comprendrait pas, vous dirait que "vous vous sentez trop supérieurs" et que lui n'est là que pour "participer". Avec des fautes d'orthographe en plus.
Soyez sélectifs.
Kirbaara a écrit:
mickeagle a écrit:
Kirbaara a écrit:
Pour la coupe, je ne sais pas encore, car entre la compet ATP de Mash, la NW qui va reprendre, la FL Cup qui s'amène, l'Arene des Carrières, la Coupe du monde des clubs, et tout le bordel, mon calendrier risque d'être "légèrement" saturé.Aller, lances-toi, une de plus ou de moins...
Attention avec le dernier postulant, ne vous avisez surtout pas de le chambrer, il ne comprendrait pas, vous dirait que "vous vous sentez trop supérieurs" et que lui n'est là que pour "participer". Avec des fautes d'orthographe en plus.
Soyez sélectifs.
et merci c'est sympa
Dernière modification par new_momin (21-02-2010 19:26:34)
12 Places pour 13 Postulants et la liste peut encore s'agrandir .
Chaud ... Chaud ^^
Kirbaara a écrit:
mickeagle a écrit:
Kirbaara a écrit:
Soyez sélectifs.
c'est qu'il est heureux le petit
il en pas marre de fouttre la merde sur notre topic faut qu'il vienne ici aussi