Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
karenpearce a écrit:
celle-là représente Earl!
http://img117.imageshack.us/img117/5097 … rldck9.jpg
tu veux la representé isa ?
gregzz a écrit:
snuffzeit a écrit:
gregzz a écrit:
ouais bah moi on m'confon avec you2 fin BonO la jsais pa quoi alor ... spa ton george clooney qui va faire fureur !!
a oui y a une suprise pour la competition ces pa son equipe que on defend , mais une SERIE TV alor pensé un peu a se que vous allé defendre comme serie dr HOuse et lost son pris je pense le reste a vous de me dire se que vous prenezLol c'est moi qui avait parlé de ca à Eko l'autre jour! Moi je Veux Oth et je veux etre Peyton Sawyer!!!!!
ok bah ecoute reserve deja cela , quand la presentation es finis je demande a chacun leur noms de serie TV
et tous sera en ordre , et excuse moi je pensais pa que sa venais de toi , ces eko qui ma sortis cette idée je pensais que sa venais de lui .
C'est tjrs le Suisse qui a les idées débiles! Mais c'était encore mieux de prendre un personnage d'une série télé! J'aurais pu être Peyton XD La classe!
Srna > Il a cas venir à l'Afo et il verra! Vas poser ta candidature néo ==> afl.fl.xooit.com ^^
bon antoinedu62 désolé j'ai eu la reponse du membre , il a dit oui
donc
Matrix <--- nous rejoint pour cette compet , je ne seré pa le seul anderlechtois
snuff representé un personnage ces pa trop ? ces mieux la serie , + simple je pense
gregzz a écrit:
donc
Matrix <--- nous rejoint pour cette compet , je ne seré pa le seul anderlechtois
snuff representé un personnage ces pa trop ? ces mieux la serie , + simple je pense
Ca revient au meme! Mais c'est comme tu la sens!
Non gregzz je t'ai dis que le suisse m'a sortie une bonne idée, l'idée n'est pas de moi, c'est lui qui sort ce genre de phrase, j'avais été le voir tard le soir je précise ! [l'alcool]
Ekotto a écrit:
Non gregzz je t'ai dis que le suisse m'a sortie une bonne idée, l'idée n'est pas de moi, c'est lui qui sort ce genre de phrase, j'avais été le voir tard le soir je précise ! [l'alcool]
possible mais je pensais que sa venais de toi , tu a du me dire sa au moment que c'etai ok pour que il rejoin le projet ,
tu sais on ecrit bcp ! on retien pas tous
mais bon ces un bon ptit suisSe !
je vais sortir le chien je revien
jdoi continuer le topic et la presentation !!
Bonjour a tous et merci gregzz et jojo pour cette acceptation a la competition.
oui un mauve de plus lol
a comme ca greg ce sentira plus seul mdr il commencais a déséspérer de n avoir que un seul mauve mika ...
bigjoule22 a écrit:
a comme ca greg ce sentira plus seul mdr il commencais a déséspérer de n avoir que un seul mauve mika ...
au faite tres bonne nouvelle ce jour ou cela tournais depuis des semaines au sporting de l'arrivee de de sutter en janvier ou il a signe tres bonne recrue belge et plus d'etranger du sud americain et de tous ces inconnus inutile .
MATRIX26 a écrit:
bigjoule22 a écrit:
au faite tres bonne nouvelle ce jour ou cela tournais depuis des semaines au sporting de l'arrivee de de sutter en janvier ou il a signe tres bonne recrue belge et plus d'etranger du sud americain et de tous ces inconnus inutile .
oui j'ai appris je suis content pour tom !
mais crois moi suarez spa une merde attend de le voir sur pied et a l'oeuvre , puis de rien ces a ma demande que sa a été proposé , merci a toi de rejoindre le groupe
gregzz a écrit:
donc
Arf, tant pis
salut
avec tout les belges et les chtis on peut ouvrir une baraque a frite
Gregzz t'es sans carriere toi maintenant ?
polas- a écrit:
Mais non Paulo bonjour
Il est à l'UCF
dixier a écrit:
salut
avec tout les belges et les chtis on peut ouvrir une baraque a frite
oui un paquet de frite sauce tartare et un bon cervela tous ca acompagné d une bonne jupilere
bigjoule22 a écrit:
dixier a écrit:
salut
avec tout les belges et les chtis on peut ouvrir une baraque a friteoui un paquet de frite sauce tartare et un bon cervela tous ca acompagné d une bonne jupilere
Mdr jojo, tu vas encore attrapé la diahrée après lollllllllllll
rein d etel qu'une bonne fricadelle on sait nein ce qui as dedains mais chez bein bon , avec une bonne kriek
Un Filet Américain .
JEANISBACK a écrit:
polas- a écrit:
Mais non Paulo bonjour
Il est à l'UCF
Ba je ne fais que lire sa signature ... Sans Carriere !
✿ J'hฮbiтε à Pฮηpluηε , à 4 Ќм dε lฮ Łuηε
polas- a écrit:
JEANISBACK a écrit:
polas- a écrit:
Mais non Paulo bonjour
Il est à l'UCFBa je ne fais que lire sa signature ... Sans Carriere !
✿ J'hฮbiтε à Pฮηpluηε , à 4 Ќм dε lฮ Łuηε
C'est un oubli il va la remettre
Ok excuse moi tonton.
polas- a écrit:
Ok excuse moi tonton.
je te laisse je prends un rendez vous
non sa reintegrera peux etre ma signature si le conflit s'arrange si pas , je reste comme je suis actuellement ,
bon tantot ! CALENDRIER des RENCONTRES !!!!
et le 1er novembre on commence les matchs
fbands a quand ma carte ? :d:d:d:d:d:d:d:d je la veux je la veux je la veux , signé par 3 nanas
gregzz a écrit:
fbands a quand ma carte ? :d:d:d:d:d:d:d:d je la veux je la veux je la veux , signé par 3 nanas
Je te montrerais jennifer a la cam sa sera deja une exclu
fbands a écrit:
gregzz a écrit:
Je te montrerais jennifer a la cam sa sera deja une exclu
je suis sur msn ^^