Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dixier a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
greg'
sympa XD
j'ai pas lu les 7 pages...
salut karen' !
l'est partout celle-làDit pas bonjour collègue
et toi aussi dit surtt pas bonjour ,
salut ami opuubien et lensois dixier
greg
faudrait les mettre de chaque côté de la bannière, comme de vraies mascocottes
ps : j'ai pas lu les pages précédentes, donc je savais pas que t'étais là
Dernière modification par Neo-rijsel (21-10-2008 22:23:22)
omforever59 a écrit:
bigjoule22 a écrit:
ok les amis relax greg il a pas le feu mon amis
ok je ny manqurais pas de te donner un coup de main snuffzeit tu ne sera plus seul au monde il y a les belges de retour greg et moi
sait pas s il y d autre concurent belge greglol moi aussi je suis avec vous
salut les gars
sorry josé je t avais oublier mdrrrr a bien les belges en force dans cette petite coupe
salut néo comment va tu premiere fois que l on peut se rencontrer grace a cette coupe amical c est super ca
j aime bien ce genre de compétition ca permet de changer d'adversaire propre a ca carriere et de rencontrer du nouveau monde c est super
Neo-rijsel a écrit:
salut ami opuubien et lensois dixier
greg
faudrait les mettre de chaque côté de la bannière, comme de vraies mascocottes
ps : j'ai pas lu les pages précédentes, donc je savais pas que t'étais là
j'y ai pensé !!!! mais je ne sais pa si karen pourrai nous faire cela , et je ne sais pa si quelqu'un a une photo de sophie
mais sa serai le top leur 2 bouille d'ange sur la banniere
jojo ces le but , une sorte de mini carriere amical
moi auss sa va me permettr enfin de te jouer (depui le temp que j'attend)
mais bon tu sera decu de neo ( il a plus une equipe competitif hihihi )
Dernière modification par gregzz (21-10-2008 22:25:53)
à l'époque, il y avait une photo de sophie dans le blog fl...
mais il ne doit plus exister
enfin, je sais pas
Neo-rijsel a écrit:
enfin, je sais pas
je me vois mal lui demandé de donné une toff , elle vois m'envoyer chier jpene
notre amis dixier peux lui dmandé cela
Neo-rijsel a écrit:
enfin, je sais pas
me suis souvent demander a quoi pourais resemblé sophie
avec tout mon respect bien sur et je croit que je ne suis pas le seul hien greg...
moi je sais moi je sais !!
Pas de pb greg
Mais j'aimerais savoir qq petits détails au cas où ... Histoire de pas vous laisser en plan à la dernière minute
Quand aurait elle lieu ? En amicaux ou en officiel ?
Neo-rijsel a écrit:
moi je sais moi je sais !!
vilain néo veut rien dire ni montrer
bigjoule22 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
enfin, je sais pasme suis souvent demander a quoi pourais resemblé sophie
avec tout mon respect bien sur et je croit que je ne suis pas le seul hien greg...
moi j'ai une idée , que j'ai pu entendre y avais un jeux y a pa longtemp et de montré a peu pres a quoi on ressemble ,
je ne veux pa me trompé mais je pense que elle es du coté asiatique , si je me souvien bien la ptite photo que elle a montré pour faire pensé a quoi elle ressemble , sa se peux je me trompe ^^
Lool! Si c'était un mec vous vous poseriez meme pas la question !
antoinedu62 a écrit:
Pas de pb greg
Mais j'aimerais savoir qq petits détails au cas où ... Histoire de pas vous laisser en plan à la dernière minute
Quand aurait elle lieu ? En amicaux ou en officiel ?
amicaux elle commence le + vite possible le + tard 1 er novembre
anuff si d'ailleur on se demande bien a quoi peux ressemblé le ptit suisSe
Dernière modification par gregzz (21-10-2008 22:30:47)
bah montrer je peux pas, c'était sur le blog fl v1 qui n'existe plus...
en tout cas, c'était une fille, si ça peut vous rassurer XD
par contre asiat'... euh non, ou alors ma mémoire me fait sacrément défaut
j'ai tjs rêvé d'avoir ta photo snuff', j'osais pas te la demander, mais comme tu es là et que tu abordes le sujet
Dernière modification par Neo-rijsel (21-10-2008 22:31:43)
suis plié greg bien j arrete le flood car on s éloigne de la compétition qui prime avans tout
il a du lourd j espere que ca ira coupe relevé greg tu a su bien recruter et il a un niveau tres haut en participant ca va etre disputé
bigjoule22 a écrit:
suis plié greg bien j arrete le flood car on s éloigne de la compétition qui prime avans tout
il a du lourd j espere que ca ira coupe relevé greg tu a su bien recruter et il a un niveau tres haut en participant ca va etre disputé
on peu devié du sujet et on peu rigolé spa une compet qui faut absolument gagné gagné
y a du lourd oui chance que je n'ai pa pris encore plus lourd genre , Trunk , Racingteam ou d'autre encore ^^
je suis pa mecontent de mon recrutement , j'ai été trouvé moi meme tous le monde en mp et vla kazi tous on dit oui
néné pour soso ces ske j'ai entendu mnt le mec auras bien l'air embeter de s'etre trompé mdr !
Dernière modification par gregzz (21-10-2008 22:34:51)
Si j'suis pris, je ne vous ferez pas faux-bon alors
Neo-rijsel a écrit:
j'ai tjs rêvé d'avoir ta photo snuff', j'osais pas te la demander, mais comme tu es là et que tu abordes le sujet
Roo tu reves de moi! Comme t'es chou!!!!!!
Greg > Heu.. je ressemble à George Clooney, on me l'a dit à maintes reprises ^^ Mdr! Ou pas!
snuffzeit a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
j'ai tjs rêvé d'avoir ta photo snuff', j'osais pas te la demander, mais comme tu es là et que tu abordes le sujetRoo tu reves de moi! Comme t'es chou!!!!!!
Greg > Heu.. je ressemble à George Clooney, on me l'a dit à maintes reprises ^^ Mdr! Ou pas!
ouais bah moi on m'confon avec you2 fin BonO la jsais pa quoi alor ... spa ton george clooney qui va faire fureur !!
a oui y a une suprise pour la competition ces pa son equipe que on defend , mais une SERIE TV alor pensé un peu a se que vous allé defendre comme serie dr HOuse et lost son pris je pense le reste a vous de me dire se que vous prenez
Dernière modification par gregzz (21-10-2008 22:40:22)
mdrrrr greg tu est complet ou pas mon ami si ce n est pas le cas tient moi au courant
bigjoule22 a écrit:
mdrrrr greg tu est complet ou pas mon ami si ce n est pas le cas tient moi au courant
mp jojo ,
gregzz a écrit:
snuffzeit a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
j'ai tjs rêvé d'avoir ta photo snuff', j'osais pas te la demander, mais comme tu es là et que tu abordes le sujetRoo tu reves de moi! Comme t'es chou!!!!!!
Greg > Heu.. je ressemble à George Clooney, on me l'a dit à maintes reprises ^^ Mdr! Ou pas!ouais bah moi on m'confon avec you2 fin BonO la jsais pa quoi alor ... spa ton george clooney qui va faire fureur !!
a oui y a une suprise pour la competition ces pa son equipe que on defend , mais une SERIE TV alor pensé un peu a se que vous allé defendre comme serie dr HOuse et lost son pris je pense le reste a vous de me dire se que vous prenez
Lol c'est moi qui avait parlé de ca à Eko l'autre jour! Moi je Veux Oth et je veux etre Peyton Sawyer!!!!!
snuffzeit a écrit:
gregzz a écrit:
snuffzeit a écrit:
Roo tu reves de moi! Comme t'es chou!!!!!!
Greg > Heu.. je ressemble à George Clooney, on me l'a dit à maintes reprises ^^ Mdr! Ou pas!ouais bah moi on m'confon avec you2 fin BonO la jsais pa quoi alor ... spa ton george clooney qui va faire fureur !!
a oui y a une suprise pour la competition ces pa son equipe que on defend , mais une SERIE TV alor pensé un peu a se que vous allé defendre comme serie dr HOuse et lost son pris je pense le reste a vous de me dire se que vous prenezLol c'est moi qui avait parlé de ca à Eko l'autre jour! Moi je Veux Oth et je veux etre Peyton Sawyer!!!!!
ok bah ecoute reserve deja cela , quand la presentation es finis je demande a chacun leur noms de serie TV
et tous sera en ordre , et excuse moi je pensais pa que sa venais de toi , ces eko qui ma sortis cette idée je pensais que sa venais de lui .
Neo-rijsel a écrit:
Tu veux des vidéos de lui bourrés ? On a ça à l'AFO.
[Fais pas c'tte tête, Chnou'. Je lol, juste]
celle-là représente Earl!