Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 93
Kirbaara a écrit:
Tant pis Hala.
J'voulais même pas m'en mêler.
Mais au même titre que VOUS avez des informations que vous ne devriez pas avoir et que vous vous en servez pour blablater, bin je me permets d'en faire de même, vu que ça parle aussi sur mon compte.
Je n'ai pas blablater des informations dont j'ai eu vent. Je ne suis pas ainsi. Je les ai eu, sans rien demander à quiconque, que ce soit clair. Ptet, que tu ne me parlais pas pour ça ?
Match contre Matrix : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2221446
Il me bat le coquin
gregzz a écrit:
Daninho a écrit:
C'est gregzz qui au lieu de répondre un post de la NW à la NW a répondu ici.
snuff tes remarques debile je m'en passe surtt d'un faux culdegage. (en mode daninho)
tant mieux que sa te plaise ces pa le but:|
(mode gregzz )
snuffzeit a écrit:
Halamario a écrit:
Chacun de son côté et tout ira pour le mieux, non ?
Je tente de calmer de chaque côté puisque j'aime les deux côtés.
Tu vois snuff', pas qu'un cas à problème cet Hala.C'est pas faux ( écrit juste cette fois-ci! ) Tu marques un point! Mais c'est ce que tu laisses paraitre sur le forum... Je crois ce que je lis moi
Mais si tu veux en parler aussi, vient en Mp, ca sert à rien de faire des pages ici...
Serait bien que nous en parlions, je te contacte par mp dans quelques minutes, le temps de calmer tout le monde ici.
Neo-rijsel a écrit:
Il me bat le coquin
Mdrrrrrrrrrrr!
Ton poste qui sort de nulle part au milieu d'une monstre discussion
Bon match au fait^^
Kirbaara a écrit:
gregzz a écrit:
Kirbaara a écrit:
Lis ce que vient d'écrire Hala.
C'est bon, t'as lu ?
Ok, bin t'en crois pas un mot non plus.
C'est tout aussi débile de dire que j'ai des moutons que de dire qu'on est à mes pieds.
Question de charisme et de personnalité, point barre. C'pas ma faute si tous autant que vous êtes n'arrivez pas à vous imposer avec des mots.
Donc ce que vous écrivez n'a pas de sens.
Relis toi, t'es censé être adulte. La, ta remarque est des plus puériles, c'est navrant.
J'en ai ras l'bol de répéter ce truc. Mais bon, tant qu'il y aura des ânes pour écrire ce genre de choses, je devrai continuer. Amen.
PS: Les pseudos sont la pour quelque chose, même les personnes que j'apprécie sur ce forum ne m'appellent quasiment jamais par mon prénom. Alors tu penses bien que venant de toi, ça ne me convienne pas.je ne te vise pas perso kirb que tu ai 50 mec a tes pieds bravo a toi ,
mais a chaque fois lire , kirb ces un clasheur tu ne peu repondre apres , j'en crois pas un mot non plus
mais bon comme la signalé l'autre gugus avant , je t'attendais car a se qu'il parait tu serais vnus sur msn , sa aurai cHier pour moi ^^
je voulais voirNon, mais j'en ai strictement rien à faire de votre conversation à deux balles.
J'ai mieux à faire un dimanche après-midi qu'écouter ces enfantillages, franchement.
J'ai envoyé Dani sur les roses quand il m'a parlé de votre réunion. Ca n'a aucun sens.
Quant à ce qu'a dit Dani, il a le droit de penser ce qu'il veut. Et si d'après toi, je n'ai aucune répartie, libre à toi de le penser aussi. Si tu savais à quel point je m'en cogne.
Si t'avais un miminum de jugeotte, tu ne me tiendrais pas rigueur de tout ce que tu lis, car ce n'est pas moi qui l'écris ... Les gens se basent sur ce qu'ils voient. C'est comme ça. Une réputation, ça se construit, ça ne s'achète pas, ça ne s'impose pas.
C'est grave de devoir t'apprendre ça ...
relis bien kirb je parle pas de non repartie , jcroi que du contraire en etan journaliste du dois en avoir en stock.
mais y a rien a m'apprendre je te rassure , je suis peux etre belge , mais pas con ^^
Merci !
C'était strictement volontaire.
snuffzeit a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il me bat le coquinMdrrrrrrrrrrr!
Ton poste qui sort de nulle part au milieu d'une monstre discussion
Bon match au fait^^
match de compet le topic sert a sa ,
kevyn a écrit:
Certains comprendront mes points de vue maintenant.
Que je ne suis pas forcément un cas à problème ?
Qu'il faut que j'arrive à me contenir ?
Neo-rijsel a écrit:
Il me bat le coquin
MDRrrrrrrrrrrr' qu'il é con ce Néo XD
Le Clown de service, that's my job
Neo-rijsel a écrit:
Le Clown de service, that's my job
Ben dis donc, en étant clow t'es pas rémunérer. XD
Bon SOphie quand tu vois ceci , peux tu effacé la page 70 & 71 stp pour nettoyer le topic
se serais sympa MErciii
P'tain sérieux ca me trou le cul de voir que un dimanche apres midi vous etes en train de vous jeté sur le gueule pour rien. Sérieux ca me dépasse.
Aigle, clown bénévole...
C'est même pas par plaisir, c'est un d'mes défauts
polas, oui dommage
Kyshaic a écrit:
Pourquoi Dimanche Spécialement ?
C'est le jour de la messe ?
Inculte.
C'est le JdS !!! Jour du Seigneur !!!
T'avais qu'à être catho'
Kyshaic a écrit:
Pourquoi Dimanche Spécialement ?
C'est le jour de la messe ?
C'est le week end on est censé etre calme essayé de décompressé avant de rendre une semaine qui s'annonce mal. (Bon la j'en fait peut etre un peu trop ^^.) Et nan, il faut refaire monter la pression en se bananant de choses inutiles.
polas- a écrit:
P'tain sérieux ca me trou le cul de voir que un dimanche apres midi vous etes en train de vous jeté sur le gueule pour rien. Sérieux ca me dépasse.
polas tes remarques debile on s'en passe surtt d'un faux cul
Daninho a écrit:
polas- a écrit:
MDRRRRRR
Neo' > Ben sa sert à rien alors.
Aigle, je t'ai même pas détendu le sphincter deux minutes ??
Si oui, ça a servis
Neo-rijsel a écrit:
Aigle, je t'ai même pas détendu le sphincter deux minutes ??
Si oui, ça a servis
GNéééééééééééééé ?
Daninho a écrit:
polas- a écrit:
En quoi je suis en faux cul ?
polas- a écrit:
Daninho a écrit:
polas- a écrit:
En quoi je suis en faux cul ?
C'est pour reprendre la phrase de Gregzz. ^^
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 93