Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 68 69 70 71 72 … 93
gregzz a écrit:
Kirbaara a écrit:
gregzz a écrit:
snuff tes remarques debile je m'en passe surtt d'un faux culPas mal celle la.
tant mieux que sa te plaise ces pa le but:|
Je vois, t'as toujours pas compris ce qui clochait
Pas grave.
Au fait, cool ce topic, on n'était pas encore venus.
snuffzeit a écrit:
gregzz a écrit:
snuffzeit a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr!
C'est pas faut... C'est ptetre la solutionsnuff tes remarques debile je m'en passe surtt d'un faux cul
lool! Pourquoi tu quotes ce message ici!? Je l'ai posté sur celui de la Nw!
Bah ignores les mes remarques ... Et règle ton problème avec Dani en Mp et non sur le topic! Et la tu n'aurais pas à supporter mes remarques débiles...
car je ne vais plus posté la bas ,
par contre fait pas le type gentill avec moi stu m'apprecie pas .
assé claire.
mnt tu veux continuer tu me MP finis de salir le topic.
jtenais juste a te le signalé
tu as pa slu je dois degagé de ce topic donc je le quote ici ...
Dernière modification par gregzz (23-11-2008 18:03:28)
Kirbaara a écrit:
gregzz a écrit:
Kirbaara a écrit:
Pas mal celle la.tant mieux que sa te plaise ces pa le but:|
Je vois, t'as toujours pas compris ce qui clochait
Pas grave.
Au fait, cool ce topic, on n'était pas encore venus.
ludovic j'ai edité" mon message pendan que tu la quoté
relis et deso j'avé pas bien capté le message
Tiens en parlant de faux-cul, pourquoi tu lèches Kirb' ici alors que sur MSN tu disait " kil vienne ludovic, j'ai pa la frouss de lui "
Daninho a écrit:
Tiens en parlant de faux-cul, pourquoi tu lèches Kirb' ici alors que sur MSN tu disait " kil vienne ludovic, j'ai pa la frouss de lui "
Parce que tout le monde lèche Kirb'.
Elle est tellement grande que 6 milliards de personne c'est bon.
C'qui Ludovic ? Connais pas.
C'est un gayprider !
parce que vous etes tous a ces pieds car il vous clash , or que moi il peu me clashé je vais toujour lui repondre
mnt continuer les amis ^^ continuer ^^
Kirb' tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur est à tes pieds
Tu es le meilleur Tu es mon best forever
Dernière modification par Daninho (23-11-2008 18:08:48)
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Kirb' va expliquer qu'il n'a jamais demandé à avoir des moutons.
Il l'a expliqué tellement de fois.
Dernière modification par Halamario (23-11-2008 18:10:17)
gregzz a écrit:
parce que vous etes tous a ces pieds car il vous clash , or que moi il peu me clashé je vais toujour lui repondre
mDr'
T'appelles sa des clashs quand Kirb' te quote ? xD
Faut pas tout prendre au premier degrès et au pire un clash sur un site OSEF quoi.
Faut sortir et voir ce que c'est un clash.
Kirbaara a écrit:
C'qui Ludovic ? Connais pas.
le vainqueur de la D1 opuub de cette saison si je pense ^^
gregzz a écrit:
mnt continuer les amis ^^ continuer ^^
Lis ce que vient d'écrire Hala.
C'est bon, t'as lu ?
Ok, bin t'en crois pas un mot non plus.
C'est tout aussi débile de dire que j'ai des moutons que de dire qu'on est à mes pieds.
Question de charisme et de personnalité, point barre. C'pas ma faute si tous autant que vous êtes n'arrivez pas à vous imposer avec des mots.
Donc ce que vous écrivez n'a pas de sens.
Relis toi, t'es censé être adulte. La, ta remarque est des plus puériles, c'est navrant.
J'en ai ras l'bol de répéter ce truc. Mais bon, tant qu'il y aura des ânes pour écrire ce genre de choses, je devrai continuer. Amen.
PS: Les pseudos sont la pour quelque chose, même les personnes que j'apprécie sur ce forum ne m'appellent quasiment jamais par mon prénom. Alors tu penses bien que venant de toi, ça ne me convienne pas forcément. Merci.
Dernière modification par Kirbaara (23-11-2008 18:14:50)
Pour le bien de la compétition Star And Friend, ne serait-il pas préférable que ces discussions cessent ?
Les membres n'ont pas demandés à lire ceci lorsqu'ils passeront.
C'est gregzz qui au lieu de répondre un post de la NW à la NW a répondu ici.
snuff tes remarques debile je m'en passe surtt d'un faux cul
Tant pis Hala.
J'voulais même pas m'en mêler.
Mais au même titre que VOUS avez des informations que vous ne devriez pas avoir et que vous vous en servez pour blablater, bin je me permets d'en faire de même, vu que ça parle aussi sur mon compte.
Kirbaara a écrit:
gregzz a écrit:
mnt continuer les amis ^^ continuer ^^Lis ce que vient d'écrire Hala.
C'est bon, t'as lu ?
C'est tout aussi débile de dire que j'ai des moutons que de dire qu'on est à mes pieds.
Question de charisme et de personnalité, point barre. C'pas ma faute si tous autant que vous êtes n'arrivez pas à vous imposer avec des mots.
Relis toi, t'es censé être adulte. La, ta remarque est des plus puériles, c'est navrant.
J'en ai ras l'bol de répéter ce truc. Mais bon, tant qu'il y aura des ânes pour écrire ce genre de choses, je devrai continuer. Amen.
PS: Les pseudos sont la pour quelque chose, même les personnes que j'apprécie sur ce forum ne m'appellent quasiment jamais par mon prénom. Alors tu penses bien que venant de toi, ça ne me convienne pas.
je ne te vise pas perso kirb que tu ai 50 mec a tes pieds bravo a toi ,
mais a chaque fois lire , kirb ces un clasheur tu ne peu repondre apres , j'en crois pas un mot non plus
mais bon comme la signalé l'autre gugus avant , je t'attendais car a se qu'il parait tu serais vnus sur msn , sa aurai cHier pour moi ^^
je voulais voir
kirba oui savoir des choses qu'il ne faux pa savoir , mais bon ils ont pas les burnes de le dire au gens concerné , besoin d"un forum externe pour laché leurs haines ^^
maintenant les futur poste ces pour la compet , merci d'avance.
Dernière modification par gregzz (23-11-2008 18:16:43)
Daninho a écrit:
Il aurait préféré que ceci passe innaperçu ou erreur de topic.. =/
Chacun de son côté et tout ira pour le mieux, non ?
Je tente de calmer de chaque côté puisque j'aime les deux côtés.
Tu vois snuff', pas qu'un cas à problème cet Hala.
Daninho a écrit:
degage. (en mode daninho)
Aigle.06 a écrit:
Daninho a écrit:
snuff tes remarques debile je m'en passe surtt d'un faux culIl aurait préféré que ceci passe innaperçu ou erreur de topic.. =/
Erreur de topic, j'y crois pas trop. Car il a du faire un c/c donc j'y crois pas.
Sa passe inaperçu alors dans ce cas je vais défendre un Suisse donc le plus faux cul n'est pas celui qu'on croit.
Halamario a écrit:
Chacun de son côté et tout ira pour le mieux, non ?
Je tente de calmer de chaque côté puisque j'aime les deux côtés.
Tu vois snuff', pas qu'un cas à problème cet Hala.
C'est pas faux ( écrit juste cette fois-ci! ) Tu marques un point! Mais c'est ce que tu laisses paraitre sur le forum... Je crois ce que je lis moi
Mais si tu veux en parler aussi, vient en Mp, ca sert à rien de faire des pages ici...
gregzz a écrit:
Kirbaara a écrit:
gregzz a écrit:
mnt continuer les amis ^^ continuer ^^Lis ce que vient d'écrire Hala.
C'est bon, t'as lu ?
PS: Les pseudos sont la pour quelque chose, même les personnes que j'apprécie sur ce forum ne m'appellent quasiment jamais par mon prénom. Alors tu penses bien que venant de toi, ça ne me convienne pas.je ne te vise pas perso kirb que tu ai 50 mec a tes pieds bravo a toi ,
mais a chaque fois lire , kirb ces un clasheur tu ne peu repondre apres , j'en crois pas un mot non plus
mais bon comme la signalé l'autre gugus avant , je t'attendais car a se qu'il parait tu serais vnus sur msn , sa aurai cHier pour moi ^^
je voulais voir
Non, mais j'en ai strictement rien à faire de votre conversation à deux balles.
J'ai mieux à faire un dimanche après-midi qu'écouter ces enfantillages, franchement.
J'ai envoyé Dani sur les roses quand il m'a parlé de votre réunion. Ca n'a aucun sens.
Quant à ce qu'a dit Dani, il a le droit de penser ce qu'il veut. Et si d'après toi, je n'ai aucune répartie, libre à toi de le penser aussi. Si tu savais à quel point je m'en cogne.
Si t'avais un miminum de jugeotte, tu ne me tiendrais pas rigueur de tout ce que tu lis, car ce n'est pas moi qui l'écris ... Les gens se basent sur ce qu'ils voient. C'est comme ça. Une réputation, ça se construit, ça ne s'achète pas, ça ne s'impose pas.
C'est grave de devoir t'apprendre ça ...
Pages: 1 … 68 69 70 71 72 … 93