Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa va
Ben moi 3 match 2 victoire et un nul 11 but contre 2 sa c'est ce que j'appelle une belle équipe
Mouais pas mal
j'espère gagner demain vu qu'à y pas beaucoup de diff de moyenne entre moi et mon adversaire
ben j'espère pour toi
Car passer le premier tour ensuite tu gagnes des bonus je crois
Je sais pas mais si je passe j'espère avoir un tirage favorable pour aller le pus lois possible
Oui sa serait bien avoir des 200 et tu arrive en finale de ta coupe trop bon
je m'y vois déjà
Re
Moi demain il faut que je gagne aussi et qu'un des deux premiers perdent pour que je revienne à égalité de points.
Bonne soirée à tous.
salut a tous
Salut à tous
Salut CodeVirgule.
Bon aprés midi à tous.
Bonjour.
Je vais m'entraîner dans quelques minutes(20 minutes).
Bonjour Gigi ok bon entraînement.
Salut à tous.
Fait chier défait 4-1 en FL cup, je reste 2ème mais je risque de prendre 3 pts de retards sur le 1er
Re
Salut Micka moi j'ai gagné mon match de la flcup 6 à 0 et je suis toujours à 3 pts du 1er là je suis 2eme à la différence de buts j'ai un bon goal average ca peut compter à la fin.
Bonne soirée à tous.
Salut bebert
Oui vaut lieux avoir un bon goal average
Micka oui sinon ce matin j'ai fait un dessin pour mon amie canadienne je l'ai mis sur facebook elle est pas encore venu voir elle viendra peutêtre quand je dormirais comme elle a 6 heures de décalage horaire avec nous.
pacman59 a écrit:
Micka oui sinon ce matin j'ai fait un dessin pour mon amie canadienne je l'ai mis sur facebook elle est pas encore venu voir elle viendra peutêtre quand je dormirais comme elle a 6 heures de décalage horaire avec nous.
Ouais elle viendra le voir plus tard, en ce moment elle est en plein début d'aprèm donc elle à pas trop le temps
A demain
Micka c'est sur car là elle est en plein avec son service de garde comme elle part beaucoup en voyage j'ai fait un dessin avec la chanson voyage voyage.
Bonsoir.
Plusieurs gens n'étaient pas la à l'entraînement...
Gigi nous à la pétanque c'était pareil car un membre déménageait et beaucoup de membres du club étaient partis lui donner un coup de main.
Salut la compagnie des amis Foot-Landais
Sa va ici
Salut à tous.
Ouais ça va tranquille ici ice
salut a tous vous allez bien
Bien vu la blague de Manu...
Alexxx66 a écrit:
Bien vu la blague de Manu...
Oui bien vu
J'avoue que le nom du topic c'est "la compagnie des amis foot-landais" mais c'est pas un lieu de squatte, c'est une coupe amicale
Re
Oui bien vu la blague de Manu il a du voir des matchs du PSG.
Micka mon amie canadienne a vu mon dessin et aujourd'hui je lui ai fait un poisson d'avril.
Bonne soirée à tous.