Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Moi aussi pour l'instant je suis 2eme de mon groupe avec 10 pts à la flcup au goalaverage.
Bon week end de pâques à tous.
salut tout le monde
desoler pour le double post mais je remonte juste le topic
si non sa va tout le monde
Salut à tous.
Oui bien et toi mika?
Super bebert, moi je vais devoir bien gérer les matchs retours pour me qualifier
Salut à tous
Micka oui moi aujourd'hui je joue à 19h45 pour la flcup je dois gagner mon match pour reprendre la 2eme place à la différence de buts le 3eme a gagné son match.
Bonne soirée à tous.
Ouais bebert, si tu gères bien bien la confrontation directe avec celui qui a le même nombre de points que toi, ça passe
Micka oui déjà que je gagne ce soir et mardi et aprés on verra pour pas avoir de retard sur lui il faut que je gagne mon match de ce soir et de mardi.
Bonsoir.
Je ne passe que très vite fais.
Demain mika va se prendre 8 heures de cours
Tchuss
match contre misterjon reporter pour calendrier inverser
Slt tous le monde petit probleme Nous sommes donc 4 dans notre groupe soit 3 match mais ,mais 3 adversaire ont tous le calendrier inversé avec moi ! Donc je suppose que pour pas retarder votre coupe vous me disqualifier dans ce cas-la je vous dirai en revoir!
ben non je pense pas car moi et misterjon aussi on a les clandriers invenrser et pourtant on declare pas forfait
Salut à tous
Ah oui c'est embêtant les calendriers inversés.
Bon aprés midi à tous.
salut tout le monde
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Slt tous le monde petit probleme Nous sommes donc 4 dans notre groupe soit 3 match mais ,mais 3 adversaire ont tous le calendrier inversé avec moi ! Donc je suppose que pour pas retarder votre coupe vous me disqualifier dans ce cas-la je vous dirai en revoir!
Non ça bloque rien car au départ on devait commencer après la FL cup
Donc tu jouera quand tu pourra
Re
Micka moi il me reste juste à jouer Frisca2 dans mon groupe et à la flcup ca va je suis toujours 2eme à la différence de buts avec un goalaverage de + 20 j'espère gagner mon match de demain aprés midi car aprés j'affronte celui qui a le même nombre de points que moi.
Bonne soirée à tous.
Y'as pas de raisons que tu passes pas car tu as l'équipe pour passer je pense
A demain
Micka oui mais au match aller j'ai perdu 5 à 3 contre le 3eme ce qui m'a poussé à prendre deux joueurs en prêt là oui j'espère passer au second tour.
bonjour a tous
salut tout le monde ça va
Je joue en ce moment
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2101262
mon match contre juni micka : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3305965
Salut à tous
Bon j'ai perdu en flcup aujourd'hui la qualification pour moi est foutue.
Bonne soirée à tous.
mon match est finie 1-1 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3305965
buteurs madrid super :
puyol 6
buteurs clicolcub :
verpakovskis 10