Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous et venez nombreux Niko333 fait la finale d'une coupe dans 5 min et il faut l'encourager .
Bonne appétit pour ceux qui vont manger et Bonne soirée .
Salut à tous
Mon équipe n'est pas tout à fait complète il me manque juste un défenseur.
Bonne journée à tous.
salut les gars
Salut tout le monde
Salut à tous
Micka oui ca va.
Bonne soirée à tous.
salut les gars
Salut Zaza.
la forme ici
Omx oui ca va.
Bonsoir à tous
Bonsoir Aja.
La forme ?
Au fait, on est au complet ou pas ?
Aja ben je ne sais pas si on est au complet.
Bonsoir.
J'ai été à la fête foraine !
Miracle, j'ai réussi aux pinces du premier coup !
C'était une petite peluche Play boy
Salut à tous
Gigi super ça moi j'ai déjà réussi plusieurs fois à gagner aux pinces rien qu'avec une pièce de 1 euro mais cette année j'ai pas joué aux pinces j'ai fait deux parties de pièces (jetons) et un tir à la carabine ou j'ai fait 9 ballons crevés sur 14 plombs dont deux ballons crevés avec un seul plomb.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Gigi super ça moi j'ai déjà réussi plusieurs fois à gagner aux pinces rien qu'avec une pièce de 1 euro mais cette année j'ai pas joué aux pinces j'ai fait deux parties de pièces (jetons) et un tir à la carabine ou j'ai fait 9 ballons crevés sur 14 plombs dont deux ballons crevés avec un seul plomb.
Bon aprés midi à tous.
Trop chaud la carabine
salut les gars
moi a la pince avec 2 euro j ai gagnez un gros winnie pour ma cheri ^^
relou les cours je fais que secher
Salut à tous
Gigi oé mais le tir à la carabine c'était pour me défouler j'étais encore fâché avec mon amie canadienne même si maintenant on a fait la paix son cadeau de noël c'est un livre sur les voyages ces deux passions sont les livres et les voyages donc je la connais par coeur.
Omx c'est bien ça moi aussi une fois j'ai gagné aux pinces avec une pièce je l'ai eu sur la dernière partie pour ma copine à la fête foraine de Valenciennes enfin maintenant elle est mon ex.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Gigi oé elle m'a dit sur facebook qu'elle voulait pas de cadeau de noël mais quand elle va voir ce que c'est elle va très vite changer d'avis de toute façon je l'ai déjà acheté son cadeau de noël.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Gigi oé elle m'a dit sur facebook qu'elle voulait pas de cadeau de noël mais quand elle va voir ce que c'est elle va très vite changer d'avis de toute façon je l'ai déjà acheté son cadeau de noël.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous.
La coupe n'est pas active...
Salut à tous
Gigi ben moi je passe mais sur une autre coupe le gérant pour l'instant on le voit plus moi je suis le co-gérant donc j'assure l'intérim tout seul mais bon. Et entre les midis du lundi au vendredi je me connecte pas je regarde Miss Fine.
Bon aprés midi à tous.
oui ces actif mais les gens ne s inscrive pas