Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous ça va ?
C'est trop long je suis désolé sa fait 1 mois quelle est crée et il y a toujours pas les 16 participants donc je m'en vais .
Salut à tous
Vincenzoo oui ca va ah ok ben à plus.
Bon week end à tous.
Salut a tous
Ouais c vrai ça fait un mois Moi je passe de moins en moins donc c dur de pouvoir recruté recruté
Salut à tous
Micka ah oui c'est dur de recruter moi je suis là aussi un peu moins en ce moment j'ai beaucoup de rendez vous pour du travail.
Bonne soirée à tous.
samut les gars bah je fait pareil que vincenzo je part sa n avance plus ces tres long desol
Salut à tous
Micka et Gigi moi je reste mais à partir du 4 janvier je serais moins là car j'ai trouvé du travail et je commence le 4 janvier 2011.
Bon aprés midi à tous.
Salut tout le monde
OK bebert c'est cool pour toi
Re
Salut Micka ben merci tu vois mon amie canadienne mon portebonheur me reparle et tout va pour le mieux.
Bonne soirée à tous.
Salut a tous
Ah ben c super cool sa
Salut à tous
Micka oui hier elle m'a dit des méchancetés aujourd'hui elle est redevenue gentille pour son anniversaire je lui ai acheté le disque d'or de la cinquantaine. 10 euros dans la galerie marchande de Auchan.
Bonne soirée à tous.
Normal qu'elle soit gentille pour son anniv
C'est super que sa aille mieux entre vs deux
Bonsoir.
Je songe à laisser la gérance à Mika...
Je ne peut passer, les membres s'en vont...
Salut à tous
Micka son anniversaire c'est le 4 février mais je l'ai déjà acheté car au mois de janvier je n'aurais plus le temps par contre je vais bientôt lui envoyer son cadeau de noël lundi prochain sans doute.
Bonne journée à tous.
salut mes poules la forme
dsl les gars mais je quitte la coupe.
les inscriptions tardent trop longtemps et en plus a partir de janvier je refait toute mon equipe.
j'aurai passe de tres beau moments avec vous en tout cas bonne chance
Oui ca tarde les inscriptions.
Oups
J'ai passé un gros w-e a tel point que j'ai zappé cette coupe
Bon bah, franchement vu le nombre de personne qu'il reste je pense qu'on va laisser tomber la coupe....
Voila merci à tous ceux qui ont participé a cette coupe tout au long de ses différentes versions
Salut à tous
Micka ok au mois de janvier j'aurais pu passer que le soir sauf un vendredi sur deux et le week end.
Bonne soirée à tous.
Merci aux modérateurs de FERMER LE TOPIC !
++ Topic
Gigi ok bonne soirée à plus.
Salut à tous
De rien Gigi.
Bonne journée à tous.