Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai gagné
Encore et toujours, quel homme.
Y'a eu un bug Nico, on est tous marqué comme ayant commencé le 08-08 ou 08-07 pour les comptes plus vieux que 2008, donc no idea de ma date exacte d'inscription.
SAiSON 04
ii Championnat : Homer81 (1)
iii Coupe :
iiiiiSuper Coupe :
SAiSON 04
ii Championnat : 13 buts pour Qihi (Alexx-)
iii Coupe : buts pour ()
iiiiiSuper Coupe : buts pour ()
HOMER81
ii Championnat (1) : S04
iii Coupe (1) : S03
iiiiiSuper Coupe (0) :
RECORDS BATTUS CETTE SAISON :
- Record du Championnat avec le moins de buts : 281 buts pour le Championnat de la saison 04
- Record de la plus grande série de matchs sans encaisser de but en championnat : 03 matchs pour Landaise78 lors des J09, J10 et J11 de la saison 04
- Record de passes décisives en Championnat : 14 passes pour Kaneki (joueur d'Homer81) lors de la saison 04
- Record de passes décisives sur une saison : 14 passes pour Kaneki (joueur d'Homer81) lors de la saison 04 (14 en championnat + ?? en coupe + ?? en supercoupe)
Il y a quelques records inutiles que j'ai supprimé (le nombre de cartons / tirs / fautes / blessés etc on s'en tape)
Dav- a écrit:
Encore et toujours, quel homme.
Y'a eu un bug Nico, on est tous marqué comme ayant commencé le 08-08 ou 08-07 pour les comptes plus vieux que 2008, donc no idea de ma date exacte d'inscription.
http://www.foot-land.com/index2.php?page=moncompte
22/03/2011 pour moi.
08-07-2008
J'ai bien 08/08/08 également... Tu me fais douter !
Genre, les très vieux, on a tous commencé un 08 et c'était soit en Juillet soit en Aout x)
Dernière modification par Dav- (04-05-2016 21:54:24)
jom02 a écrit:
J'ai gagné
Date d'inscription 25/05/2008
Bientôt 8 ans avec ce compte, que le temps passe vite...
Dernière modification par Alexx- (04-05-2016 21:59:57)
Mr.Red a écrit:
Donc pour la saison 05
DIVISION 1 : Les 8 d'origine
DIVISION 2 : Les 8 nouveaux
COUPE DES 120 : 4 groupes de 4 avec match aller/retour puis phase finale en aller/retour (format Ligue des Champions quoi).
Parfait ça.
07/10/2007
Ouais on peut faire comme ça.
Combien de monté/descente? 2 ou 3?
Dav- a écrit:
MDR, dès hier soir je savais que tu allais aller forcer Lulu x)
Apparemment ta méthode a base de "rep rep rep rep" marche bien, j'y penserai !
Pourquoi tu les met en "normal" rom ? J'ai mis très intense pendant une semaine puis je modifierai pour tomber à 120 ou moins, il faut pas ?
102 + 5 + 5 + 8 monsieur l'ingénieur
Ouais ouais, d'ailleurs tu fais quoi toi maintenant ?
Homer81 a écrit:
07/10/2007
Combien de monté/descente? 2 ou 3?
Pour une plus grosse rotation (afin de pas toujours affronter les mêmes), perso je préfère 3 (limite pour + d'enjeu jusqu'à la fin de saison, j'aimerais bien un barrage 5e D1 vs 4e D2). ^^
Au fait, welcome Rom et Lucenzo. ^^
COUPE CRÉÉE : http://www.foot-land.com/index2.php?page=coupes
Dernière modification par Mr.Red (04-05-2016 22:53:46)
Mr.Red a écrit:
Homer81 a écrit:
07/10/2007
Combien de monté/descente? 2 ou 3?Pour une plus grosse rotation (afin de pas toujours affronter les mêmes), perso je préfère 3 (limite pour + d'enjeu jusqu'à la fin de saison, j'aimerais bien un barrage 5e D1 vs 4e D2). ^^
Avec le barrage, c'est top.
jom02 a écrit:
moi, envoi demande
T'as déjà un match de prévu, on va jamais arriver à faire notre match !
Donc qui veut m'affronter vendredi ? Dans mon 150k places.
---
Félicitations au prez' pour son titre !
---
Bienvenue Rom et Lucci.
Mr.Red a écrit:
Homer81 a écrit:
07/10/2007
Combien de monté/descente? 2 ou 3?Pour une plus grosse rotation (afin de pas toujours affronter les mêmes), perso je préfère 3 (limite pour + d'enjeu jusqu'à la fin de saison, j'aimerais bien un barrage 5e D1 vs 4e D2). ^^
Ça fait pas beaucoup 3 descentes (même 4 potentiellement) dans un championnat de 8 personnes ?
Moi je veux !
Landaise78 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Homer81 a écrit:
07/10/2007
Ça fait pas beaucoup 3 descentes (même 4 potentiellement) dans un championnat de 8 personnes ?
Tu préfères affronter toujours les mêmes ?
Tomber en D2 c'est pas la mort. Et si tu y tombes, t'aurais plus de chances de remonter. ^^
INFO POUR LA SAISON 05 : Vu qu'on aura deux divisions + rallongement de la durée de la coupe, la SuperCoupe se jouera en match simple sur terrain pour raccourcir un peu et mettre plus de "drama" sur la finale de la saison.
Non bien sûr, moi perso ça m'aurait même pas dérangé de faire ça en mode carrière, même si je devais commencer en D2. ^^
Mais sinon oui j'suis d'accord, avec le barrage en plus ça va donner encore plus de suspens. Et l'idée de la Supercoupe sur un match en terrain neutre, j'approuve également.
Dav- a écrit:
Moi je veux !
Il faut varier les plaisirs !
J'ai un attaquant de 120 points qui est en vente pour celui qui veut !
Landaise78 a écrit:
Donc qui veut m'affronter vendredi ? Dans mon 150k places.
Envoi une demande Landaise un jour où t'es libre !
Je veux bien te le céder à prix d'ami