Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4 championnats, 4 champions.
Le voilà le suspense tant annoncé.
Comme dirait Stéphane Guy : quelle carrière !
Président champion, vive la vie !
TOUS SUR MON MATCH VS CLEM ! JE GAGNE ENFIN
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4863552
Du coup, ça s'organise comment pour la saison prochaine ? Deux championnats de 8 ?
C'est crade pour ceux qui ont participé au championnat unique et qui vont finir en D2.
Mr.Red a écrit:
4 championnats, 4 champions.
Le voilà le suspense tant annoncé.
Comme dirait Stéphane Guy : quelle carrière !
Surtout que les nouveaux arrivent la saison prochaine, ça va être encore plus dur pour nous d'être champion.
Cool que ça se joue au dernier match sur 3 championnat (sur 4), même si la saison 1 c'est joué à la dernière minute...
Alex : Si ils sont pas contre, tous les nouveaux en D2 non?
Dernière modification par Homer81 (04-05-2016 20:32:22)
Alexx- a écrit:
Du coup, ça s'organise comment pour la saison prochaine ? Deux championnats de 8 ?
C'est crade pour ceux qui ont participé au championnat unique et qui vont finir en D2.
On peut faire 2x8 mais en non officiel, ça ne me dérange pas.
C'est chiant qu'on puisse pas faire les reglages qu'on veut en officiel. ^^
Alexx- a écrit:
Les deux derniers de la 1ère div descendent ...
Reims même s'ils ont un beau palmarès en L1, bah quand ils descendent en L2 ils disent pas "ouais mais on a participé au championnat unique" ..
Pas très Charlie le Alexx
Non mais si on fait de manière officielle, ce qui serait le mieux à mon avis (pour les inscriptions), on ne peut pas choisir de qui va en D2.
Si on se retrouve avec le nouveau champion -Homer- en D2, ça fait tâche, je suis désolé. #pavédanslamare
Dernière modification par Alexx- (04-05-2016 20:36:38)
De toute façon, je ne peux jamais rien dire.
Votre classement actuel: dernier OL, avant dernier: Mayetao bah eux descendent, enfin ça paraît logique
Alexx- a écrit:
Non mais si on fait de manière officielle, on ne peut pas choisir de qui va en D2.
Si on se retrouve avec le nouveau champion -Homer- en D2, ça fait tâche, je suis désolé. #pavédanslamare
En gros, je demande si on fait de manière officielle ou non ?
Dernière modification par Alexx- (04-05-2016 20:40:44)
Pourquoi ne pas faire deux championnats officiels distincts. Avec les participants de la D1 et l'autre avec ceux de la D2. Comme ça on peut mettre les nouveaux en D2, tout en ayant les avantages du champ' officiels non ?
c'est quoi la différence entre championnat non officiel et officiel ?
Ils parlent du mode carrière, qui peut gérer plusieurs division mais le problème c'est qu'on ne choisit pas qui va en première et deuxième division..
Moi de toute façon je suis Charlie #JeSuisCharlie
Homer81 a écrit:
Ils parlent du mode carrière, qui peut gérer plusieurs division mais le problème c'est qu'on ne choisit pas qui va en première et deuxième division..
Il a tout compris.
bah on le fait manuellement
Oui.
Bien le bonsoir,
N'hésitez pas à m'envoyer des demandes de matchs, mes vieillards vont pouvoir jouer les derniers matchs de leurs carrières de 100 ans.
Profitez-en avant que mes jeunes vous refasse les fesses.
Cordialement,
GG Homer.
Je tient ma première victoire, le jour de gloire est arrivé !
Bravo Président.
Qihi, 3ème fois Pichichi. Gloire à dieu.
Le mode carrière c'est pas par rapport à l'ancienneté sur FL ?
Si c'est bien ca
Manu a écrit:
Pour une nouvelle carrière, le classement dans les ligues dépendra de l'ancienneté sur Foot-Land.
Du coup pour se donner une idée et voir à quoi peut ressembler les 2 prochains championnats, on peut mettre ici nos dates d'inscription: (Option - mon compte - visualiser mes info )
- Mayetao : 09/07/12
Dernière modification par Mayetao- (04-05-2016 21:47:23)
Merci les amis!
Mayetao- a écrit:
Le mode carrière c'est pas par rapport à l'ancienneté sur FL ?
Si c'est bien caManu a écrit:
Pour une nouvelle carrière, le classement dans les ligues dépendra de l'ancienneté sur Foot-Land.
Moi perso, ça ne me dérange pas de me retrouver en D2. Mais si ça gêne au moins une personne, on va faire ça comme on le fait actuellement, suffit que les gens s'inscrivent sérieusement aux compétitions (ça devrait aller je pense). ^^ Jusque ici tout s'est passé parfaitement.
Donc pour la saison 05
DIVISION 1 : Les 8 d'origine
DIVISION 2 : Les 8 nouveaux
COUPE DES 120 : 4 groupes de 4 avec match aller/retour puis phase finale en aller/retour (format Ligue des Champions quoi).
Dernière modification par Mr.Red (04-05-2016 21:48:09)