Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui certaines rumeurs disent qu'il serait de loin le ballon d'or de cette saison.. Après y'a pas vraiment de challenge sans ce fameux Neymar qui arrive la saison prochaine.
Je suis bien d'accord avec vous, et j'ai obtenu en exclusivité le témoignage d'Arsène Wenger à propos de ce débat, il m'a confié ceci:
"Oui" (sic).
Aujourd'hui j'ai eu un partiel en Anglais, j'ai triché comme jamais, j'ai traduis tout les mots compliqués d'un big texte (sur un événement en 1848) avec mon téléphone, j'ai traduis toutes les questions pour tout comprendre, et vous savez quoi ?
J'étais encore hors sujet.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4862695
Le Mans 120 Vs. Real Madrid 120
Il va me pourrir le championnat avec le rouge de mon meilleur joueur
jom02 a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu un partiel en Anglais, j'ai triché comme jamais, j'ai traduis tout les mots compliqués d'un big texte (sur un événement en 1848) avec mon téléphone, j'ai traduis toutes les questions pour tout comprendre, et vous savez quoi ?
J'étais encore hors sujet.
C'est moche.
Je vais encore gagner.. Qui peut me stopper ?
Putain, mais ce Real Madrid 120 est écœurant.
Je vais devoir annuler son arrivée dans notre carrière.
Tu ferais bien, parce que je vais tous vous taper la saison prochaine.
Si votre ramage se rapporte à votre plumage,
Mr Clem vous êtes le phœnix des hôtes de ces bois !
Le 30 on se refait un Barça-Real ?
Dernière modification par jom02 (27-04-2016 22:00:27)
Mdr Auré qui fait un amical pour, d'une, perdre et de deux, prendre 2 rouges dont le meilleur buteur du championnat. Gg ça
Va falloir que je le calme.
Je viens de voir que je joue le président à la dernière journée.
J'espère être encore en course pour le titre à ce moment-là, ça ferait une finale.
(Mais vu comme ça se profile, je vais m'effondrer et terminer 3-4e ^^)
C'est mignon, il continue de croire qu'il a une bonne équipe ..
Ça chambre trop ici, je reviendrai demain quand les esprits seront calmés.
Quelle violence dans les propos.
Valounette a écrit:
Mdr Auré qui fait un amical pour, d'une, perdre et de deux, prendre 2 rouges dont le meilleur buteur du championnat. Gg ça
Il a trop de la chatte le président que je dois affronter demain
Dernière modification par aure--26 (27-04-2016 22:56:23)
Auré, ça sent tellement la fessée pour toi demain.
T'oublieras pas de me filer un petit billet le président. Je t'offre la rillettes sur un plateau d'argent.
@Jomi : Oui tqt, je te battrai à nouveau le 30 mon jomi
Valounette a écrit:
Quel jeu de merde, si tu laisses les joueurs dans ton centre sans donner d'entraînement ça ne compte pas. Du tout je me retrouver avec un aucun joueur....
Ekotto a écrit:
Quel jeu de merde, si tu laisses les joueurs dans ton centre sans donner d'entraînement ça ne compte pas. Du tout je me retrouver avec un aucun joueur....
On te l'avais dit (vu qu'on a été nombreux à avoir eu le tour). ^^
Mayetao- a écrit:
1ère victoire, normalement j'enchaîne jusqu'au dernier match
Non désolé.
Mr.Red a écrit:
Ekotto a écrit:
On te l'avais dit (vu qu'on a été nombreux à avoir eu le tour). ^^
Du coup, il me reste plus qu'à acheter en masse, le temps que je forme mes joueurs.
Bon courage car le marché des transferts est souvent mort. En 3 semaines, tu peux avoir six joueurs. Tu prends 6 joueurs de 105 points dans ton centre de formation et tu fais des entraînements normaux à 5 points. En trois semaines, ils seront à 120 et tu pourras les sortir. Et les 8-10 joueurs qui te manque, tu demandes ici, y'a bien des gens qui en ont dans leur centre.
Moi je n'ai que deux joueurs de prêts (un gardien 120, un milieu 150).
Le 16 mai, j'ai 2 def, 2 mil et 2 att de 120 qui arriveront.