Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si jamais le rouge accepte pas ma demande de Neymar, et que Neymar ne peut pas jouer avec sa nouvelle équipe pour le premier match au complet, toute ma vie j'en voudrais à Red j'en fais la promesse
T'inquiètes.
Maintenant que ton équipe est au complet, on va pouvoir se faire un match (je voulais le faire ce soir mais c'est trop tard). ^^
D'ailleurs, heureusement que je l'ai pas monté à 150, car ça m'est arrivé plusieurs fois que le joueur refuse car il se croit trop bon. ^^
Clem : un match ce soir ?
J'ai envoyé ces propositions de match :
25/04 - 19h - Clem
27/04 - 19h - Jom
Dernière modification par Mr.Red (25-04-2016 16:29:39)
Pourquoi pas Jom le 27 et Clem le 29 ?
Je passe pas après Clem
Je croyais que t'avais un match déjà prévu aujourd'hui avec cette phrase "dans l'Aisne on stresse car ce soir on affronte une superbe équipe qui nous vient du Tarn". ^^
Si tu veux je change ça tout de suite.
Bah finalement t'as un match aujourd'hui. ^^
Donc je t'envoie pour le 27. Mais je peux pas car t'as un entraînement. ^^
Dernière modification par Mr.Red (25-04-2016 16:38:48)
Oui je joue le président aujourd'hui,
J'entraîne Neymar avant de t'affronter, faut pas déconner vous allez me niquer si j'reste avec 130.
On se donne le rdv le 30 ou 1er mai, jour ferié pour au mieux préparer la rencontre avec les joueurs
jom02 a écrit:
Oui je joue le président aujourd'hui,
J'entraîne Neymar avant de t'affronter, faut pas déconner vous allez me niquer si j'reste avec 130.
On se donne le rdv le 30 ou 1er mai, jour ferié pour au mieux préparer la rencontre avec les joueurs
1er Mai c'est noté.
Ça sera un match de gala.
Frappes
Force
Frappes
Frappes
c'est bon pour Neymar ça ?
Pour être honnête j'en sais rien.
Perso, j'ai jamais cru que ça servait à quelque chose de bien entraîner un joueur. ^^
Dans la section "aide" du jeu, c'est pas indiqué ?
Trouvé dans l'aide :
Maintenant, que faut-il augmenter pour chaque type ?
Gardien : Réflexe ! C'est ce qui compte le plus pour un gardien.
Défenseur : Tacles , frappe, passe, vitesse et un peu force (force => physique) et peut-être technique.
Milieu de Terrain : Un milieu de terrain à un peu besoin de tout (sauf réflexe). Car un milieu de terrain va en défense et en attaque... Donc, libre à vous de choisir cette fois.
Attaquant : Frappe, tête, vitesse, et peut-être technique.
Frappes
Vitesse
Têtes
Frappes
Autant vous dire que je vais avoir le meilleur joueur de la ligue
Fait gaffe, il y en a un qui va se la ramener avec un certain Qihi.
Au fait, on va faire comment pour la ligue maintenant ? tu vas faire 2 divisions ?
Si j'peux donner mon avis, un système D1-D2 ça pète quand même.
Tout les nouveaux on est en D2, et voila. ^^
Dernière modification par jom02 (25-04-2016 17:04:31)
Tqt Jomi, je m'occupe des baby gunners et après tu pourras ramasser ce qu'il en reste.
----------
Sinon IRL, ca fait super longtemps qu'on a pas eu un Real Madrid-Arsenal. Bien relou les tirages à nous foutre toujours les memes matchs et les memes poules.
Tu vas lui mettre sa pâté ?
Personne parle de la superbe victoire de Clem... contre une équipe de niveau 250 ?
Quel exploit, il est vraiment formidable ce petit bout de femme
Dernière modification par jom02 (25-04-2016 17:07:14)
jom02 a écrit:
Au fait, on va faire comment pour la ligue maintenant ? tu vas faire 2 divisions ?
Si j'peux donner mon avis, un système D1-D2 ça pète quand même.
Tout les nouveaux on est en D2, et voila. ^^
On serait deux divisions de 6 donc deux anciens devront être en D2 donc pas top.
Mais là, j'avais envoyé des propositions (5-6) à des Flandais pour qu'ils nous rejoignent, car le temps pressait et il fallait 4 personnes.
Hier, rebondissement, une personne m'a répondu positivement (grenoble), donc ça fait qu'on sera 13 ensuite (donc faudra passer à 16 pour faire deux divisions de 8). Grenoble lui, participera pas à la S05 mais à la S06. ^^
Donc en gros :
S04 en cours avec 1 division de 8
S05 à voir (soit 1 division de 12 ou 2 division de 6)
S06 je vais devoir trouver 3 personnes pour faire 2 division de 8
Je sais pas si je suis clair. ^^
Clem... a écrit:
Sinon IRL, ca fait super longtemps qu'on a pas eu un Real Madrid-Arsenal. Bien relou les tirages à nous foutre toujours les memes matchs et les memes poules.
J'y ai pensé en t'envoyant la demande. Me rappelle pas d'un affrontement depuis 2006 (et un magnifique but de Titi ).
Tu veux que j'essaie de retrouver des membres actifs ?
jom02 a écrit:
Tu veux que j'essaie de retrouver des membres actifs ?
Oui je veux bien, actifs mais pas relou hein. Pas de boulets. ^^
Mais normalement j'ai une longue liste, c'est juste que je ne peux pas tous les contacter sinon on risquerait de se retrouver en surnombre si tous répondent oui. ^^
Ce qui serait parfait c'est 3 autres arrivées et passer en carrière officielle sur FL avec deux divisions de 8.
Question pour ceux qui s'y connaissent : on peut régler le nombre de montées/descentes ou alors c'est un nombre fixe défini par le jeu ?
Dernière modification par Mr.Red (25-04-2016 18:33:14)
J'envoi MP pour essayer de recruter Clem, Homer81 et Alexx- alors
jom02 a écrit:
J'accepte avec plaisir ta proposition.
jom02 a écrit:
J'accepte.
Cool, ça va faire plaisir à Red !
Venez faire la fête avec homer du tarn sur le match
On se fait un match le 29, jom ?
Homer81 a écrit:
Shev' j'ai tes joueurs, dis moi si tu veux que je change les noms des joueurs avant de les sortir. Un gardien, un def, deux mil', un attaquant (Tous 120).
Je veux bien merci.
Je redis ça dans quelques minutes le temps que je réfléchisse comment je vais les renommer ^^
3 matchs, 3 victoires.. Je connais plus l'échec, je connais plus l'échec. ♫
Bon qui veut avoir l'honneur de jouer contre le Grand Madrid ?
Mr.Rouge :Ouai bah voilà, j'avais en tete le même match, l'un des seuls dont j'ai le souvenir, avant 2004 j'étais trop jeune.
-------------------------
Demain LDC, (pleure pas Jom'), vos prono' les gars ? Perso je pense réellement que City va faire un gros match. Je les vois gagner 2-1.