Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Mes deux gaillards juste au dessus, je compte sur vos inscriptions aujourd'hui et/ou demain.
T'inquiètes, ça sera fait sans problèmes dès la fin de mon stage. Si mes souvenirs sont bons, un stage se finit entre 17 et 18h.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Quelqu'un cherche des amicaux ? Je suis votre homme ^^
Moi je veux bien ! Chez toi ou chez moi, peu importe. J'ai un 150 000 places mais toi aussi sûrement (faute d'orthographe là ou pas ?).
D'ailleurs, tout ceux qui veulent faire des amicaux, faites-moi direct la propo sur le jeu !
Bonjours à tous!
Voilà il y a quelques temps j'ai eu l'idée de créer une carrière pour relancer mon envie sûr le serveur 1 mais malheureusement je ne pensé pas qu'il y avait autant d'investissement à faire, je me suis rendu compte que je n'étais pas fait pour être gérant. De plus je ne prends aucun plaisir et le fait que le forum soit vide me démotive encore plus, je m'amuse beaucoup plus sûr le serveur 2.. ( Membre de la carrière CDSO R).
Je viens vers vous car je trouve l'idée de créer une carrière uniquement basée sur des équipes de 120 points peu commun mais surtout intéressent.
Ma question est la suivante, Est-il possible de s'inscrire?!
Cordialement Julien.
Mr.Red a écrit:
Mes deux gaillards juste au dessus, je compte sur vos inscriptions aujourd'hui et/ou demain.
C'est bon.
Allons-y, let's go, c'est parti les amis !! http://www.foot-land.com/championnat/cl … 15997.html
Julien : pour l'instant, on ne recrute plus.
Dernière modification par Mr.Red (06-02-2016 20:32:27)
Pour la énième fois de suite, je commence contre celui qui vient de me sodomiser à sec.
Mr.Red a écrit:
Allons-y, let's go, c'est parti les amis !! http://www.foot-land.com/championnat/cl … 15997.html
Julien : pour l'instant, on ne recrute plus.
Ah dommage!
Si par la suite tu décide de recruter fais moi signe se sera avec joie!
Bon courage à tous pour le début de votre championnat que je suivrais attentivement !!
Julien.
Homer81 a écrit:
Pour la énième fois de suite, je commence contre celui qui vient de me sodomiser à sec.
Et pour la énième fois en championnat, je vais pas gagner ..
Dernière modification par Mayetao- (07-02-2016 23:16:31)
Prochain coup, si tu veux, je nommerai le championnat "COUPE DES 120", tes joueurs se donneront peut-être à fond.
Honnêtement, si tu fais encore les mêmes prestations j'hallucinerais... Je me demande quelles excuses trouverait Manu s'il était encore ici pour expliquer qu'une équipe finit toujours à la dernière place contre des équipes d'un niveau similaire.. ^^
Peut-être une mauvaise tactique, t'as toujours joué en 3-3-4 ? C'est rare les gens qui utilisent ce système. ^^
Pourquoi il devient super fort en coupe aussi ? :p
Sauf quand il tombe sur quelqu'un de beaucoup trop fort, comme tu sais.
Landaise78 a écrit:
Peut-être une mauvaise tactique, t'as toujours joué en 3-3-4 ? C'est rare les gens qui utilisent ce système. ^^
Nan j'ai utilisé ce système pour la finale seulement. Sinon je suis en 4-3-3 ou 3-4-3
Quelqu'un pour un match demain ou mercredi ?
Ouais moi, quand tu veux.
PS : J'ai acheté plein d'articles dans la boutique quand je me suis remis à jouer. Ça rapporte pas mal tous les jours cette connerie n'empêche, je me fais 50.000 par jour. Et là avec mes victoires en compétition, j'ai eu le droit à la boutique améliorée, j'espère que la différence se verra.
D'ailleurs les seuls articles externes que j'ai acheté sont des articles uniquement des membres des 120, donc ça doit vous rapporter j'imagine (je sais pas comment ça fonctionne).
Là, je viens de refaire le plein. 5000 articles de vos équipes.
Dernière modification par Mr.Red (08-02-2016 21:09:29)
Perso je fais 70/80k par jour avec la boutique. Oui sur le long terme tu vois la différence avec la boutique améliorée, forcément.
La boutique ça te rapporte selon la fréquence de connexion au site, ta série en cours et la capacité de ton stade. Je prends pour moi par exemple : je me connecte une fois/jour minimum, stade 150.000 places et ma série VNVVV donc tu vas rapporter le maximum avec moi pratiquement (juste ce petit N qui fait chier).
Et pour moi combien de personnes ont acheté dans ta boutique, c'est marqué en-dessous des articles externes.
Mr.Red a écrit:
Pourquoi il devient super fort en coupe aussi ? :p
Sauf quand il tombe sur quelqu'un de beaucoup trop fort, comme tu sais.
Ça, je peux pas l'expliquer. ^^
Comme le fait qu'il y ait parfois des gros écarts au score dans notre carrière. Si tout le monde paye ses joueurs, tu devrais pas avoir de matchs par + de 3 buts d'écart normalement, ou une fois ou deux exceptionnellement. Là, j'ai l'impression que c'est quand même plus fréquent.
Dernière modification par Landaise78 (09-02-2016 01:20:58)
Bientôt la reprise, j'ai hâte de vous foutre des roustes. D'ailleurs, en apéritif je me tape Red, ce soir.
Dernière modification par Alexx- (09-02-2016 17:17:41)
Match de reprise, Nantes v. Arsenal : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4853148
Alexx- a écrit:
Match de reprise, Nantes v. Arsenal : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4853148
La stratégie est en place. On laisse l'adversaire prendre confiance pour mieux l'achever quand ça compte.
Oui, oui.
Je pose mon veto quant à la participation de Qihi à ce championnat, qui est avec moi ?
Personne.
Moi.
D'ailleurs, en parlant de Qihi, hier je me posais une question. Et si on ne mettais pas de limite d'âge pour notre joueur clé ?
Je sais que le moment où ils auront 35 ans est loin, mais je trouve ça intéressant qu'une équipe puisse garder leur "Totti" afin de créer "une histoire" autour d'eux (comme celle de Qihi qui part bien, imaginez le avec 500 matchs et 400 buts dans les jambes, c'est cool d'avoir notre star immortelle, nan ? ). :p
On propose de le virer et le mec veut le garder encore pendant 8ans.