Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Auteuil v. Arsenal : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=818409
Mayetao- a écrit:
Mr.Red a écrit:
Dans 30 minutes, c'est l'heure de la finale.
Je poste le lien en avance, comme ça j'oublierai pas de me connecter sur FL. ^^
FINALE COUPE SAiSON 02 (le lien fonctionnera à l'heure)Marche pas pour moi le lien.
Ah merde, je croyais que l'id de l'avant-match serait le même que le lien du match lui-même. ^^
Bonne chance.
Le match de merde...
Tu m'as mis trop de buts sur les matches précédents. ^^
Pareil pour Mayetao, on a du épuiser notre quota. ^^
Bravo Red, tu nous as explosé.
Merci ! Maintenant que mon obsession du triplé est passée, je vais pouvoir vous laisser gagner. ^^
On va aller mettre la première page à jour maintenant.
LES RECORDS BATTUS CETTE SAISON
- Record de la Coupe avec le plus de buts : 61 buts pour la Coupe de la saison 02 (ancien record : 56)
- Record de la saison avec plus de buts : 361 pour la saison 02 (300 en Championnat + 61 en Coupe + 00 en SuperCoupe) (ancien record : 357)
- Record du plus grand nombre de buts marqués en Coupe : 17 buts pour Mr.Red lors de la saison 02 (ancien record : 13)
- Record du plus grand nombre de buts marqués sur une saison : 60 buts pour Mr.Red lors de la saison 02 (43 en championnat + 17 en coupe + 00 en SuperCoupe) (ancien record : 55)
Par contre, techniquement tu n'as pas gagné la SuperCoupe, tu es juste SuperChampion.
Triple-post
Bravo et merci à tous pour cette saison encore. Encore une saison qui se passe sans accroc.
- Vous continuez tous ?
Je créé le prochain championnat tout à l'heure après minuit (pour laisser le temps à tout le monde de s'inscrire, comme Alex qui est en stage).
Dernière modification par Mr.Red (06-02-2016 19:24:04)
Alexx- a écrit:
Par contre, techniquement tu n'as pas gagné la SuperCoupe, tu es juste SuperChampion.
Si, je me suis qualifié contre moi-même. C'est ça le principe des règles énoncées à la création de la carrière. ^^
Être SuperChampion = Avoir gagné la SuperCoupe = être SuperChampion = (ça sous-entend) j'ai gagné la saison.
À la base, je ne voulais même pas compter le championnat et la coupe comme trophée. Je voulais faire de ces deux compétitions des "tickets" de qualification pour la finale de la saison.
Si on prend en compte les VRAIES règles à la création de la carrière, il n'y a eu que deux trophées décernés :
- Champion S01 : Landaise
- Champion S02 : Mr.Red
On peut suivre les règles, mais tu perdrais ton championnat.
Dernière modification par Mr.Red (02-02-2016 21:21:02)
Non.
Bravo Red mais tu fais chier.
Vivement la S03 que tu redescendes de ton échelle.
Mr.Red a écrit:
Je créé le prochain championnat tout à l'heure après minuit (pour laisser le temps à tout le monde de s'inscrire, comme Alex qui est en stage).
http://www.foot-land.com/index2.php?page=championnats
Val : Là, je suis en réflexion. Soit je continue à tout gagner, soit je vous en laisse un peu.
Je peux m'inscrire que samedi après la fin de mon stage...
J'fais attention à mes records :
- Record de passes décisives sur une saison : 10 passes pour Kaneki (joueur d'Homer81) lors de la saison 02 (10 en championnat)
Il en a mis une en coupe.
Et bien joué à toi, si la finale se jouait en match aller retour, tu aurais pris un 5-0 dans ta gueule.
Dernière modification par Homer81 (03-02-2016 01:47:44)
Homer81 a écrit:
J'fais attention à mes records :
- Record de passes décisives sur une saison : 10 passes pour Kaneki (joueur d'Homer81) lors de la saison 02 (10 en championnat)
Il en a mis une en coupe.
Et bien joué à toi, si la finale se jouait en match aller retour, tu aurais pris un 5-0 dans ta gueule.
Pas faux !
J'avais pas fait gaffe que ton record c'était sur la saison 02, c'est pour ça. ^^
Je modifie ça tout de suite président.
Le championnat est créé et n'attend plus qu'Alex et Landaise qui sont en stage. Mais ce dernier a programmé deux amicaux donc je vais devoir l'annuler.
Tu peux rentrer dans un championnat même si tu as des amicaux programmés.
Alexx- a écrit:
Tu peux rentrer dans un championnat même si tu as des amicaux programmés.
Ah, je savais pas (je suis vraiment un noob concernant le fonctionnement du jeu, c'est dingue ^^).
Donc c'est bon alors. ^^
Par contre, ce gros malin termine son stage samedi, je ne sais pas si ton championnat ne va pas s'annuler d'ici là.
Mais non c'est 6 jours, c'est pour ça que j'ai pris 3 jours de stage voyons.
Mes deux gaillards juste au dessus, je compte sur vos inscriptions aujourd'hui et/ou demain.